2 mars 2021

8 thoughts on “Mais pour quelle raison les gouvernements sont-ils si généreux en statistiques sur le COVID ?

  1. Oui, mais il semble que la mayonnaise ai tendance à retomber, d’où peut-être le regain de matraquage médiatique . Mais les digues se fissures et il est de plus en plus difficile de contrôler l’information, les intérêts politiciens d’une partie de ceux qui ont acceptés de jouer dans la pièce (certains voyant les régionales arrivés essaient déjà de se refaire une virginité en demandant la fin de l’urgence sanitaire, qu’ils savent déjà ne pas obtenir) . La justice commence à désavouer dans plusieurs pays européens les choix absurdes et contre productifs des gouvernements et ça commence à se savoir . Ceux qui commencent à douter de la réalité de la situation trouvent facilement de quoi mettre en échec le discours officiel . A petits pas la confiance finit de s’effriter et le moment n’est plus si loin que la colère la remplace . Vu le nombre de morts inutiles dues, non pas au virus, mais à la gestion de l’épidémie, les crises politique et économique qui se profilent vont être d’une ampleur biblique . Je ne suis pas sûr que la situation à venir leur permette de mener à terme leur projet débile . A force de prendre les gens pour des cons on finit par perdre de vue que même un con peut vous foutre dehors si vous allez trop loin

  2. Nous sommes gérés comme un stock de pièces de rechange par des technocrates, ceux-là mêmes qui suppriment les stocks dans les usines car ils sont désormais dans les camions qui roulent … Une grève des routiers, une vague de froid sibérien avec congères, un attentat ou deux par drone contre des centrales nucléaires …
    Y ont-ils seulement pensé ceux gui gèrent ( j’erre) nos existences ?

    A présent voilà qu’ils gèrent la viande refroidie sur leurs tableaux Excel en accompagnant leurs statistiques morbides du ton neutre du croque-mort qui, avec componction, fait rouler le défunt sur son petit chariot vers le four du crématorium !

    Le technocrate, ne l’oublions pas, c’est ce fils de famille, impuissant du côté gauche, paralysé du côté droit avec, au milieu, une intelligence qui ratiocine sur le mode du cadavre en délire.

    Rassurez-vous, bonnes gens ! Les stocks sont pourvus, la relève assurée et leurs EPHAD de luxe ignorent le Rivotril de mémé à qui on vient de dire qu’on lui donnait un petit sédatif car elle était nerveuse aujourd’hui…

  3. « Mais pour quelle raison les gouvernements sont-ils si généreux en statistiques sur le COVID ? »

    Mais parce qu’ils ont reçu des ORDRES ! Ils doivent « quoi qu’il en coûte » mener le PLAN à son terme !
    Le temps presse, ils ont peur que la peur change de camp ! Car il y a des irréductibles de plus en plus nombreux qui sont
    déterminés à livrer bataille !

    OBJECTIF PRINCIPAL : IMPOSER LA DICTATURE DU NOM !
    COMMENT ? :
    1. FAIRE PEUR AUX « MOUGEONS »
    2. FAIRE CREVER LES PLUS FRAGILES ET LE MAXIMUM DE VIEUX EN PRIORITE !
    3. INVENTER CHAQUE JOUR LE VARIANT DU VARIANT DU MUTANT DU MUTANT DE LA VEILLE
    4. AUGMENTER LE NOMBRE DE MORTS DE PEUR CHAQUE JOUR
    5. IMPOSER LA VACCINATION
    6. MENACER LES REFRACTAIRES DE REPRESAILLES

    Et ainsi la boucle est bouclée ! En Marche pour l’esclavage !

    https://liguedumidi.com/wp-content/uploads/2021/02/Stats-reelles-COVID-19.mp4

    J’avais une autre vidéo très explicite du 10/02/2021 d’une canadienne mais elle a été apparemment supprimée de youtube !

    1. Oui c’est elle Amélie PAUL dans « Conseils pour maximiser l’efficacité de votre système immunitaire ! »

      « Accès privé » sur youtub

  4. « Faites un gros mensonge, faites-le simple, continuez à le répéter et, éventuellement, ils le croiront tous. » Parait-il que c’est de Hitler, un bon socialiste, au début…

  5. C’est assez pessimiste !
    « … personne n’y changera rien car il s’agit d’un puissant mouvement sur lequel personne n’a aucune prise. »
    Ouhla mais c’est pas la forme on dirait ?
    Bon les fous, avec leurs stats pleines de biais, leurs modèles mathématiques pourris, leurs décomptes de faussaires, tout dans la calculette rien dans la tête, et les morts sans ordonnances…ça va mal finir mais pas forcément pour nous ! Le retour de manivelle sera peut-être long mais il se fera. Et il sera costaud.
    A part ça, bien sûr les temps changent et le numérique a commencé à changer nos vies depuis plus de vingt ans, pas que pour le pire. Allez on va pas se laisser impressionner par des microbes non ? Et puis quoi encore ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.