Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Oui, derrière le passe vaccinal se profile un effondrement économique mondial dont les gouvernements évitent soigneusement de vous parler. Mais ne faisons pas de mauvais esprit : il est probable que les gouvernants eux-mêmes soient prisonniers de leur propre incompétence et, manipulés par les notes de Mc Kinsey pour savoir quoi faire, ils ne voient pas la catastrophe qui s’annonce.
En toute bonne foi, il vous parle d’un “recovery”, d’un rattrapage économique fulgurant, et ils ne sont absolument pas conscients de l’implosion en cours non seulement du capitalisme, mais de l’économie mondiale.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
“vous n’entendez jamais parlER” serait mieux…
Ou bien le contraire: vu l’effondrement économique et financier à venir , il est urgentissime qu’un maximum de personnes soit en possession d’un Pass QR codé pour contrôler leur crédit/débit , pour ne pas dire faire main basse sur le crédit ? Il arrive quand l’Euro digital ? J’ai pas tout compris .
En tout cas HERA , c’est le 28 02: Ursula et sa copine de la BCE seront seules maitres à bord en cas de crise sanitaire. Alors allez savoir si celà vaut la peine de se prendre la tête avant …?
Il en est où le Fond européen d’indemnisation des EI corrélés aux vax ? Et l’ONIAM ?
Olivier Berruyer, actuaire, est sur ces positions depuis des lustres ici ▶️ https://www.les-crises.fr/