Ce dimanche 29 janvier 2023, Novak Djokovic a remporté pour la 10ème fois l’Open d’Australie. Après Rafael Nadal (14 victoires à Roland-Garros), il devient le deuxième joueur à remporter 10 fois un même tournoi du Grand Chelem. Il revient à égalité de Rafael Nadal avec 22 titres du Grand Chelem.
Cet article est d’abord paru en version hongroise sur Magyar Jelen en date du 29 janvier 2023 et traduit par Modeste Schwartz: Djokovic győzelme: napsugár egy sötét világban – Magyar Jelen
Symboliquement, la victoire de Djokovic est la victoire de l’humanité et de tous les gens (qu’ils soient vaccinés ou non) qui n’étaient pas en accord avec la dictature covidienne qui a démarré au printemps 2020.
Djokovic redevient également le numéro 1 au classement mondial de tennis. Cette performance est exceptionnelle, puisque Djokovic a été empêché (en raison de son statut vaccinal) de jouer 5 tournois très importants sur le continent nord-américain en 2022 (US Open, Indian Wells, Miami, Canada, Cincinatti), et que par ailleurs sa victoire à Wimbledon en 2022 n’a pas donné de points ATP (en raison de l’interdiction du tournoi aux joueurs russes et biélorusses, l’ATP a décidé qu’il n’y aurait pas de points accordés).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
« s’il l’avait voulu, Djokovic aurait très facilement obtenu un faux certificat de vaccination »
Tiens, tiens…c’est quoi ce faux certificat ?
on nous parle toujours des vaccinés et des non-vaccinés…et puis de temps en temps, il est question de faux vaccinés:
– Jacques Lassale, par exemple, parlant de macron, de membres du gouvernement, de nombreux députés qui ne seraient pas vaccinés…dans une vidéo restée sans suite: » le président macron n’est pas vacciné » …macron serait-il un faux vacciné, lui qui voulait emmerder les non-vaccinés ou bien serait-il un non-vacciné qui s’emmerde ?
Un jeune garçon de 24 ans en bonne santé , 4 ème p iq , et qui meurt 2 jours + tard , pensez vous que cette clique o lligarque veut prendre des risques pareils pour eux et les leurs ??
Ils savent ; ils joignent l’utile (diminuer la pop) et l’agréable (argent) .
Tout comprito ???
Vous ne pensez tout de même pas qu’ils vont se faire inoculer cette saleté?
https://lemediaen442.fr/le-psychiatre-alessandro-meluzzi-les-vip-recoivent-de-faux-vaccins-je-le-jure-sur-la-tete-de-ma-fille/
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ne pouvaient pas avoir lâché un virus très mortel et sans remède…
C’est d’ailleurs vraisemblablement ce qu’a fait son adversaire en finale Titsipas qui après avoir déclaré ne pas vouloir se faire injecter la mixture a battu en retraite sous pression du gouvernement grec. Jérémy Chardy n’a pas eu cette chance il s’est fait injecter et du coup n’a pas pu jouer pendant un an. À ma connaissance aucun sportif de renom n’a eu de problème durables à cause du covid. Alors que le vaccin a fait de nombreux dégâts.
Une de mes connaissances a acheté un faux pass à l’un des nombreux faussaires qui polluent le fil Telegram de « rester libres ». Réussite à 100 %, dans les hôpitaux, les aéroports, les pharmacies. En fait la base de données de la Sécu a été modifiée en conséquence…
Telegram est l’un des rares réseaux sociaux qui ne pratiquent pas la censure.
nous sommes dans l’aire du mensonge médiatisé, de la propagande grasse et décomplexée , donc oui les Faux vaccinés Espagnols et donc forcement dans le reste de la planète , technique basique des « puissants » existent à la pelle ….. Qui est assez stupide pour prétendre le contraire .
Je me fous du sport, mais là, quand même : gloire à No vax No covid !
Respect à Mr Novak Djokovic pour sa victoire lors de l’Open d’Australie et sa victoire contre la dictature Covidienne !
Bravo Nole, tu n’a pas cédé aux vaccinolatres et tu as gagné et gagnera encore et ce grand chelem et les autres plus notre double respect ! GOAT + grand homme LIBRE ! Hats off !
Chapeau bas Monsieur Novax Djokovic
On se souviendra de vous longtemps. Votre courage sera cité en exemple
pour nos petits enfants
Quel plaisir de voir des gens apprécier Djokovic
C’est rare dans ce bas monde !
Il n’y en a que pour Federer ou Nadal d’habitude
Mais tout finit par se rejoindre à un moment donné ! L’histoire est parfois bizarre : meurtri par la guerre en Serbie dès le plus jeune âge en raison de l’intervention d’organisations supranationales type OTAN, puis mis quasiment sous verrou en Australie pour un délire de carnet de santé pas comme il faut et finalement torcher le cul à tout le monde en tournoi et redevenir numéro 1 mondial en jouant la moitié moins que les autres, bordel, ça calme et quel juste retour des choses