Ce dimanche 20 mars, Taylor Fritz s’est imposé face à Rafael Nadal lors de la finale du tournoi D’Indian Wells. L’américain inflige ainsi au champion espagnol sa première défaite de la saison. Rafael Nadal, joueur de tennis vacciné, justifie cet échec par son état de santé et décrit une douleur sur le côté gauche du haut du corps « comme une aiguille qu’on appuie ».
Le tournoi d’Indian Wells est un tournoi de tennis masculin de catégorie Masters 1000 du circuit ATP et féminin de catégorie WTA 1000 du circuit professionnel WTA. Il se déroule aux Etats-Unis dans l’Etat de Californie.
« J’ai du mal à respirer »
Lors de la conférence de presse d’après-match l’Espagnol de 35 ans insiste sur sa condition physique pour justifier sa défaite « J’avais mal. J’ai du mal à respirer. Je ne sais pas si c’est au niveau des côtes… Quand je respire, quand je bouge, c’est comme une aiguille qu’on appuie » – « Ce n’est pas seulement la douleur, ça affecte ma respiration ».
Les douleurs auraient débuté la veille à l’occasion du match en demi-finale.
Pour rappel, Rafael Nadal est vacciné et avait justifié son choix en disant « je ne fais que suivre ce que dit l’organisation de santé » et avait qualifié « d’égoïstes » les joueurs n’étant pas disposés à accepter la piqure.
L’affaire Novak Djokovic résonne
Nous vous parlions dès le mois de septembre de la liste de plus en plus longue de sportifs de haut niveau subissant des effets secondaires de la vaccination.
Comment ne pas penser au joueur Novak Djokovic ? prêt à manquer les tournois plutôt que de se faire vacciner – car ce qu’il savait des vaccins ne lui semblait pas compatible avec son régime physique – puis expulsé d’Australie pour cette même raison.
Le joueur de tennis espagnol n’avait pas fait ce choix « Pour moi, la seule chose qui soit claire, c’est que si l’on est vacciné, on peut jouer à l’Open d’Australie et partout ailleurs, et le monde, à mon avis, a suffisamment souffert pour ne pas suivre les règles ».
Nous souhaitons à Rafael Nadal un prompt rétablissement, et que toute la lumière soit faite sur cette douleur soudaine.
Comme quoi un con reste un con quoi qu’il fasse . Cet imbécile ne s’aperçoit même pas que les règles de sécurités concernant les soit disant »vaccins » ont été totalement ignorées depuis le début .
Moi je dis que c’est la faute à poutine!
Et désormais on peut ajouter Sonny Colbrelli (31 ans), le cycliste italien vainqueur sortant de Paris-Roubaix, victime aujourd’hui d’un grave malaise cardiaque après l’arrivée de la première étape du Tour de Catalogne.
A quand l’honnêteté intellectuelle pour reconnaître les vraies causes de ces problèmes de santé ?
Bien joué.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/03/21/rafa-nadal-tennis-kaput-grace-au-vaccin-il-secroule-au-tournoi-dindian-wells-des-milliers-de-sportifs-pro-dans-son-cas-tout-sera-etouffe-ils-accuseront-poutine-la-cuisine-tex-mex-ou-le-vi/
Ah ! la spike vaxxinale 1 000 x plus piquante que celle virale. On le savait depuis 1 an !
Ben ! voilà : Novak Djokovic avait bien raison de se soustraire à la vaxx, quitte à se voir occasionnellement suspendu de compétition internationale.
Et les vrais « égoïstes » apparaîtront ceux qui se sont livrés à la vaxx … par intérêt perso, professionnel ou de divertissement : courir derrière une petite balle pour en faire un métier et servir de bilboquet à la propagande, ça m’a toujours laissé rêveur de la bêtise et de la vénalité.
Djokovic est intelligent, tout simplement.
Nadal, beaucoup moins : il lui reste à prendre sa retraite … méritée.
Il va falloir creer une compétion spécifique pour les handicapés du Vacxx Pfizer. Les non vaccinés sont trop avantagés. ????
je vais être (a)serbe : novax –>nocovid.
Voilà une bien funeste conséquence de la dictature sanitaire importée des USA, par Macron et son conseil de défense en France, et par le gouvernement en Espagne. Le propre de la dictature est bien de vous laisser vivre mais en vous empêchant d’exister : Nadal vit encore mais n’est plus lui-même.
Nadal a eu beaucoup de pépins physiques dans sa carrière. Evoquer le vaccin pour cette blessure me semble être un raccourci un peu trop rapide.
J’espère que NADAL n’est pas fini, à cause des injections expérimentales mortifères.
Comme le pauvre Jérémy Chardy.
Comme d’autres, bientôt…
Comment on dit, déjà ? Ah oui, « idiot utile du système ». Le système en consomme des tonnes de pions, il en trouvera d’autres…