Après nous avoir entretenu du dossier Palmade, Maitre Marian a évoqué le dossier sensible : celui des plaintes de « l’entité » Macron – Trogneux – Auzière contre Natacha Rey et Amandine Roy. Maud Marian est en effet le conseil de ces deux dernières dans les trois affaires qui portent les unes sur la diffamation, les autres sur la violation de la vie privée. Ce point factuel rappelle le contenu exact des procédures lancées contre les impétrantes, qui ne comporte pas de diffamation sur l’affirmation selon laquelle Brigitte Macron aurait été un homme. Attention, écoutez bien la deuxième partie de l’interview, ce n’est pas simple à suivre pour les néophytes. Selon moi, cette affaire sans intérêt révèle l’étrange infiltration de la presse subventionnée par les réseaux de la macronie, et même de la brigittie. Je rappelle que Jonathan Moadab, ancien journaliste de RT France passé chez Valeurs Actuelles, se charge selon des procédés peu glorieux de défendre l’image de Brigitte Macron, comme je l’ai montré dans les messages que j’ai reçus de lui. Au fond, ce dossier intéresse non pour ce qu’il est, mais pour la panique qu’il suscite dans l’entourage d’un Président aux abois… et de ses relais dans la presse prétendument d’opposition.
L’affaire des affirmations lancées par Natacha Rey et Amandine Roy, selon laquelle la présentation officielle de la légende d’Emmanuel et de Brigitte, complaisamment relayée par le cartel de la presse subventionnée, serait une forgerie, est devenue un embrouillamini judiciaire. J’ai donc interrogé Maître Maud Marian pour faire le point sur le contenu exact du dossier, dans son volet juridique.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Bonjour
Pourriez vous communiquer in extenso sur le site le jugement récent de Lisieux ?
Bien à vous
AZ
C’est quand-même incroyable, on se retrouve avec un Pdt gay et une 1ère dame transexuelle, pourtant, lorsqu’on écoute les merdias étrangers, la France serait devenu un pays de vilains fachos… pôvre France…
alors qu’en parallèle, tout l’Occident défend un pays dirigé par de vrais nazillons, que nos merdias font passer pour une blanche colombe…
Je n’ose imaginer ce que penseraient nos glorieux anciens, si l’on pouvait les ramener pour avoir leurs réactions
Ils refuseraient de revenir, tout simplement.
maCrON gay OK c’est un secret de polichinelles
Mais Brigitte trans, c’est pour occuper la galerie, c’est faux et permet de ne pas s’attarder sur l’homosexualité de maCrON et ses addictions diverses (drogue, etc…)
Il ne faut pas chercher plus loin
Je crois que seule la presse parle (curieusement) de « rumeur transphobe », pas les plaignants. Si la théorie était vraie (et effectivement on s’en fiche), il ne faudrait pas s’étonner de ce que les procès ne concernent que la périphérie. En tous cas, tout ceci ressemble à une réaction de panique du pouvoir qui donne de la visibilité à une histoire sans intérêt.
Mais punaiiiiiise ??? Quelqu’un l’a vu ce jean Michel Trogneux ??? Il est où ???
Je n’ai pas pu écouter car pas de son ??!! Pouvez-vous me faire un résumé ?
Merci