Le descendant des Boers ne contournera pas les Anglo-Saxons. Procédons par ordre. Commençons par son arbre généalogique. Car le code génétique et culturel d’une personne et l’appel du sang n’ont pas encore été annulés par les militants du wokisme. Le descendant des Boers hollandais a un visage qui reflète son origine, et cela prouve que ce code et l’appel sont probablement présents dans ses gênes. Il n’est pas orphelin après tout. Il est le fils de son père et de sa mère.
Cet article d’Igor Moiseev publié par le site svpressa.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Et enfant de ce peuple particulier – les Hollandais – qui a combattu les Britanniques pendant des siècles. Premièrement, pour la domination du monde. Ensuite, pour leur propre survie. Dans l’histoire seules quatre guerres anglo-néerlandaises ont été officiellement enregistrées. Mais plusieurs fois au cours de 150 ans, aux XVIIe et XVIIIe siècles, les Britanniques ont brisé la flotte hollandaise, privant le pays du titre d’empire des océans. En Afrique du Sud, ce sont les Britanniques qui ont été les premiers au monde à construire des camps de concentration pour les Néerlandais capturés. Les Anglo-Saxons avaient même une expression commune pour un ennemi de sang : « Bloody bastard dutshman » ! Et il est naïf de croire que cette hostilité génétique séculaire des Néerlandais envers les Anglo-Saxons, pour une raison inconnue, a soudainement disparu avec Elon. Il y a des choses qu’on n’oublie pas. Et qui frappent à votre cœur depuis des siècles. Le cœur des Boers reste ininterrompu.
Second point : Musk est né en Afrique du Sud, berceau de l’apartheid. Il était parfaitement logique de supposer que son père était raciste. En Afrique du Sud, il y a un dicton : « Soit tu es raciste, soit tu n’es personne » … Mais Elon était déjà né lorsque « l’apartheid à l’envers » gagnait en force dans le pays. Le futur milliardaire l’a ressenti dans sa propre peau. Les Noirs à l’école lui ont cassé le nez. Quiconque s’est fait casser le nez au moins une fois dans sa vie sait ce que c’est. D’abord, ça fait très mal. Ensuite, c’est gênant. Troisièmement, il faut beaucoup de temps pour guérir. Et quatrièmement, on s’en souvient longtemps. Alors ces gars impudents qui ont frappé son nasopharynx, Elon ne les a pas oubliés. Et c’étaient des gars à la peau noire, qui, comme vous le savez, sont nombreux en Amérique. Pas une dizaine de millions, mais bien plus, environ quatre fois …
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Musk est né hors USA. Pour cette raison très simple il ne pourra pas être élu président. Bizarre que l’auteur de ce texte ignore ça.