Le 26 décembre 2022, suite à une saisine de la direction générale de la Santé (DGS), la HAS (Haute Autorité de santé) vient d’actualiser ses recommandations sur la stratégie vaccinale contre le Covid-19. La HAS anticipe l’élaboration des futures campagnes de vaccination pour l’année 2023.
Selon Santé Publique France, le nombre de nouveaux cas d’infection au Covid-19 en France a beaucoup diminué au cours des derniers mois , toutefois « les indicateurs virologiques restent à un niveau faible, mais sont en légère augmentation » . En réponse à cette situation, la DGS a saisi la Haute autorité de santé pour anticiper les prochaines campagnes de vaccination pour l’année 2023.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
CROISADE POUR LA DEFENCE DES ENFANTS de sa Sainteté PIERRE II Pape de l’APOCALYPSE NOW, élu démocratiquement le 22.10.02 par tous les Cardinaux au dernier synode de sa Sainteté JEAN PAUL II a présenté mon frère Christian de ST CHARLEMAGNE de ST LOUIS ,Cardinal d’Ancre réfractaire en Arles officiellement comme son successeur, Amen,Amin la messe est dite le 2 Mars 2023 faisons la guerre à la III W.W commencée le 11 et 21 septembre 2001 aux USA et en France et élargie au monde entier quand KIEV a abattu le vol MH17=MH370 le 17.07.14 sur ordre de notre vassale et parente multi-régicide et génocidaire ELIZABETH II Welkom en enfer et ses kapos à l’île au diable en France en Guyane sur un vol charter en attendant un NUREMBERG II en 2023
Tiens donc la HAS se serait elle trompée en ce qui concerne la vaccination ?. Souvenons nous qu’il fallait absolument vacciner 100 % de la population avec un vaccin sûr à 100 % et sans effets secondaires. De même tous ceux qui ne voulaient pas se faire vacciner allaient périr du covid, Les masques étaient des moyens de protection efficaces imposés à tout le monde, vous n’aviez plus le droit de vous éloigner à plus de trois kilomètres de chez vous en vous autosurveillant vous mêmes grâce à une attestation que vous rédigiez. Tout celà pendant que notre président bien aimé décidait d’emmerder les non vaccinés en leur retirant tous leurs droits inaliénables et que les “scientifiques” des plateaux télé et les journalistes tiraient à boulets rouges sur les non vax accusés de tous les maux et de contaminer les vaccinés………Eh oui nous avons bien vécu tout celà. Un petit rappel ne fait pas de mal. Ces mêmes pourfendeurs de non vax refusent aujourd’hui de reconnaitre leurs erreurs et persistent dans leur folie…….Qu’en penser ?. Que plus jamais je ne leur ferais confiance.
Des “autorités de santé” corrompues ne peuvent que se tromper.
Et des politiciens corrompus ne peuvent que nous tromper.
Et ça continue…
https://www.xavier-bazin.fr/vaccin-hpv-monsieur-macron-votre-decision-est-honteuse/
Les autorités corrompues ne se trompent pas , elles nous trompent . Nuance .
Quant à nos politiciens , ils n’ont pas besoin d’être corrompus pour tromper le peuple , c’est une seconde nature chez eux ..