Un député des Républicains et un autre du Rassemblement National rappellent que l’armée française manque cruellement de munitions. Cela n’empêchera pas Emmanuel Macron de donner des leçons à toute l’Europe dans son discours à la Conférence sur la Sécurité de Munich ce 17 février. Il serait temps de se rappeler la vieille formule: « Le roi de France est empereur en son royaume ». A force de se soumettre à Washington, la France en a perdu sa souveraineté.
Une hirondelle ne fait pas le printemps. Mais le rapport de la « mission flash » sur les stocks de munition de l’armée française, présenté par un député LR (Vincent Bru, député des Pyrénées Atlantiques) et un député RN (Julien Rancoule, Aude) donne à penser qu’une coopération des droites serait utile pour le pays.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Je ne crois plus en la politique parce que je pense que les Français sont si atomisés qu’ils ne constituent plus un corps politique. Autrement dit, il n’y a plus de peuple français au sens politique.
La bourgeoisie urbaine décadente (satanique), la PMC (Professional Manger Class), qui est la seule classe qui reste a donc une liberté sans limites de détruire la France.
*Manager, évidemment.
De toute façon inutile de parler de Washington puisqu’on à vendu la dernière usine de munitions française il n’y a pas si longtemps et notre armée est obligée de dépendre des Allemands pour l’achat de munitions….quelle belle revanche pour eux …parmi des centaines d’autres
Pas de catastrophisme : comme en d’autres temps, sous d’autres guerres, le soldat français aura toujours sa bite et son couteau !