Jusqu’à présent, il est impossible de confirmer définitivement l’origine du virus qui a provoqué la pandémie du Covid-19. Vendredi, l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a appelé tous les pays du monde, particulièrement les Etats-Unis, à partager leurs informations à ce sujet. En réalité, l’OMS, qui a longtemps refusé la thèse de la fuite de laboratoire, commence à en accepter la probabilité.
Plus de trois ans après le début de la pandémie, il est encore impossible de déterminer l’origine exacte du virus SARS-CoV-2. La théorie selon laquelle le virus a fuité accidentellement d’un laboratoire de Wuhan, longtemps écartée, car jugée proche des thèses complotistes, semble de plus en plus probable. Dernièrement, de nouvelles conclusions du département de l’Énergie et du FBI, révélées par le Wall Street Journal ont a conclu que la pandémie de Covid était très probablement le résultat d’une fuite de laboratoire à Wuhan. Mais, comme nous avons eu l’occasion de le dire, Etats-Unis et Chine collaboraient à Wuhan.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’origine du fléau n’est pas le virus lui-même, mais la façon hystérique dont l’épidémie a été conduite pour provoquer un maximum dégâts.
Il est dorénavant établi que la maladie dite Covid 19 n’existe pas et que toute officine continuant aujourd’hui à faire vivre cette maladie imaginaire par divers moyens, comme les “traitements précoces”, l’origine artificielle du virus prétendument “échappé” d’un laboratoire, les “vaccins” qui ne protégeraient pas contre les “formes graves” (sic), ne peut en aucun cas être considérée comme une quelconque forme de résistance. La démonstration ici :
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
OMS, ONU, UNESCO, FMI, etc. Ces organismes internationaux sont en réalité à l’origine d’une dégradation constante de la vie politique, de l’économie, de la santé et de la culture des nations. L’OMS vaccine et empoisonne les masses pour, au mieux, les abrutir. Jamais il n’y a eu plus de haine et de conflits entre les pays que depuis que l’ONU existe. L’UNESCO nivelle les cultures par le bas. Le FMI endette les pays riches et dépossède les plus pauvres. La science détruit l’environnement sous l’œil complice des organismes mondiaux chargés de le protéger, etc.
DARKNESS : l’Empire des Ténèbres.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html
Les escrocs en bande organisée ne vont pas tarder à se renvoyer la balle…
Comme toujours on prend des postures de vierges effarouchées, c’est le protocole habituel et institutionnel.
Mieux collecter l’information pour mieux la dissimuler
Qui peut croire que l’OMS ait envie de chercher la vérité ?
C’est plutôt pour garder cela présent dans les esprits et continuer la propagande covidiste en attendant le prochain acte