Pour cette nouvelle année 2023, et pour le lancement de la nouvelle formule du Courrier des Stratèges, nous vous avons réservé un très beau cadeau : une longue interview du célèbre professeur Perronne, icône de la résistance au narratif mondialiste sur le COVID-19. Pendant une heure, il nous parle des coulisses de ces narratifs en matière de santé, et, croyez-nous, cela vaut son pesant de cacahuètes.
Le Professeur Perronne est désormais iconique. Ce spécialiste des maladies tropicales et des maladies infectieuses émergentes, professeur des universités, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches, a incarné la résistance au narratif mondialisé sur le COVID. Cet engagement a suivi de premières études sur la maladie de Lyme, avant l’apparition du COVID, qui lui ont permis de mesurer l’impact des techniques déployées par l’industrie pharmaceutique pour influencer l’opinion.
Pendant plus d’une heure, Christian Perronne a bien voulu répondre à nos questions sur la crise sanitaire que nous traversons, et sur les manoeuvres de coulisses. Ses précieuses réponses sans langue de bois constituent un témoignage important pour l’avenir. Nous sommes en effet convaincus que, dans les années, et même les mois qui viennent, la digue bâtie par la propagande officielle contre le “complotisme”, qui est en réalité l’esprit critique naturel à la recherche des faits et de leur vérité, ne cessera de prendre l’eau jusqu’à céder complètement.
Ne manquez pas les voeux de Christian Perronne à la fin de l’interview. Ils sont pleins d’espoir et de courage.
Bonne année 2023 à toutes et tous.
Merci et respect, bienveillance au Professeur Perronne pour son intégrité et sa fidélité intrinsèque aux serments qui le lient à l exercice de sa profession.
Merci Professeur et une bonne année à vous
Les patients du CHUM de Martinique ont été traités à l’Ivermectine 6 comprimés en une dose plus dexamethasone en IV , j’y étais en juillet 2021. 5 étages de 3 ailes pour traiter les patients COVID, ce traitement a été très efficace et a sauvé des vies. Je rentre travailler en métropole et un médecin de plateau affirme que l’Ivermectine est prohibée en France, la Martinique c’est la France. Je refuse cette inoculation forcée sous peine de mort sociale pour être fidèle à mon éthique professionnelle envers mes patients. Et je vous rejoins totalement, je ne collaborerai jamais sans garantie scientifique d’innocuité à long terme, sans consentement libre et éclairé. Merci de soutenir notre noble profession
Merci aux Antilles Françaises de résister et de faire vivre la vérité, un exemple à suivre.
Bravo
Mais je pense que vous deviez être le seul à utiliser ce traitement …
Combien de patients ?
Avez vous gardé les dossiers?
J’aurai bien aimé discuter plus avant avec vous
Plein de gens ont utilisé ce traitement. Faut se réveiller. En vente sur des sites suisses. Et l’IHU de Marseille l’utilisait.
Ils n’étaient pas extrêmement nombreux à utiliser ce traitement, du moins ouvertement, mais nul ne peut ignorer que le Pr. Raoult de Marseille l’a également utilisé et l’a recommandé : il a été très critiqué, moqué, traité de gourou et banni des interviews officiels … malgré le déplacement de M. Macron à Marseille qui n’a pas été capable de faire le bon choix. D’autres encore ont été malmenés pour tenir les mêmes propos … notamment, le Pr Montagnier, lui aussi banni et écarté des plateaux TV, Prix Nobel de Médecine traité de charlatan au bénéfice de pseudos spécialistes et qui est malheureusement décédé en février 2022 dans un silence assourdissant ! HONTE à toute cette classe politique qui a opté pour le Business au détriment de la Santé des citoyens !
Merci M Eric Verhaeghe pour cette entrée exceptionnelle en 2023 !
Extraordinaire Pr Perronne , de Courage, d’intelligence , de sagesse. Il est notre providence !
Merci infiniment Dr Perronne !
Un grand merci, du fond du cœur, à Christian Perronne et au “Courrier des stratèges”. Vous êtes phénoménaux et vous serez inscrits parmi les Justes .
Bonne année à vous.
Denis
Exposé brillant, clair, présenté par un grand professeur de médecine d’une grande simplicité et probité.
Limpide, magistral, concis, optimiste, lumineux.
Merci Professeur Perronne.
Merci de mettre en lumière la conscience des petits, des humbles, en rapport au panurgisme déplorable de collègues cadres pourtant éduqués.
Merci de montrer que des pays “pauvres” ont une conscience plus aigüe de la corruption mondiale de l’argent roi que les pays “riches”, ce qui les mène à soigner plus efficacement leur population.
La souffrance, si elle ne tue pas, rend en effet plus lucide, et la roue tourne.
Il vous aurait été tellement facile de choisir le parti de l’argent, des puissants.
Mais vous avez choisi celui des humbles, de la résistance, de l’intelligence et de la compassion.
Merci Pr Perronne , j espère que vos souhaits vont être une réalité rapidement ça ne peut plus durer ainsi . Ils nous ont déjà beaucoup fait de mal dans tous les domaines . Merci
Bravo à l’équipe du Courrier ! Et bonne année 2023. Continuez le bon boulot.
Un ministre de la santé idéal pour le peuple français : probité, compétence, incorruptibilité et courage du résistant et bon sens scientifique, etc
Mille et un merci de porter ce message de sagesse hippocratique
Merci pour les voeux optimistes du professeur intègre et résistant exemplaire (notre héros moderne)! 2023 sera inéluctablement une année où la lumière va renverser les trônes usurpés par la caste grâce au mensonge et à la manipulation. Sa folle incohérence conduit inexorablement à sa destitution par le pouvoir législatif de la France à qui l’article 68 de la constitution confère cette grande et noble mission.
Très courageux, le Pr Perronne ! Une telle personne, ça fait vraiment beaucoup de bien. Merci à lui pour son honnêteté. Merci également au Courrier des Stratèges ! Belle année à tous
On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il fallait absolument qu’EM soit élu en 2017 pour que l’opération Covid puisse se déployer correctement.
Il fallait tester la réticence des médecins et de la population au “passe vaccinal des enfants” (loi vaccinale pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, se rappeler la réception à l’été 2017 du club Dolder à l’Elysée hors agenda comme dénoncé par F. Ruffin à l’Assemblée…).
Il fallait s’assurer de la soumission sans faille des médias (cf la vingtaine de lois limitant la liberté d’expression depuis 2017).
Plutôt juillet 2018 la réunion Dolder.. info knterressante
Mais comment sortit de cet engrenage?
Si nous sommes en dehors de la réalité, face à un gouvernement de figurants, et un président qui joue un scénario connu de lui seul.
Tout se met en place lentement sûrement .
Le rouleau compresseur est en marche depuis longtemps.
Les enfants à naître auront de plus en plus de vaccins dans leur petit corps.
Qui va décider de la santé des tout-petits, et du contenu des vaccins.
Qu’est ce qui va changer chez tout ces adultes en devenir?
Merci au Courrier de donner la parole à cet éminent professeur, qui nous redonne confiance en la médecine. Pour vous avoir suivi depuis le début de cette covidémence, j’ai pu me préserver et protéger ma famille de cette folle entreprise d’empoisonnement, certainement la chose dont je suis la plus fière aujourd’hui.. Avant cet épisode, je me méfiais par instinct du milieu médical. A présent, c’est une défiance totale. Il faudra beaucoup de lumière sur ce que nous avons vécu pour changer les choses. Mais Christian Perronne est optimiste, cela me rassure pour le futur ! En attendant, nous, les résistants, avons aiguisé notre esprit critique comme un scalpel. C’est un acquis considérable. Merci à vous, Eric, vraiment.
Money Makes The World Go Round
Liza Minelli in Cabaret
Merci Professeur Perronne on ne peut compter que sur vous pour nous en sortir.
Excellente année à vous et que Dieu vous garde et protège ????
Merveilleux professeur merci pour votre sincérité et authenticité prenez soin de vous. Une belle année 2023 cher Professeur riche d’amour de joie et de bonheur et milles mercis pour votre sourire et votre énergie positive.
Maintenant que le Professeur Perronne est libéré de ses obligations professionnelles et pour le plus grand bien de la France et des Français faisons en notre Ministre de la Santé. Ca nous changera des guignols qui se succèdent à ce ministère depuis trop longtemps !
Pas encore visionné l’interview du professeur Perronne qui fait l’unanimité des commentateurs.
Avant ça, une bonne année au Courrier des Stratèges et bravo pour la configuration du nouveau site.
Félicitations pour cette phrase collector qui doit et devra être citée en boucle par tous les “résistants” : la digue bâtie par la propagande officielle contre le « complotisme », qui est en réalité l’esprit critique naturel à la recherche des faits et de leur vérité, ne cessera de prendre l’eau jusqu’à céder complètement
Merci M. Verhaeghe pour cet excellent ITW. Merci au Grand Professeur Perronne pour son courage et sa sincérité!
A diffuser un max!
dommage que l’on ne puisse plus partager sur linkedin … mes posts y étaient finalement plus lus que sur fb par exemple – car pas de censure … Meilleurs voeux par la même occasion … que 2023 voit les vérités de plus en plus reconnues…
Bravo l’équipe le courrier, vous faites parler de vrais professeurs et non pas des pseudos professeurs en conflits d’intérêts et de plateaux TV
Meilleurs vœux à votre équipe et meilleurs vœux au professeur Peronne
Meilleurs voeux de nouvel An et félicitations pour la nouvelle présentation de vos pages.
