🎖Etre de droite après le discours orwellien de Macron c’est défendre les libertés fondamentales et la démocratie représentative

Emmanuel Macron veut empêcher que l'élection présidentielle se déroule dans la sérénité. Comment interpréter différemment le discours du lundi 12 juillet au soir dans lequel le Président a annoncé la vaccination obligatoire pour les soignants, la généralisation du recours au pass sanitaire et ouvert la perspective d'une restriction des droits des "non vaccinés"? Au point que l'on se demande si le président ne cherche pas à mettre
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de ce contenu.
39 Shares:
11 commentaires
  1. j’arbore l’étoile en plus du masque jaune…. et vous?

    17/07/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5aZ
    ils sont nos modernes Mengele ( mort de sa presque belle mort en 1979), ayant 65 millions de cobayes-volontaires sous la main !

    1. Astrologiquement où tout est cyclique la période fin 2019/début 2020 correspond à la même période où le Zyklon B a été fabriqué en grande partie par la France ayant signé un contrat avec l Allemagne, le PDG de la société, étant juif, ayant vite été déporté et éliminé. Depuis que la fondation Bill Gates a pulvérisé du dioxyde de soufre dans l atmosphère (soit disant en faveur du réchauffement climatique) c est un autre gaz, qui, dès qu il pleut ou en période hivernale, descend dans l atmosphère. Ce gaz + le Covid qui n est autre qu un virus peut-être trafiqué, le cocktail est mortel. Que dévient notre période estivale du point de vue temps ? Je m arrête là mais j ai fait de longues recherches et n ai rien inventé.

  2. Erreur stratégique. Emmanuel Macron est en ligne avec une large majorité de Français sur ses sujets. S’il se présente, il sera au présent au 2nd tour et l’emportera.

    1. Les sondages sont en général peu défavorables à ceux qui les paient.

      Elabe, BFMTV, Pravda officielle de la Dictature En Marche.

      Vous ajoutez les instituts de sondages des financiers du CAC 40, tous macro-compatibles et vous avez un bon petit résultat complètement bidon.
      Ayant travaillé à l’intérieur de ces « fabriques du consentement » que sont les agences de communication, je peux vous assurer que tout est bidonné, études qualitatives comme études quantitatives.
      Il est tellement facile avec l’ambiance sonore et les impacts visuels de faire de délicieux petits moutons, les « spins doctors » et le cinéma sont devenus maîtres dans la manière de vous emmener là où ils veulent, et les réalisateurs de cinéma font tous de « l’alimentaire » dans la pub.
      Commencez par regarder les films The Mask, The Truman Show, Des hommes d’influence et lisez Propaganda…

      Le principe est que le marketing produit (harcèlement et manipulation audiovisuels du téléspectateur-consommateur) est appliqué au marketing politique (harcèlement et manipulation audiovisuels du téléspectateur-citoyen).

      J’ai été ce soir dans un fast-food. Fallait voir tous ces jeunes lobotomisés empressés de montrer leur QR code à la jeune préposée à l’entrée. Toute cette jeunesse abrutie par l’EducNat obéissait au doigt et à l’œil comme de bons petits agneaux. C’était touchant ! Triste à dire mais le salut ne viendra pas d’eux. Comme en 1914, c’est de la chair à canon.

      Albert Camus ? C’est pas un rappeur, çui-là ?

      A quoi servent les cours d’Histoire et de philo ? A rien.

  3. Bien essayé mais non. Marion n’ira pas. Elle sait pertinemment qu’elle est populaire tant qu’elle reste hors de l’arène. Pour l’opinion le meilleur candidat est toujours celui dont on regrette l’absence, un classique. Et entre nous, Marion est une force d’appoint très utile mais sûrement pas un 1e rôle. Pas encore. Elle le sait aussi.

    Selon Danse avec les stars, 2022 est une valse qui se gagne en 3 temps.

    1. l’Union, car sans union il n’y aura ni 2 ni 3. J’ose espérer que tout ce petit monde se parle. Vu de ma fenêtre les meilleurs entremetteurs sont la bande des Pieds Nickelés: Zemmour Villiers Messiha. Principe de base le plus motivé doit compter sur les autres et les autres doivent s’effacer en toute confiance. Mon favori est Villiers charge à lui de convaincre Marine de se joindre à lui pour sortir de l’impasse et faire quelque chose.

    2. Il ne faudra pas compter sur beaucoup d’argent parce que maqueron aura déjà tout raflé chez Davos, sans compter le financement algérien habituel. Donc campagne de fauchés avec petites contributions nombreuses à solliciter de la base. Par contre il faudra impérativement une armée des ombres pour anticiper et parer les coups tordus de la caste 🏰🧀 et, bien sûr, être soi même alimenté en dossiers, savonnettes, et peaux de banane 🗄️🧼🍌 Après Fillon 2017 on sait à quoi s’attendre. Ce sera sale. Pas de prisonniers.

    3. Le plus dur. Après la victoire. Le retour de bâton sera terrible à commencer par l’ardoise socialo 🧾🧾 de 40 ans. Il faudra tenir et faire tenir les impatients. Engager les mesures de sauvetage coûte que coûte demandera des nerfs. D’où pour moi le choix de Villiers. Pas une flippette Villiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer