Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Les connaisseurs du dossier de la Grande Sécu se sont bien divertis de la mascarade organisée à Réavie où les trois dirigeants des fédérations concernées par la Grande Sécu (directement impactées devrions-nous dire) ont expliqué qu’il vaudrait mieux ne pas nationaliser la santé. Dans cette assemblée bling-bling qui étale à Cannes les derniers modèles de coupé chèrement acquis avec les cotisations des assurés, on n’était pas loin de la très médiévale farce de Maître Patelin, sans qu’on ait vraiment désigné qui jouait le rôle de Patelin (pour les gens du métier qui découvrent cette farce, nous nous tenons à leur disposition pour une séance de culture générale).
En effet, les trois fédérations professionnelles impliquées dans l’assurance santé ont mis en scène leur unité contre un projet gouvernemental… qui est pourtant préparé avec leur parfait accord, et même leur soutien actif ! Nous ne pouvions manquer d’épingler aujourd’hui ces petits mensonges entre amis.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Et moi j’attends toujours le remboursement de mes prothèses auditives depuis le 17 juillet et après trois rappel successifs d’Audika !
Mais tout va bien…
La cartélisation du monde s’arrêtera t elle un jour? Quelle alternative pour y échapper, merci?