La guerre en Ukraine s’explique-t-elle par la seule folie de Vladimir Poutine, comme tente de nous le faire croire le cartel des médias subventionnés ? Ou bien est-elle une attaque préventive russe pour contrer une opération hostile de l’Ukraine, inspirée par les neo-con (entre autres) américains ? Edouard Husson a pris le temps de répondre à cette question délicate, en évoquant la relation particulière entre les neo-con américains et les neo-con français.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bonjour Monsieur VERHAEGHE,
C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de la brillante analyse de Monsieur Edouard HUSSON concernant l’implication des Néo-(cons)-servateurs américains dans le déclenchement du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Je ne saurais trop vous remercier pour ce travail exemplaire.
Je me permet de vous adresser l’extrait d’une conférence donné par le “psychopathe” Georges FRIEDMAN en 2015, à l’occasion du “CHICAGO CONCIL ON GLOBAL AFFAIRS “. Lors de cette conférence, il avait exposé, avec une invraisemblable arrogance, la “stratégie” des dirigeants américains pour couper définitivement tout liens entre l’Allemagne et la Russie, en conceptualisant un futur conflit armé avec l’Ukraine.
https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A&t=162s
Notre tueur en série, a quelques difficultés a dissimuler l’immense joie que semble lui procurer l’idée ce futur conflit, instrumentalisé sur le sol européen.
Je suppose que vous connaissiez probablement cette vidéo, mais dans le doute, j’ai préféré la porter à votre connaissance tant elle est révélatrice de la monstruosité et de la cruauté du Trône Infernal qui règne sur Davos.
Bien à vous
jean-Christophe
Merci à vous. Vous avez tout à fait raison. Georges Friedman est un homme clé, avec son entreprise think tank membre de la nébuleuse du renseignement américain. Je prendrai le temps d’en parler.
A compléter par cette interview en 2019, d’Olekseï Arestovitch, futur conseiller du président Zelensky, qui expliquait pourquoi il fallait une guerre avec la Russie, comment et quand elle allait se dérouler
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-aveux-peine-croyables-du-conseiller-de-zelenski-sur-la-guerre-avec-la-russie
« En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon. » (Franklin Delano Roosevelt)
Vous effacez toujours mes messages, vous concernant vous pouvez effacer le NEO…
Les Néo conservateurs Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels avec John Bolton comme chef de meute sont les principaux responsables du merdier Ukrainien dont nous payons les conséquences économiques avec les sanctions injustifiés vis à vis de la Russie pour faire plaisir à Zelenski et sa bande d’arnaqueur et puis Bolton et sa bande ils veulent détruire la Russie à travers cette guerre de proxi mais la Russie va détruire les Amerloques et les Européistes mondialistes de Bruxelles qui ont pris part à ce carnage !