Les vaccinés sont des bombes virales : les sources officielles

Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le COVID, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le Président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le COVID, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd'hui.

Que les vaccinés soient des bombes virales qui menacent la santé de tous lorsqu’ils ne respectent pas les gestes barrières, telle est l’affirmation prononcée par Rochelle Walensky (en photo ci-dessus), lors d’une conférence de presse du 30 juillet 2021. L’intéressée est directrice du CDC, le Centre du Contrôle des Maladies aux Etats-Unis. 

Le CDC pointe ces bombes virales que sont les vaccinés

Cette affirmation se fonde sur une étude, publiée le 6 août 2021, concernant 469 habitants de Barnstable County, Massachusetts, en juillet 2021, reconnus contaminés par le variant delta. L’étude montre que :

Among the 469 cases in Massachusetts residents, 346 (74%) occurred in persons who were fully vaccinated; of these, 301 (87%) were male, with a median age of 42 years. Vaccine products received by persons experiencing breakthrough infections were Pfizer-BioNTech (159; 46%), Moderna (131; 38%), and Janssen (56; 16%); among fully vaccinated persons in the Massachusetts general population, 56% had received Pfizer-BioNTech, 38% had received Moderna, and 7% had received Janssen vaccine products. 

Autrement dit, le vaccin ne semble pas avoir eu d’effet de protection sur la circulation du virus. Ce constat amène le CDC à conclure :

On July 27, CDC released recommendations that all persons, including those who are fully vaccinated, should wear masks in indoor public settings in areas where COVID-19 transmission is high or substantial.

Tout le monde devrait donc porter le masque en intérieur, y compris les personnes pleinement vaccinées. C’est exactement le contraire de ce que choisit le gouvernement en France, au nom de la lutte contre l’épidémie.

Les propos sans ambiguïté de Rachelle Walensky

Cette étude a conduit la directrice du CDC à déclarer, le 30 juillet :

On July 27th, CDC updated its guidance for fully vaccinated people, recommending that everyone wear a mask in indoor public settings in areas of substantial and high transmission, regardless of vaccination status. 

(Traduction : Le 27 juillet, le CDC a mis à jour son guide pour les personnes vaccinées, recommandant que chacun porte un masque en intérieur, dans les zones de transmission haute et forte, quelque soit le statut vaccinal.

Ces demandes, expliquées et répétées, sont restées lettre morte en France. Peut-être que Delfraissy et compagnie détiennent des chiffres qui infirment les études américaines… On aimerait qu’ils nous les montrent. 

En Suisse, ces affirmations ont été reprises par les instances officielles, créant une forte émotion qui a conduit à arrondir les angles

L’échec de la vaccination de masse en Israël

Longtemps cité comme une référence pour son taux record de vaccination, et un temps présenté comme ayant atteint la mythique immunité collective, Israël vit aujourd’hui un scénario très désagréable, puisque les autorités durcissent fortement les conditions sanitaires. Le port du masque est en particulier rétabli dans les espaces publics…

Cet article du Jerusalem Post permet de mesurer le climat ambiant

Sur ce graphique, on voit clairement l’explosion de l’épidémie en Israël cet été, dans des proportions qui interrogent sur l’efficacité des vaccins. Contrairement aux affirmations officielles, le vaccin ne semble pas protéger durablement contre les épidémies et les restrictions à la circulation. 

Le pays prend désormais des mesures fortement liberticides.

Le port du masque est redevenu obligatoire pour les événements extérieurs de plus de 100 participants, et même les événements de moins de 100 participants ne peuvent désormais être suivis que par les personnes vaccinées, guéries ou ayant un résultat de test négatif.

Les enfants doivent maintenant être en mesure de montrer un résultat de test négatif.

En Israël, un débat sévit sur la part des vaccinés dans les hospitalisations. Un praticien hospitalier a fait ces déclarations à la télévision :

Le leurre de la vaccination de masse

Dans tous les cas, la vaccination de masse pose aujourd’hui de sérieux problèmes, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la reprise périodique d’épidémies virulentes. 

Abonnez-vous à notre newsletter Rester libre !

