11 avril 2021

6 thoughts on “Comment Biden applique loyalement le Great Reset de Davos

  1. je crois que nous sommes là à un niveau où personne ne comprends plus rien, fussent nos énarques : mettre des milliards sur la table ne relancera rien du tout : en France, tout le monde en a marre : on accuse toujours Macron qui n’est qu’un pantin alors que c’est chaque ponctionnaire qui est responsable de la situation catastrophique et qui en profite.
    J’ai lu un classement des 100 jeunes les plus géniaux (?) : et oui, nous n’avons que 100 jeunes géniaux : c’est vraiment pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
    Vers où allons nous ?? une guerre mondiale que Biden appelle de ses voeux chaque jour mais dont personne ne veut : même pas Poutine !!!
    Une guerre civile pour virer les ponctionnaires tous plus bandits les uns que les autres et qui nous font crever ???
    Les hommes de Schwab comprennent-ils mieux, j’en doute !!!!
    Bernard Arnaud comprend-t-il mieux, j’en doute aussi !!!!!

  2. Il me semble que vous écartez un peu vite l’idée du complot ou plan organisé. La base du Covid qui mène à l’interdiction de se déplacer repose en effet très vraisemblablement sur notre entrée dans l’ère du moins de pétrole or les premiers rapports sérieux sur le déclin des réserves datent des années 70 et le rapport Hirsch qui lie la consommation au climat de 2005. Il me semble hautement improbable qu’après une période préparatoire aussi longue ils improvisent et si ils n’improvisent pas ils ont un plan CQFD. Désolé je n’achète pas !

    1. Avant la moindre preuve, le commencement du début d’un élément factuel à l’appui de votre conviction intime ? Ou bien la méthode de réflexion historique que vous proposez consiste-t-elle simplement à transformer vos impressions, vos convictions ou vos croyances en vérités scientifiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.