Selon Apple, son usine de production à Zhengzou (Chine), exploitée par le groupe tawainais Foxconn, a été obligée de réduire temporairement son activité en raison des restrictions sévères imposées dans le cadre du zéro Covid. À l’approche des fêtes de fin d’année, le nombre d’unités d’iPhone 14 Pro et d’iPhone 14 Pro Max expédiés sera réduit. Le géant californien a prévenu ses clients qu’«ils vont devoir attendre plus longtemps pour recevoir leurs nouveaux produits ».
Après le XXe Congrès du Parti communiste qui s’est tenu le mois dernier, Xi Jinping a décidé de maintenir les restrictions strictes dans le cadre de la stratégie du zéro Covid. En continuant à serrer la vis, Pékin prend le risque d’enrayer son économie et celle du monde. Sans surprise, on assiste à la fermeture de nombreuses entreprises. Une situation qui commence à mettre à mal plusieurs secteurs de l’économie mondiale, notamment pour les entreprises qui ont des chaînes d’approvisionnement basées en Chine comme Apple. Les verrouillages se poursuivent dans plusieurs régions sans que les autorités présentent une stratégie de sortie adéquate. Cette politique de gestion de Covid stricte pèse lourdement sur l’activité de nombreuses entreprises. Dans la ville centrale de Zhengzhou, la plus grande usine d’iPhone au monde gérée par Foxconn, a aussi reçu l’ordre de fermer ses portes après que quelques employés ont été testés positifs au Covid-19.
« iPhone City » tourne au ralenti à cause du Zéro Covid
Se trouvant à environ 600 km de Pékin, le site de Zhengzhou compte jusqu’à 300.000 employés, qui résident sur place. Depuis le mois d’octobre, l’usine de Foxconn nommée « iPhone City » a fait face à des problèmes de production suite aux restrictions sanitaires sévères appliquées par l’Etat.
Récemment, les autorités chinoises ont ordonné la fermeture du site après la détection de cas d’infection au Covid. Cela a obligé l’entreprise à réduire de façon temporaire sa production.
Des travailleurs ont révélé que la situation était chaotique dans les dortoirs. Une vidéo publiée sur Internet a montré des dizaines d’individus qui ont sauté la barrière de l’usine de Foxconn dans son complexe de Zhengzhou, pour fuir le confinement.
Interrogée sur le sujet, la société Foxconn a déclaré que la production d’iPhone 14 continue normalement. En outre, les travailleurs ne sont pas obligés de rester sur le site. S’ils le souhaitent, ils peuvent rentrer chez eux. Sur le réseau social WeChat, le géant taiwanais Foxconn a annoncé que différentes mesures ont été adoptées. Une « bulle sanitaire » a été mise en place entre l’usine et les dortoirs.
Dimanche, Apple quant à elle, a prévenu les potentiels futurs clients d’iPhone 14 Pro et d’iPhone 14 Pro Max dans un communiqué que sa principale usine d’assemblage à Zhengzhou « fonctionne à une capacité considérablement réduite ».
Selon Apple, les clients devront attendre plus longtemps pour recevoir leurs nouveaux produits.
Notons qu’Apple a déjà annoncé un ralentissement de croissance pour le dernier trimestre de l’année 2022, les iPhone représentant une grande partie des revenus annuels de la société californienne.
Baisse de la production et retard des livraisons
L’avertissement d’Apple laisse entrevoir la possibilité qu’elle vende moins d’iPhone au cours du trimestre de décembre parce qu’elle a du mal à en fabriquer suffisamment pour répondre à la demande. Le mois dernier, la société avait déjà signalé un ralentissement de la croissance.
Selon Apple, au cours du trimestre de décembre, elle va vendre moins d’appareils que prévu malgré une forte demande de son iPhone 14 Pro, malgré son prix qui se négocie à partir de 999 dollars. Selon le cabinet spécialisé TrendForce, sur un objectif estimé à 80 millions d’iPhone 14 Pro, Apple produira 2 à 3 millions d’iPhone en moins ce trimestre à Zhengzhou.
Aux dernières nouvelles, Apple devrait opter pour d’autres sites de production de Foxconn, qui sont non confinés, comme dans la province du Guangdong. Mais pour Ivan Lam, analyste pour le cabinet spécialisé Counterpoint, une telle alternative prendra « du temps et le rendement global ne sera pas conforme aux objectifs. »
L’entreprise compte également se tourner désormais vers l’Inde pour la production de l’iPhone 14 en Inde. A noter que l’année dernière, environ 7,5 millions d’iPhone, soit 3% de la production annuelle d’Apple, étaient sortis des usines indiennes en 2021.
Mais pour l’analyste Dan Ives, de la société d’investissement américaine Wedbush Securities, Apple dépend encore largement de la Chine, où elle produit plus de 90% de ses produits.
Le zoo covid est un leurre pour les neuneus! C’est fait exprès quoi, car les chinois n’aiment pas beaucoup les américains voyez vous et ils veulent punir les yankees pour les priver( de ce qui leur sert de seconde cervelle ) du dernier iPhone Apple au pied de leur sapin de Noël.
Le sage montre du doigt la lune et le cornard regarde le doigt.
Oui et je n’ai jamais compris comment autant de cornards peuvent continuer à se précipiter pour acheter ces bécanes dont le prix est en moyenne surévalué de 40% versus l’équivalent chez les concurrents.
