Selon un nouveau rapport du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE), les Nations Unies lancent une alerte contre l’apparition et la propagation des supebactéries résistantes aux antibiotiques à cause de la crise climatique. Extension du domaine de la pesnée magique.
Dans le rapport intitulé « Se préparer aux superbactéries : renforcer l’action environnementale au sein de la réponse « Une Seule Santé » à la résistance antimicrobienne » présenté lors de la sixième réunion du Groupe de direction mondial sur la résistance aux antimicrobiens (RAM), qui se tient à la Barbade. Le PNUE met en garde contre la propagation des superbactéries potentiellement résistantes aux antibiotiques, qui pourraient causer jusqu’à 10 millions de décès par année d’ici 2050.
10 millions de morts par année d’ici 2050
Ce rapport a été élaboré par le PNUE avec l’OMS (Organisation mondiale de la santé), l’OMSA (Organisation mondiale de la santé animale) et la FAO (Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture).
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
ah les Caraïbes !! ….cela aide à trouver des solutions pour l’avenir …. « Attention aux superbactéries !! » … …. c’est fou ce que je peux parfois devenir sceptique quand on me parle de l’OMS !
Parfois, on se surprend à penser, la pollution c’est normal voire c’est bien, on s’en fiche, tellement on en assez du millénarisme écolo-maso…
Et puis, il n’y aurait pas par hasard le credo schwabien (même si ce n’est pas nécessairement le vieillard K. Schwab qui prêche ces ordalies) que 500 mille ou 500 millions d’humains sur terre (je n’ai pas mémorisé l’ordre de grandeur) ce serait amplement suffisant tant nous, les non-élus ignares et jouisseurs bien sûr, avons commis de fautes?
Il y a plusieurs manières de se débarasser de n’importe quel pathogène rapidement et ce sans effets secondaires.
Les antibiotiques : à éviter.
Tout comme l’ivermectine, hcq, k2, quercetine, etc.
Les mondialistes de l’ONU et de ses satellites ont besoin d’un ennemi mondial contre les peuples selon la bonne vieille rhétorique du triangle de Karpman (persécuteur-persécuté-sauveur).
A problème mondial, il faut apporter une solution mondiale… Logique imparable.
A nous de comprendre que le véritable persécuteur est le soi-disant sauveur et que ce qui menace les populations est à chercher dans ses remèdes qu’ils soient pharmaceutiques ou autres. Pour camoufler le méfait, rien de tel que la fausse écologie qui épie le moindre nanogramme de produit chimique pendant que les populations ingèrent quantité de pilules, gélules et comprimés, et se font injecter des soupes douteuses.
Certains pourraient trouver cela compliqué, mais il faut des esprits particulièrement pervers pour inventer sans cesse des faux ennemis et des inversions accusatoires. S’il n’y avait pas eu l’opération Covid-19, tout cela aurait semblé fou… Un vaccin tueur? Mais non, c’est le climat, ou autre chose, il suffit de nommer la chose: mort subite de l’adulte, cancer de mutation de génome…
Sinon, pour réfléchir autrement que le paradigme médical pasteurien qui voit le corps humain assiégé ou envahi par des agents extérieurs que de coûteux remèdes vont combattre, voir ou revoir les travaux de Béchamp est utile…
https://www.youtube.com/watch?v=Y-NVLWkCtCM
Nul n’a jamais vu de virus, par contre les microzymas eux, sont bien visibles. Et les bactéries ne sont peut-être pas ce que l’on croit…
Cette bonne vieille fondation Bill et Melinda Gates ne sait plus par quel boisseau de ses lieux d’aisance faire feu.
Ce type est un paria. Dommage qu’il ne soit pas que parasite, nous pourrions l’éliminer juste avec un peu d’ivermectine ou de stromectol.