Le Sars-Cov-2 a-t-il été fabriqué en laboratoire ? S’est-il accidentellement échappé du laboratoire de Wuhan ou a-t-il volontairement été disséminé dans un objectif précis ? Tout comme la Chine, l’administration Biden semble entretenir le mensonge. Désormais maîtres de l’une des chambres du Congrès américain, les républicains ont décidé de lancer une vaste enquête concernant l’origine du Covid-19 et les décisions adoptées par l’administration Biden. Le GOP de la Chambre des représentants chargé de mener cette investigation spéciale a été mis en place lundi. Les Républicains espèrent profiter de leur puissante majorité pour pousser les scientifiques et les fonctionnaires fédéraux à donner des réponses concrètes et fiables. Les élus républicains ont également l’intention de lancer des enquêtes focalisées sur Biden et son entourage.
Le Parti républicain, surnommé aussi Grand Old Party ou GOP, a toujours critiqué les décisions du gouvernement concernant la gestion du Covid-19. Selon les membres du GOP, l’administration Biden et les experts en santé publique ont adopté une réponse agressive. Les républicains estiment également que la cause de la pandémie présentée par les scientifiques est infondée. Ils ont toujours soupçonné que l’avis de ces derniers est biaisé et que l’administration Biden y est impliquée.
A propos de l’enquête
Début 2020, pour manipuler l’opinion publique, l’hypothèse des origines du Covid à partir d’une zoonose issue de la chauve-souris ou du Pangolin a été souvent rapportée par la presse et les scientifiques subventionnés… sans preuve.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
« volontairement été disséminé »
Vous savez que si c’est ça ça veut dire une guerre mondiale contre la Chine ?
On peut créer des virus artificiel mais il est interdit d’en faire létal pour l’homme.
C’est considéré comme une arme de destruction massive !
De plus le relâcher volontairement un virus qui fait des millions de morts c’est un acte de guerre !
Accessoirement tous les scientifiques un peu sérieux qui ont analysés le virus confirme qu’il a tout d’un virus naturel.
non, dès le début, le professeur Montagnié parlait de traces de VIH/SIDA.
Vraisemblablement, il a été créé dans le but d’un traitement contre le SIDA et s’est échappé par maladresse/ mauvais respect des procédures dans un tel laboratoire.
Tous les scientifiques non censurés…
Car malheureusement vous affirmez ceux qui arrivent à se faire entendre sur des médias moins mainstream ne disent pas tous cette version
De là à affimer que c’est volontaire cela nécessite une enquête qui continue et qui ne soit pas plus entravée
S’il s’avère que ce n’est pas naturel cela n’implique pas une guerre pour autant car le virus a pu s’échapper de manière involontaire
Il ne faut pas tout confondre ni faire de raccourci comme vous le faites Yo
C’est une habitude à perdre sur 2023
C’est moi qui suis censuré ici et non les scientifiques.
“tous les scientifiques un peu sérieux qui ont analysés le virus confirme qu’il a tout d’un virus naturel”. Mis à part le “charme” de votre orthographe, vous faites erreur sur le fond comme l’a bien expliqué breizh ci-dessus. Le professeur Montagné (un prix Nobel, excusez du peu) a été catégorique : c’est un virus fabriqué avec gains de fonction.
Le nom du professeur son orthographe c’est Montagnier !
Le journaliste Jean Robin parle bcp de cette dissémination à dessein lors d’un banquet organisé en Chine juste avant le coup d’envoi. Il est le seul à en parler ainsi…. un jour peut-être saurons-nous !
C’est vraiment à se tordre de rire, l’histoire du pangolin et de la chauve-souris, qui sont bouffés depuis des siècles par les chinois ( nous, ce sont les grenouilles ), sans provoquer le moindre problème !
Alors, je vais vous en raconter une bien bonne ( qui est vérifiable, elle ! ).
Sept mois avant l’apparition de la Covid-19, les scientifiques de la société AQBAR ( Agua de Barcelona ), qui gère les eaux usées, les eaux vannes et l’eau potable de la ville de Catalogne, ont découvert dans les émissaires qui s’évacuaient vers la mer, un virus inconnu qu’ils ont étudié, avant d’apprendre par la communauté scientifique que c’était le Covid-19.
De-là à penser que ce virus a été apporté par les nombreux touristes visitant la ville dont des américains ), il n’y a qu’un pas, que je n’hésite pas à franchir !
Si vous ne me croyez pas, il vous suffit d’interroger cette société, qui a quitté la Catalogne pour déplacer son siège fiscal vers des provinces non-indépendantistes ( elle est sur l’annuaire espagnol ).
Vous ne pouvez pas louper son siège initial : il est juste à côté de la Sagrada Familia, et on l’appelle le cornichon !
Il y a encore qui croient au pangolin ????????????????????