Parce qu’ils se prennent pour des rebelles. Xi va gâcher leur Noël et ils n’iront pas protester devant la siège du parti à Pékin.
@oblabla
Parce que ce sont justement des connards ! Vous aviez la réponse dans votre question ! ????
Le « Zéro » ou, au contraire, le danger du « Trop Covid » : Le Test planétaire qui tourne mal…
Rappelons que, coïncidence, le « Covid » a commencé au moment du lancement de la 5G dans le monde, c’est-à-dire début 2020, alors que les discussions préalables autour de cette technologie faisaient déjà l’objet de nombreuses contestations et notamment concernant l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie. Il est très important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes électromagnétiques (EMF) que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée développé pour l’armée américaine (Active Denial System). L’ADS a été développé en secret et son existence a été révélée en 2001, mais la plupart des détails sur les effets de l’ADS sur les humains restent classifiés. Le 22 septembre 2004, Raytheon a obtenu une licence de la FCC (Commission Fédérale des Communications) pour faire une démonstration de la technologie aux forces de sécurité, aux militaires et aux organismes de sécurité.
En janvier 2007, une première unité de l’armée de l’air des États-Unis est équipée de cet appareil. En juillet 2010, l’ADS a été déployé en Afghanistan, mais n’a pas été mis en service. Les rapports de l’époque ont noté les problèmes opérationnels avec le système. En 2012, un centre de recherche en Russie indique qu’il travaille sur cette technologie. En novembre 2014, une entreprise chinoise présente un système utilisant cette technologie.
Ce déploiement mondial à grande échelle peut éventuellement permettre de constater que le retour de l’existence d’un monde multipolaire suite au déclin de l’empire des USA n’est qu’une illusion. Du reste, l’oligarchie ne contrôle-t-elle pas, par le biais de la BRI (Banque des Règlements Internationaux), les finances de toutes les banques centrales, dont celles de la Fédération de Russie et de la Banque Populaire de Chine ?
Tom Wheeler, président de la FCC sous l’administration Obama, dans son discours tenu au National Press Club de Washington en 2016, disait, au sujet de la technologie 5G « qui doit arriver quelles qu’en soient les conséquences » : « La 5G rapportera des dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires à travers des conséquences « imprévues et involontaires. »
Par conséquent, la cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile (associée à des millions de « vaccins » inoculés suite à une pandémie factice) pourrait donc être une arme de guerre déployée partout sur la surface de la terre, dans l’espace et sur les mers pour prendre le contrôle de tous les aspects de ce qui est vivant sur cette planète.
Talbot Mundy (1879-1940), dans « The nine unknown men », écrit : « De toutes les sciences, la plus dangereuse serait celle du contrôle de la pensée des foules, parce qu’elle permettrait de gouverner le monde. » (Talbot Mundy, alias Wiliam Lancaster Gribbon, fut pendant vingt-cinq ans membre de la police anglaise des Indes. Son roman « The nine unknown men » (Les Neuf Inconnus) est cité dans l’ouvrage « Le Matin des Magiciens » de L. Pauwels et J. Bergier. Les auteurs racontent que « Les Neuf Inconnus » serait le nom d’une société secrète, apparue en Inde au IIIe siècle av. J.C., qui détenait des secrets importants destinés à empêcher un mauvais usage de l’intelligence humaine.).
Source : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html
Je suis d’accord avec vous, et même je m’étonne toujours que des milliards de gens veuillent porter sur eux un mouchard et, potentiellement, une arme létale. Si cette industrie s’effondrait (n’y comptons pas trop…) ce serait trop beau.
Donc : boycottez ! (je ne me lasse pas de le répéter)
aller faire un tour ici, et la boucle sera bouclée! 🙂
https://reseauinternational.net/est-il-possible-de-verifier-par-vous-meme-le-phenomene-bluetooth-que-degageraient-les-personnes-vaccinees/
J’ai vu l’article en question. Ce n’est pas aussi simple :
Si vous suivez ce que dit l’auteur, avec bluetooth activé sur votre portable, vous détectez éventuellement les adresses MAC :
– de l’ordinateur de bord de la voiture, si elle est récente
– des téléphones portables du conducteur et ceux de ses passagers
– de la tablette fournie par le lycée à l’ado assis à l’arrière
– et, éventuellement l’adresse MAC injectée à un vacciné.
Impossible à vérifier.
Et bien vous avez pas dû bien lire alors! il a vérifié par lui même justement et sans bagnole à côté ! 🙂 tout seul avec des vaccinés qui n’avait rien aucun portable ou quoique ce soit qui émettent un signal! loin des antennes relais et autres pour incriminer ces derniers! moi je le fais de mon côté sauf que je demande pas à l’inconnu si il est vacciné! ..dans les grandes surfaces,foires ou autres où il y a du monde c’est un vrai festival de codes MAC qui apparaissent sur mon smartphone j’en compte environ une bonne quarantaine, sachant que l’on détecte les piquousés à une trentaine de mètres à la ronde.
ps : Quand on sait que l’on peut changer le comportement à distance d’une souris de laboratoire en émettant un signal électrique..il n’y a qu’un pas avec l’homme..et je crains fort qu’il soit franchit!
le sage montre du doigt la lune, le cornard regarde le doigt!