Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Nous vous le répétons souvent : les placements financiers deviennent des actifs de plus en plus risqués dans votre besace… À l’approche du Grand Chaos imaginé par la caste pour consolider son pouvoir, il devient vital de s’éloigner du miroir aux alouettes et de privilégier ces valeurs d’usage intangibles que ce sont les métaux précieux (les dossiers de Machabert sur ce point vous disent tout) et l’immobilier d’usage.
Encore faut-il savoir bien choisir son immobilier, ce qui ne coule pas toujours de source. Nous vous avons plusieurs fois expliqué les quelques critères qu’il faut étudier pour décider d’investir ou pas. Nous revenons sur ce sujet aujourd’hui.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Le bonheur est de fuir les bobo certes, mais attention à l’arrivée du tiers monde dans les villes secondaires. Les bobo de gôôôôche et le tiers monde sont les deux plaies migratoires à la mode. Forcément. À titre personnel je recommande le carrément diesel rural pas écolo sans concession. Les coins complotistes fortement abstentionnistes sont les meilleurs.