Originaire de New York, Danielle Miller, 32 ans, une influenceuse résidant à Miami, a été accusée d’avoir empoché frauduleusement la somme de 1,3 million de dollars dans le cadre d’une aide gouvernementale liée au Covid-19. Arrêtée au mois de mai de l’année dernière, elle a plaidé coupable. La sanction risque d’être lourde et la condamnation devrait avoir lieu le 27 juin prochain.
Un cas de fraude lié à l’aide gouvernementale mise en place durant la pandémie de Covid-19 vient d’être démasqué. Danielle Miller, une influenceuse âgée de 32 ans qui vit à Miami, a reconnu une fraude de 1.5 million de dollars sur les prêts liés à la pandémie de Covid. En réalité, elle a volé des prêts de secours liés à la pandémie destinés aux personnes au chômage et aux petites entreprises. Danielle Miller a comparu devant un juge fédéral à Boston par vidéo-conférence depuis sa cellule de détention ou elle a plaidé coupable à des chefs d’accusation de fraude électronique et de vol d’identité aggravé. Elle a utilisé ses fonds pour financer un style de vie somptueux (affrètement de jet privé, location d’appartement de luxe, achat de voiture…) qu’elle affichait sur Instagram.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
14000 euro pour un petit sac, je veux pas savoir le prix de la valise….la combi orange lui ira très bien ….elle va se faire un tas de Copine en taule pour discuter mode ….
Quand l’Etat jette l’argent par les fenêtres, il est intéressant d’être sous le balcon.
Mais franchement, cette dame jour petit jeu quand on voit les sommes empochées par MM. Bourla, Gates et autres
Le goût du luxe nous perdra.