Lundi, une Cour d’appel américaine a déclaré que le gouvernement n’a pas le droit d’imposer la vaccination contre le Covid-19 aux travailleurs des entreprises fédérales comme condition d’obtention des contrats gouvernementaux.
La Cour d’appel des États–Unis pour le cinquième circuit a voté à 2 voix contre 1 pour valider la décision d’un tribunal inférieur. Elle vise à empêcher l’application d’un décret du président Joe Biden de septembre 2021. Une fois de plus, l’administration Biden n’est pas en position de force dans la lutte contre le Covid, l’application des restrictions sanitaires aux Etats-Unis relève des compétences des Etats.
Une décision pouvant toucher jusqu’à 20% des travailleurs américains
Ce texte de loi impose l’obligation vaccinale de tous les employés des entrepreneurs fédéraux. Ces derniers sont censés s’y soumettre s’ils souhaitent obtenir des contrats gouvernementaux.
Notons que différents Etats incluant la Louisiane, l’Indiana et le Mississipi ont demandé l’invalidation de l’obligation vaccinale en intentant une action en justice. Le tribunal a alors déclaré que valider cette loi, c’est permettre à Joe Biden d’exercer une autorité presque illimitée.
Ainsi il pourrait introduire des décisions en matière de santé dans les exigences d’obtention des contrats. Notons que cette décision concerne 20% des travailleurs aux Etats-Unis.
Le commentaire de la Maison encore attendu
Jusqu’à présent, la Maison Blanche ne s’est pas encore exprimée. Cela dit, le ministère de la justice a déclaré qu’exiger la vaccination des employés des entreprises fédéraux est un moyen d’améliorer leur efficacité. Le ministère de la Justice a également défendu l’obligation vaccinale de Joe Biden en affirmant qu’il était bel et bien justifié et conforme à la loi sur les marchés publics.
Selon le juge James Graves, c’est le premier décret imposé dans le cadre de la loi sur les marchés publics annulé. Il estime que cette exigence de vaccination imposée par le président pourrait handicaper la main-d’œuvre des entrepreneurs.
Pour rappel, aux Etats-Unis, l’obligation vaccinale et la question du port du masque sont des sujets à controverse, notamment dans l’opposition républicaine. Depuis le mois de novembre 2021, Joe Biden continue à enchaîner les revers devant les juridictions, sur l’application du mandat de vaccin COVID-19. Au mois de décembre 2021, le Sénat américain avait adopté une résolution visant à abroger la règle obligatoire sur les vaccins et les tests de l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) par un vote bipartite de 52 contre 48.
Mais quelle est donc cette obsession à vouloir injecter des substances corporelles ? Pour le bien des populations ou sauver des vies ? Que l’on me permette d’en douter. Et la majorité des populations dans cette torpeur bovine qui ne se posent pas de questions quant à ces orientations sanitaires, climatiques, géopolitiques, migratoires, énergétiques et peut-être bientôt extra-terrestres.
Comment se poser des questions quand le bon Président et ses médecins titulaires de 4 heures de cours sur les vaccins pendant leur cursus universitaire mais bien cornacqués voire appointés par les gros laboratoires pharmaceutiques pensent pour vous et sont les seuls habilités à le faire sauf à ce que vous versiez dans le plus infâme des comploptismes ?
« ses médecins titulaires de 4 heures de cours sur les vaccins pendant leur cursus universitaire »
OUI, VOUS AVEZ RAISON :
Odile Launay, vice-présidente du Comité Technique des Vaccinations :
« La formation spécifique des médecins sur les vaccins ne dure au maximum que 3 heures, c’est insuffisant ! »
https://www.youtube.com/watch?v=dDVhTE0kcto
Vidéo de 4 minutes, de mai 2015.
Professeur Pierre Bégué, président de l’Académie de Médecine : Pr Pierre Bégué : « Il faut revoir les études médicales : en France, l’enseignement des vaccins est de 2 heures, lorsqu’il existe. »
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/13976-L-Academie-de-medecine-veut-rendre-des-vaccins-exigibles
Pourquoi Docteur, le 2 février 2016.
Les futurs médecins sont-ils (bien) formés à la vaccination ?
– 64% d’entre eux déclarent ne pas être assez formés pour communiquer sur le sujet,
– 42% doutent de leurs compétences pratiques,
– et 41% doutent des sources d’information.
C’est ce qu’il ressort d’une étude réalisée auprès d’étudiants en médecine de 6e année publiée en 2017. (1)
https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/les-futurs-medecins-sont-ils-bien-formes-la-vaccination
25 octobre 2019, mise à jour le 12 octobre 2022.
L’introduction obligée ou forcée de tout objet dans le corps humain est un viol d’autant plus quand le patient ne connaît pas explicitement le contenu de l’objet s’il en contient un quand bien même une quelconque sommité l’assure de son innocuité.
41% doutent des sources d’information.
C’est déjà pas mal, car on comprend bien que maintenant, la bonne parole des labos passe par des professeurs de médecine et les revues médicales.
Quant au nombre d’heures de formation, tout dépend du contenu…
Certains peuvent plaider pour davantage d’heures, jugeant que « l’endoctrinement » des médecins est insuffisant.
Comment justifier de vous injecter un produit encore en phase de test, mis au point en trois mois et qui risque pour environ 1% des injectés vous causer des effets secondaires dont certains très graves. La question ne se pose même pas. Heureusement la majorité de la population a compris que cette substance était dangereuse et aurait dû être retirée depuis longtemps de la circulation. Que nos politiciens n’en soient pas conscients est un crime contre leurs administrés et en dit long sur leur niveau en sciences et en déontologie.