Californie :Plusieurs enfants hospitalisés , le vaccin Pfizer mis en cause

Californie :Plusieurs enfants hospitalisés , le vaccin Pfizer mis en cause


Partager cet article

La clinique de vaccination pédiatrique Sutter Health à Antioch, en Californie, est au centre d’un scandale. Elle a injecté des doses trop fortes de vaccin contre le Covid-19 à 14 enfants. Ces derniers sont évidemment tombés malades. Pour rappel, la vaccination contre le Covid-19 a commencé depuis le 03 novembre chez les enfants de 5-11 ans aux États-Unis. Depuis, quelque 900.000 enfants américains de cet âge ont reçu leur première dose de vaccin Pfizer.

Des enfants victimes d’erreurs médicales

Pour se conformer au mandat de Joe Biden, des parents californiens ont emmené leurs enfants à la clinique Sutter Health de Californie pour se faire vacciner contre le Covid-19. Les petits ont reçu une dose inappropriée du vaccin Pfizer, ce qui a généré différents

effets secondaires

.

Un couple californien, Mr et Mme Iserloth, a tenu à informer sur ABC7 que leurs enfants âgés de 8 et 11 ans comptaient parmi les 14 victimes. Ces enfants ont reçu 20 microgrammes de dose de vaccin au lieu des 10 recommandés. Les enfants ont été atteints de maux d’estomac et l’aîné est tombé à deux reprises.

Inquiets des effets de ce surdosage de vaccin sur le long terme, les Iserloth se demandent comment une telle erreur a pu se produire. Pour eux, c’est tout simplement inacceptable et ils attendent une explication.

La clinique Sutther Health a déclaré dans un communiqué qu’elle a déjà averti les parents de cette erreur et qu’elle a également informé les conseils des CDC. Pourtant, le couple Iserloth a indiqué qu’ils n’ont été prévenus que 10 heures après l’injection.

Notons que le même incident s’est produit dans une clinique de l’école élémentaire South lake à Montgomery Village, à Maryland. En effet, 100 enfants ont reçu des injections surdosées de vaccin.

Un incident minimisé par les autorités sanitaires

Selon le Dr Chin-Hong, les enfants ayant reçu de mauvaises doses de vaccin pourraient avoir des maux de tête, de la fièvre, des frissons ou des douleurs musculaires. Selon lui,  les symptômes sont bénins et devraient disparaître au bout de quelques jours. Le médecin a affirmé que les enfants qui ont participé aux essais cliniques ont reçu 10, 20, 30 microgrammes de vaccin.

Le Dr Jimmy Hu, président du groupe de travail sur le vaccin COVID-19 de Sutter Health, a indiqué dans le communiqué que selon les CDC, les patients qui ont reçu un volume de vaccin plus important que la normale vont seulement ressentir encore plus les symptômes.

Ces évènements nous démontrent comment cette campagne de vaccination massive se révèle être un essai clinique plutôt qu’une réelle volonté de protéger la population. Pourtant Pfizer avait voulu rassurer les parents, fin septembre, en affirmant que  son vaccin était  efficace et bien toléré par les 5-11 ans, via un simple communiqué de presse.

En France, malgré ces nombreux effets secondaires recensés, après les adultes, Olivier Véran envisage aussi la campagne de vaccination chez les plus jeunes.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Trump II : l'imposture souverainiste et le triomphe de l'étatisme, par Elise Rochefort

Trump II : l'imposture souverainiste et le triomphe de l'étatisme, par Elise Rochefort

Lors de son investiture en janvier dernier, Donald Trump promettait à l'Amérique un "nouvel âge d'or". Il s'était vendu à l'électorat, et à une partie du monde fascinée par son discours, comme le champion du peuple contre les élites, le rempart souverainiste contre la dissolution mondialiste, et l'homme d'affaires pragmatique qui allait "assécher le marais" de Washington. Un Asselineau ou un Philippot américain au fond. Dix mois plus tard, le bilan est cinglant. L'Amérique est plongée dans


Rédaction

Rédaction

Contrôle Linky : compteur connecté, citoyen fliqué

Contrôle Linky : compteur connecté, citoyen fliqué

Sous prétexte de traquer les fraudeurs, Enedis déploie une politique de contrôle invasive. Menaces de coupure, visites forcées et présomption de culpabilité : derrière le compteur Linky, c’est un nouvel outil de flicage des Français qui s’installe. Le gestionnaire de réseau Enedis intensifie sa chasse aux sorcières avec des contrôles de compteurs Linky multipliés, sous peine de coupure totale d'électricité. Sous prétexte de traquer la fraude, c'est une nouvelle étape dans la surveillance généra


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Echec de l'EPSO: l’Union européenne, malade de sa propre bureaucratie

Echec de l'EPSO: l’Union européenne, malade de sa propre bureaucratie

L'EPSO, l’Office européen de sélection du personnel, organe de sélection des fonctionnaires européens, accumule les échecs techniques. Les eurodéputés ont fortement critiqué l'EPSO en raison du dysfonctionnement de son système de recrutement en ligne. Entre bugs techniques, erreurs de traduction et favoritisme latent, l’échec de la modernisation du recrutement illustre la dérive bureaucratique d’une Union incapable de se réformer. Les eurodéputés ont demandé au bureau d’entamer une réforme inte


Rédaction

Rédaction

Meloni veut que le piège de la BCE se referme : l'heure de la grande confiscation

Meloni veut que le piège de la BCE se referme : l'heure de la grande confiscation

Le ministère italien des Affaires Etrangères Tajani a imploré la BCE de baisser ses taux directeurs pour favoriser les exportations italiennes, fragilisées par le protectionnisme de Trump. Mais la balance commerciale italienne est positive (contrairement à la France). Ne s'agit-il pas plutôt de diminuer le coût de la dette pour l'Etat italien, sur le dos des épargnants qui vont s'appauvrir ? Pour comprendre la crise systémique qui couve, il faut saisir l'interaction toxique entre trois pili


Rédaction

Rédaction