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Petit à petit, les pénuries devraient entrer dans notre vie quotidienne. Nous les avons déjà largement évoquées la semaine dernière. Mais elles devraient continuer pendant plusieurs mois : ces informations sont données par la Maison Blanche elle-même !
Hier, le secrétaire d’Etat aux Transports, l’ancien candidat à la présidentielle Pete Buttigieg, s’est fendu d’une déclaration annonçant le pire aux Américains. Selon lui, les difficultés logistiques, pudiquement appelées “ruptures dans la chaîne d’approvisionnement”, devraient durer plusieurs mois en 2022.
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Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Je suis une rien du tout et pourtant je savais depuis des mois que la pénurie était prévue. La seule surprise est la rapidité de la mise en place et la seule inconnue est comment cette pénurie est réellement organisée. Cela dit, cela ne change rien au fait que nous allons en baver.
Si l’objectif est une dépopulation, on en prend bien le chemin. 3 leviers: épidémie, famine, guerre. Arriverons-nous jusqu’au 3ème levier ?
On va bloquer les ports et ce sera de notre faute quand on n’aura rien à bouffer ! Toutes les solutions à notre disposition peuvent se retourner contre nous. Le plan est diabolique.
Désolée pour la violence de mon résumé. J’en ai les larmes aux yeux.
« Ces mystères nous dépassent… »
Et nul ne « feindra d’en être l’organisateur » car, malheureusement, c’est bien le cas.
Le Baltic Dry est au plus haut depuis 10 ans mais quand même qu’à la moitié du niveau de 2008. Les pénuries sont-elles organisées ?
Dans quel but, quelle finalité ?
Mettre les nations à genou, surtout celles qui sont obsédées par le vaccin, démanteler et venir nous “sauver” d’une manière peu agréable en nous imposant tout ce dont nous ne voudrons pas. Le Great R est en marche accéléré. C’est mon opinion.
LA VERITE COTE AMERICAIN est révélée !
C’est une histoire de nouvelles normes pour les camions en Californie au nom du Green Deal qui crée un méga embouteillage dans les ports de l’ouest. Les normes et ses conséquences jusqu’à la pénurie étaient prévues depuis plusieurs années (un peu comme la covid !). Seules les grandes multinationales ont pu anticiper (comme par hasard) en faisant un bras d’honneur au côté green du deal.
Scenario étouffé, maquillé, débilisé bien sûr.
https://lesdeqodeurs.fr/la-version-californienne-du-green-new-deal-et-laccord-conclu-le-16-octobre-2020-entre-lepa-et-le-secteur-des-transports-sont-a-lorigine-des-retards-des-cargos/
Reste à connaitre la version chinoise…