11 avril 2021

10 thoughts on “Vaccin russe: l’inexplicable volte-face de Thierry Breton

  1. Cette attitude de Thierry BRETON n’est pas surprenante, il se classe en tête des homme politiques les mieux payés en 2021, selon le magazine People With Money, et sa réussite dans les affaires est néanmoins curieux à propos de sa nomination à Bruxelles en 2019 et de celle d’Edouard Philippe à Atos en 2020, ne s’agit-il pas, potentiellement, d’un renvoi d’ascenseur».
    Tout est magouille dans ce gouvernement !

  2. La plèbe subit et avalise les privilèges. 1789 et les révolutions qui suivirent ne sont plus qu’un lointain souvenir et une nostalgie. La plèbe mange et est tenue en laisse par toutes les diverses aides qui lui permettent de survivre, sinon vivre même petitement. Pourquoi se révolter quand l’on se contente d’aumône mais que l’on peut contester en pleurant. Petites gens . Finalement le giton avait raison, gens de rien ..etc…etc..

  3. Mr Breton est comme tout les autres politique en Europe asservie par les donneurs d’ordre qui tiennent les reine de la finance mondial , et ont lui a mis un 11/43 sous le nez s’il ne revenait pas sur discours , !!!!!!
    par qui ?? posez la question a Georges Soros et a ces copain de juifs comme lui !!!
    regardez ce qu’il ce passe en Israël dont les Merdia ne parle pas , jamais ,tous des collabos
    , traitre a la nation !!!!
    cordialement ;

    1. « donneurs d’ordre qui tiennent les reine de la finance mondial » une fois la remise en ordre de votre orthographe, vous voudrez bien nous indiquer, en dehors de Merkel, Lagarde, et Van Der Layen quelles sont donc les reines de la finance mondial »

      1. alors, la réponse c’est pour quand ? rênes (courroies) rennes mammifères au service du Père Noël, reines personnes femelles coiffées d’une couronne ; en tous cas merci, vous m’avez bien fait rire !

  4. L’Europe ???? Bientôt on pourra dire d’elle, parodiant le Général parlant de l’OTAN, « ce grand machin » !
    Quant à la France, comme d’habitude, elle godille sans cap et sans boussole.

  5. J’ai été censuré parce que j’ai écrit que le monde moderne était rempli de « ca na illes » comme jamais il ne l’avait été !

    “L’autocensure est la pire des censures. Et le courage civil est beaucoup plus rare que le courage militaire. À l’armée, tout porte à faire preuve de courage. Dans la vie civile, beaucoup de choses portent au contraire à la lâcheté.”
    Alain de Benoist, Mémoire vive.
    “La liberté d’expression n’a pas à s’arrêter devant ce que tel ou tel tient pour sacré, ni même à en tenir compte. Elle a le droit de jeter de l’huile sur le feu. Elle n’a pas vocation à maintenir la cohésion sociale, ni l’unité nationale ; le vivre ensemble ne la concerne nullement. On ne saurait lui enjoindre de se montrer responsable ; elle ne l’est pas. Ces différents points ne sont pas négociables.”
    Michel Houellebecq, entretiens autour de son roman “Soumission”

  6. Pas mieux que Michel avec Poutine. Mais bon, les anglais ont dit récemment qu’après le Brexit, ils ne reconnaitraient plus l’UE en tant qu’entité car considérée comme un empire, donc pas d’accréditation de ses représentants. Il reste aux autres pays à le faire et après l’UE ne sera plus rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.