Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
La plainte de 108 pages, déposée jeudi 24 mars 2022, auprès du tribunal fédéral du district sud de la Floride, prétend qu’un « réseau » de plus de 45 « défendeurs » a orchestré un plan malveillant “pour tisser un faux récit selon lequel leur adversaire républicain, Donald J. Trump, était de connivence avec une souveraineté étrangère hostile.”
Au total, la plainte comporte 16 chefs d’accusation :
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Excellente nouvelle, il faut qu’il étende sa plainte aux médias français qui, dans cette affaire, ont rompu avec toute la décence et la déontologie journalistiques. Comme si c’était un scoop concernant les médias français !
On a très peur pour Hillary qui en tremble de rire.
“Hillary … qui rira le dernier” ;<)
Trump aura beau prouver -si c’est le cas- que ses adversaires sont allés jusqu’à la forfaiture pour le dézinguer, il n’en reste pas moins qu’il est son pire ennemi. Ses prises de position délirantes sur l’environnement, le sabotage unilatéral des accords avec l’Iran, l’impossibilité pour ses propres alliés de compter sur la parole donnée (s’il en a une), ont annulé les aspects positifs de son mandat: pas de guerre, retrait de l’OMS, exigence de faire partager le fardeau de la défense aux bénéficiaires de la protection via l’OTAN, tout ça a été effacé avec une facilité prévisible.
???????? Je ne crois pas non. (mais c’est amusant)
Bien joué Donald.???????? Un teigneux ce Donald. Pour les plus motivés ne pas hésiter à soutenir la cause et le procès par de petites oboles. Avec une CB américaine c’est possible sur le site Save America.