Le RN sait enfin comment combattre le Great Reset : en créant un monopole de la galette des rois au profit des petites boulangeries. Venant du petit personnel de la PME Le Pen, la démarche est plus que prévisible : elle est iconique. Parti ramasse-miettes conçu pour accompagner la déstructuration de la société française en prélevant une redevance au profit d’un petit groupe parasitaire de professionnels de la protestation stérile, le RN est à la vie politique française ce que la Hongrie est à l’UE : l’impuissant qui la ramène et qui encaisse – et qui ne coupera donc jamais le cordon ombilical de la servilité.
Tout comme ils avaient piscine au moment des lois scélérates du covidisme, les boys de Marine ont brillé par leur absence dans la contestation de la pseudo-guerre mondiale censée justifier des sanctions qui ne sanctionnent que l’inéluctabilité d’une politique (en l’occurrence : le Green Deal), à partir du moment où cette politique a reçu l’aval de Davos.
Le RN soutient la boulangerie comme la corde soutient le pendu
Comme leur responsabilité dans la disparition programmée (annoncée par écrit par le prophète Schwab au cours du 5e mois du Reset – en juillet 2020) de 80% des commerçants indépendants est donc égale à celle des élus-zombies de la Macronie, alors même qu’ils traînent par ailleurs (bien injustement) le boulet de la diabolisation, on comprend qu’ils ressentent le besoin de travailler à leur image de marque, en exigeant courageusement une éponge imbibée de vinaigre pour calmer la soif du crucifié – en l’occurrence : un ridicule monopole de la galette des rois, censé sauver des boulangeries dont beaucoup en sont déjà réduites à n’ouvrir que le weekend.
C’est ainsi que l’ancien parti de Jean-Marie « Durafour crématoire » Le Pen devient – au diapason de l’école de danse et de bonnes manières de Sandrine Rousseau – la force de proposition des mesurettes homéopathiques de la panification, pendant que les Frères d’Italie de Meloni entreprennent – à défaut de vouloir et de pouvoir lui mettre un terme – de vernir les ongles du trafic de migrants. Il faut bien que la droite de Davos entretienne ses derniers cocus dans l’illusion qu’elle pourrait constituer une alternative à la gauche de Davos…
Il est où le pouce en l’air ? Je kiffe trop cette prose.
Ce parti RN commence à bien nous décevoir, MLP semble aller dnns la même direction que lacrotte jupiter, va t-elle se laissé aller à accepter de devenir premier ministre ou le pire prem Sinistre de cet Etat de Merde ????
Je pense pas qu’elle soit vraiment partante. L’opposition éternelle, c’est tellement plus confortable (surtout pour les incapables et les alcooliques)! L’ennui, c’est que l’Histoire pourrait bien lui forcer la main…