Aujourd’hui, les députés de la Douma d’État russe ont soumis un projet d’appel aux Nations Unies appelant à une enquête internationale à grande échelle sur l’explosion des gazoducs Nord Stream et Nord Stream 2.
Cet article initialement publié sur topwar.ru n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Rappelons que plus tôt, le journaliste d’investigation occidental, Seymour Hersh, lauréat du prix Pulitzer, après avoir mené une nouvelle enquête, avait rapporté que la décision de faire sauter des gazoducs avait été prise aux États-Unis. Il y a eu également plusieurs reportages sur la chaîne Fox News qui ont indiqué que les attaques contre les gazoducs « pourraient en fait avoir été menées par l’armée américaine avec la participation d’alliés de l’OTAN ».
António Guterres, une marionnette de l’Occident
Avant même que l’appel ne soit approuvé à la Douma d’État de la Fédération de Russie, le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a déclaré que l’Organisation ne mènerait aucune enquête. Selon Guterres, « l’ONU ne lancera pas d’enquête, car l’Organisation n’a pas le mandat approprié ». Il s’avère qu’il y a des cas où l’ONU peut se permettre d’ouvrir des enquêtes et de se donner un mandat approprié, mais il y a des cas où elle ne le peut pas …
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est quoi l’ONU en réalité ?
Les Nations Unies sont le Cheval de Troie de la Conspiration Internationale et le fer de lance du Mouvement Révolutionnaire Mondial désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
Les « unions » des Nations dites « Unies » nous donnent, quotidiennement, le spectacle de la plus incoercible désunion. Aussi, jamais il n’y a eu plus de haine et de conflits entre les pays que depuis que l’ONU existe.
Alger Hiss (membre du CFR) qui écrivit la plus grande partie de la Charte des Nations Unies et qui fut premier secrétaire général de l’ONU pendant la première session tenue à San Francisco, était un espion Soviétique, reconnu parjure (Il fut compromis dans une « affaire » d’espionnage en faveur de l’U.R.S.S. qui, le 22 janvier 1950, lui coûtera cinq ans de prison).
N’oublions pas que ce sont les banquiers Jacob Schiff et Kuhn & Loeb de New York et Max Warburg, qui, entre autres, subventionnèrent la révolution bolchévique.
Conçues pour succéder à la Société des Nations, les Nations Unies ont pour membres permanents la Grande-Bretagne socialiste, l’Amérique démocratique, la Russie communiste et la Chine national-socialiste et, depuis leur création, elles sont dominées par des socialistes comme Paul-Henri Spaak, Trygve Lie, Dag Hammarskjold et bien d’autres, qui étaient tous étroitement liés à la « Fabian Society » de Londres (dont est issu le « groupe Bilderberg ») et avaient acquis une position dominante dans le monde socialiste pendant la guerre, lorsque les dirigeants socialistes européens s’étaient réfugiés à Londres. Inutile de dire que la « Fabian Society » était une fervente partisane de l’ONU. Dans les années 1950, elle est allée jusqu’à modifier ses « bases » en s’engageant à appliquer la Charte des Nations Unies et à créer des « institutions internationales efficaces ». Alors qu’elle agissait pour le gouvernement mondial par le biais d’organisations internationales apparemment « traditionnelles » comme l’ONU et d’institutions éducatives comme la London School of Economics (dont Louis Dreyfus, homme de médias et principal financeur de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron et George Soros sont d’anciens élèves), la « Fabian Society » a également mis en place un réseau international de partis socialistes et d’autres organisations fonctionnant sous l’égide de l’Internationale socialiste, créée par la Société en 1951 dans le but de coordonner le socialisme international. Avant longtemps, l’Internationale Socialiste a été en mesure d’annoncer ouvertement : « L’objectif ultime des partis de l’Internationale Socialiste n’est rien de moins que le gouvernement mondial. Dans un premier temps, ils cherchent à renforcer les Nations Unies… L’adhésion à l’Organisation des Nations Unies doit devenir universelle. » Cette position a été reprise par les partis socialistes (tous membres de l’Internationale Socialiste fabienne) du monde entier. Par exemple, le Parti travailliste britannique a déclaré : « Le Parti travailliste est resté fidèle à sa conviction de longue date en ce qui concerne l’établissement de la coopération est-ouest en tant que base pour un renforcement des Nations Unies en voie de développement vers un gouvernement mondial. (…) Pour nous, le gouvernement mondial est l’objectif final et les Nations Unies l’instrument choisi. »
Aujourd’hui, le monde capitaliste et le monde communiste évoluent vers le même type de société. Le poids de l’administration, l’omnipotence de l’Etat, la puissance des multinationales et des grands intérêts financiers, font que les hommes ne sont guère plus que des pantins en face de ces gigantesques pouvoirs. Ceux-ci aspirent au mondialisme, à une société uniformisée qui leur offrirait, par toutes ses possibilités d’exploitation, une puissance inégalée et un pouvoir absolu.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
Merci d’avoir précisé ce qu’est l’ « Occident » ( dans “António Guterres, une marionnette de l’Occident )
Qui contribue massivement au budget de la Babel mondialiste et entretient la marionnette socialiste et boomer António Guterres né en 1949 ?
Coquille : Snowden était bien un agent des renseignements, mais, de la NSA !
Également, l’ONU est pro USA/UK et leurs intérêts, donc, ultra muzz très souvent, l’anti-France y est également la bienvenue…