Silvano Trotta est l'un des responsables de l'association Bon Sens. Il est par ailleurs un influenceur bien connu, qui intervient régulièrement sur le COVID, notamment grâce à son fil Telegram suivi par plus de 110.000 personnes. Il nous parle du Conseil d'Etat, de la conquête spatiale... et des anti-complotistes.
Silvano Trotta nous a fait profiter de son énergie et de sa bonne humeur pour évoquer le contexte actuel. Il évoque pour nous, notamment, la stratégie de l’association Bon Sens face au Conseil d’Etat.
Mais un sujet m’a particulièrement intéressé : l’intervention hargneuse des « anti-complotistes » dont la profession se résume à faire des fiches de dénonciation contre tous ceux qui leurs déplaisent. Qui les finance ? A qui profite leur sinistre activité de délateur ?
Nous laissons chacun chercher les réponses.

Macron : grandeur et décadence de la présidence Rolex, par Modeste Schwartz
Ayant toléré l’arrivée au pouvoir de l’instagrammeuse Macron, les Français auraient mauvaise grâce de s’étonner de voir qu’au lendemain d’un de ses « grands discours », les

Covid-19: après la déclassification, Biden doit « maintenant rendre des comptes »
Lundi le président américain, Joe Biden a annoncé la promulgation de la « loi de déclassification » des documents Covid . Porté au départ par l’opposition républicaine, Joe

Les USA vont s’étouffer avec la visite de Xi en Russie, par Dmitri Popov
Non, mais vraiment ! Pourquoi la Chine, et pas les États-Unis ? Nos deux puissances deviendraient amies. En Amérique, il y la « démocratie », l’iPhone, Elon Musk et Coca-Cola.

Macron organise le chaos – chronique d’un Paris en feu
Emmanuel Macron a choisi la fuite en avant. Il organise la chaos. Il espère que, comme lors de la crise des Gilets Jaunes, du chaos

Taïwan : pourquoi Xi a-t-il besoin de Poutine ? par Alexandre N
L’analyste militaire – il en existe très peu, bien que les médias soient encombrés d’experts autoproclamés – Andreï Martyanov explique magistralement la réflexion stratégique de

Passer le BAC, survivre à Pfizer : les épreuves de la vie, par Modeste Schwartz
Dans la Nouvelle Normalité, il est normal que le cœur des adolescents s’arrête, du fait de dérèglements climatiques. Il arrive néanmoins – comme ce fut
J’ai tenté cette question à Conspiracy watch dans leur formulaire de contact
Peut-être vous donneront-ils leur réponse dans votre page ouverte aux divers commentaires ! ….points de suspension obligent !
le père du mensonge c’est satan et comme il est père il a des enfants dés lors doit-on croire tout ce que l’on voit venant de leur part eh bien NON c’est une évidence s’ils disent que le ciel est bleu je ne les crois pas et si Klaus Schwab nous contrôle alors qui contrôle Klaus Schwab j’ai bien une idée pas vous du coup ??? pour l’heure merci à vous deux la vérité finit toujours par éclater …
Silvano garde une pêche d’enfer.
Il este prince des rassuristes.
Ne lâchez rien
Bonjour..j’ai longtemps suivi Sylvano mais il s’est carrément planté sur Trump. Il nous annonçait que ce dernier allait renverser la table , etc. Sylvano donnait l’impression d’avoir des vrais infos , d’avoir un réseau bien ficelé mais tout ceci a fait pschiittt…Sylvano m’as beaucoup déçu. Pour ma part, je ne l’écoute plus.
Les auto-tests ont été rétablis par le Conseil d’Etat, c’est vrai ; les pharmaciens font de l’obstruction mercantile, c’est également vrai ; cette situation a été dénoncée au Conseil de l’ordre par l’association Réaction 19 et une plainte pénale est déposée qui vise ce refus d’appliquer la loi. Rappelons que l’auto-test est un test antigénique que vous pouvez pratiquer à la maison et certifier son résultat au moyen d’une attestation sur l’honneur (modèle à télécharger sur le site de l’association)
Sylvano Trotta voit juste sur bien des points. Cependant, ce n’est pas le virus trop « faible » qui est ciblé. Leur agenda est de vacccc.. Er la quasi totalité des humains afin, à travers cette injection dont on ne connaît pas la composition, mettre dans le corps de chacun de quoi nous pucer ultérieurement. Il ont peut être perdu sur le Covid, mais pas sur l’objectif global. La peur a payé puisque les populations ont accepté l’inacceptable.