Cependant mon année CDS commence mal, je suis totalement allergique aux liens plus ou moins indéfectibles (abonnement entre autres) et aux vidéos (surdité). Toutefois je vous remercie des si nombreuses informations que vous me donnez dont celles de votre façon de traiter les événements ô combien historiques ces temps-ci. Je trouve d’ailleurs que vous ne mettez pas assez l’accent sur cette historicité peut-être parce que vous la vivez intensément.
Bon courage et meilleure continuation !
Gentil, pas gentil, un collabo est et reste un collabo qui n’a rien à faire dans nos vies.
L’odre pétainiste des médecins n’est pas un ordre professionnel mais une courroie de transmission du pouvoir.
Excellente interview, très bien conduite et qui nous apprend pas mal de choses nouvelles, même quand on suivait le Pr. Perronne depuis un moment.
L’étendue de la corruption est telle qu’il est difficile de rester optimiste : tant de gens devraient passer en jugement, dans un monde normal ! On a effectivement le sentiment d’être dans une période semblable à celle de l’Occupation, où l’intégrité est l’exception, et la lâcheté, la veulerie, sont la norme.
On part de loin… il reste, pour commencer, à obtenir la réintégration des soignants et pompiers non vaxxinés !
Moi mourant du Covid je me serais rendu direct à Raymond Poincaré de Garches et j’aurais demandé pour le Professeur Perronne. C’est moins loin que Marseille et je connais le chemin: Nationale 307 après Saint Cloud vers Saint Nom La Bretèche. Finalement j’ai fait un Covid récent, Covid complet mais moins brutal. Et j’ai survécu sans vaxxin: zéro dose.
Ha ha … dito ! Avec le gros avantage d’être “naturellement” immunisé !
Merci Monsieur, merci professeur Perronne,
En ce début d’année, cela fait du bien de vous entendre. Vous honorez la médecine et la science avec vos paroles simples et limpides. Nous avons grand besoin de personnes comme vous afin que ce long chemin vers la lumière et la vérité aboutisse.
Mille mercis et belle année à tous les cœurs qui se battent pour sortir ce monde corrompu.
Bravo à vous deux pour travailler pour amener au grand public la vérité sur les criminelles intentions de nos pseudos dirigeants
Que cela m’a fait du bien d’entendre parler un vrai médecin, il y a tellement longtemps que cela ne m’était pas arrivé ! J’ai été mariée à un médecin généraliste pendant 52 ans. Mon mai est mort en 2014, et déjà longtemps avant sa mort il disait, en parlant des études de médecine : on ne leur apprend plus la clinique, on leur apprend les statistiques !
Bonjour Christian, merci pour cet échange avec Eric. Très intéressant d’avoir votre vision des choses.
En plus, grâce à vous, nous n’avons pas eu à lire les commentaires de Yo pour une fois.
C’est aussi plaisant.
Bon courage et bonne continuation dans vos investigations !
J’ai suivi l’éminent professeur Perronne depuis 2017 car atteint par Lyme et vu le difficile parcours pour en sortir.Cette omerta sur cette maladie m’a vite fait comprendre le parallèle avec le COVID.Du coup je prenais déjà de façon régulière de la vitamine C et D du Zinc du magnésium et beaucoup d’autres complèments.
J’ai eu deux fois le COVID en février 2021 et décembre 2022, bien qu’asymptomatique la deuxième fois et non vacciné à cause de Lyme.
J’ai passé les deux fois sans complication aucune contrairement à mon épouse vaccinée à chaque fois.
Je reste admiratif du combat du professeur Perronne, courageux et clairvoyant.
Dans ce monde corrompu au plus haut niveau il reste un modèle.
Bonjour,
Merci beaucoup pour les interventions du Professeur Perronne !
Quelqu’un saurait-il où je peux trouver une retranscription écrite de la conférence du Pr Perronne au Parlement européen du mois d’octobre ? C’est pour des personnes qui préfèrent lire plutôt qu’écouter en streaming et pour des personnes malentendantes.
Merci d’avance.
Bravo Pr Perronne
Surtout prenez soin de vous car on a besoin de vous et pour longtemps !
Avec tous mes respect à une personne de qualité
Laurent Nevejans
Merci cher Professeur Perronne de laver ainsi l’honneur de la France.
Je vous prie d’accepter avec mon plus profond respect mon indéfectible soutien.
Françoise de Salve épouse PELTRE
Le Professeur Perronne ne s’expose pas pour vos remerciements mais pour votre soutien. Que celui ou ceux qui ont de l’influence se lèvent et agissent! A chacun son niveau de réaction contre l’asphyxie organisée par nos “élus” (17% pour Macron). Notre action sera son meilleur remerciement. Haut les cœurs !