Avec le Covid, la stratégie vaccinale de grande ampleur pour protéger l’ensemble de la population a montré ses limites. Avec ses nombreux effets secondaires, l’efficacité du vaccin est remise en cause. Les vaccins contre le Covid-19 disponibles actuellement permettent de prévenir le développement de la forme grave de la maladie et de limiter le risque d’hospitalisations et de décès. Malheureusement, ils ne peuvent pas bloquer la transmission du virus, ni sa réplication. Les chercheurs estiment que le spray vaccinal pourrait assurer ce rôle.
A ce jour, quatre pays ont autorisé les vaccins inhalables qui s’affranchissent des aiguilles. Les plus connus sont le russe Spoutnik V sorti en mars 2022 et le Convidecia Air du chinois CanSino Biologics sorti au mois de septembre dernier. Leur efficacité n’est pas encore connue, ces vaccins nasaux n’ont pas encore reçu d’autorisation d’urgence de l’Organisation mondiale de la santé ni des principaux régulateurs de l’Union européenne (EMA) et américain (FDA). Pourtant, selon les experts, la vaccination par voie nasale peut constituer une vaccination dite stérilisante. L’administration du vaccin nasal peut bloquer l’action du virus et sa réplication, ce qui éliminera tout risque d’infection, cela dit, son développement relève d’un grand défi. On attend justement le résultat d’une nouvelle approche française assez prometteuse. Il s’agit du projet d’un vaccin nasal anti-Covid de l’équipe de recherche Biomap (Inrae et Université de Tours), mais qui est désormais porté par la start-up Lovaltech
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Va-t-il révolutionner aussi la stratégie de dépopulation ?
Avec l’ivermectine, l’hydroxy chloroquine, la vitamine D, l’artémisia,… ne croyez-vous pas qu’il y a assez de traitements pour soigner le Covid ?
L’immunité naturelle n’est-elle pas plus efficace et pérenne que l’immunité artificielle ?
Ah ! J’oubliais, la production de toutes ces molécules ne rapporte rien à l’industrie pharmaceutique.
« Les vaccins contre le Covid-19 disponibles actuellement permettent de prévenir le développement de la forme grave de la maladie et de limiter le risque d’hospitalisations et de décès. »
Des preuves?
La comparaison entre pays massivement vaccinés et peu vaccinés devrait suffire.
Félicitations à Biomap. Si ça fonctionne et que la mafia de l’oms consent l’autorisation demandée peut être enfin un concurrent au chouchou de Von der la hyène. Ça suffit de faire le mougeon de l’ue.
Roo ???? https://uploads.disquscdn.com/images/f589129721272bad34ff448e7c0438110c31cd501e666122cc14ef67db8463f5.png
Fevrier 2023, les vaccins Covid protègent des formes graves… ????????
C’est quand même ballot maintenant que l’épidémie est finie…
Avant de poursuivre sur cette folie vaccinale chère aux mondialistes, il faudrait résoudre les problèmes suivants :
Qu’est-ce qu’un vaccin aujourd’hui ? Un vaccin est il dangereux pour la santé ? Peut-on estimer quels seraient les bénéfices attendus par rapport aux risques ? Ce qui relève du hasard puisqu’on n’attend plus désormais un nombre d’années suffisant pour en juger (10 ans ?).
Le citoyen est il libre de disposer de son corps ou est-ce un désormais un numéro, une variable économique, un consommable soumis au bon vouloir d’une caste qui met en place une nouvelle dystopie mondialiste et qui régule manu militari la population par l’immigration par exemple. Ou plus simplement soumis par leurs propres gouvernements de moins en moins légitimes sur des programmes flous, portés par des médias omnipotents et par des financements inégaux ? La démocratie, n’est-elle pas devenue une façade depuis bien longtemps (est-ce une chimère?) comme ces décors du Far West, ces cache-misère ?