La quotidienne gratuite

Rester libre !

Pour échapper à la dictature sanitaire, une newsletter énergisante chaque matin dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3K Shares:
75 commentaires
  1. C est vrai que la vaccin n empêche pas d’être 1/contaminé 2/contagieux et qu il vaut mieux être transparent sur les limites de la vaccination que de la survendre pour faire du nudge…ce qui vous permet ensuite d écrire ce genre d article.
    Par contre ce n est pas un hasard si ceux qui se retrouvrent à l hôpital ne sont pour l essentiel pas vaccinés.
    D ailleurs la situation de l outre mer démontre à loisir l’inutilité de la vaccination…
    Soyons cohérents : il est donc urgent de ne pas vacciner et de confiner à nouveau. Car votre recommandation “sanitaire” ne peut aboutir qu à cette solution.

    1. Circa 50-60% des hospitalisés sont désormais des vaccinés, en Israël, en UK, en France. Suivez un peu les blog du Dr. Gérard Maudrux et ceux de l’IHU au lieu de répéter les fake news gouvernementales relayées par l’AFP et Le Monde !

      1. Tout à fait exact; mais ne faudrait il pas élargir le débat sur les conséquences liberticides du pass imposé par les charlatans qui nous gouvernent et du débat descendre dans la rue par million…

        1. Oui pas Drôle du Tout…il y a des Gens qui Prennent des Raccourcis…
          C.est Tellement plus Confortable…plus Besoin de Réfléchir…Juste juger…
          Pas de Réflexion Propre….
          Quand ..on fait l.Analyse de la Situation…avec toutes ces Injonctions ..ces
          Blablas….Aucune Cohérence entre Parole et Actes….

          ………….Je Retiens ..le Nous Sommes en Guerre..Quoi qu.il en Coûte………
          Une Guerre Bactériologique….qui va faire Beaucoup de Mort…..le Pseudo Vaccin ..une Bombe…
          Hiroshima…..Mon Amour….

    2. Il est surtout urgent de virer les ayatollahs du vaccin et de se tourner vers les traitements, en particulier l’ivermectine . L’Inde a vu les états ayant choisi de ne pas vacciner mais de traiter s’en sortir beaucoup mieux que l’inverse . Quand à votre conclusion qui ne repose sur rien de scientifique (les confinements favorisent la propagation domestique, donc ne servent à rien). Vous devriez relire en suivant avec le doigt 95% des cas sévéres sont VACCINES . Le vaccin n’a plus pour seul but que de prolonger l’épidémie, au mépris de la vie des gens, dans un but qui n’a plus rien de sanitaire, pour autant qu’il en ait eu un un jour .

        1. “Complotistes” ou lanceurs d’alerte?
          Et attention, souvent ce qui sépare le complot de la réalité, c’est 6 mois…
          Quant à trouver ça drôle…

          1. une mort agréable en tout cas. Et grâce aux divers commentaires, je crois que je vais rire très longtemps.

          1. je veux répondre à OT qui se croit plus intelligent car non complotiste : apportez des éléments pour contrer les dires de la personne en Israel ou celle américaine : ce sera plus constructif que de rire, surtout si votre “anti complotisme” est basé sur quelque chose de solide !!

          1. en dehors de vos délires complotistes vous n avez à vrai dire aucun argument : vous vivez dans un univers parallèle où la réalité n a pas droit de cité. vous pensez que ça vous place dans la catégorie des super intelligents pas dupes de toute cette propagande officielle…vous faites penser à tous les partisans des régimes totalitaires du xxeme siècle niant tout ce qui pouvait contrarier leur vision du monde. Inutile de chercher à vous convaincre ou de tempérer vos opinions. Peu importe que ne virus ait touché toute la planète, que le vaccin prouve globalement son efficacité et permette d’éviter un nouveau confinement. Peu importe les chiffres (puisqu ils sont faux). Peu importe les morts. les dégâts economiques…tout ce qui vous intéresse c est la croyance en vos auto fictions. Le plus regrettable c est de constater que certains de mes concitoyens souscrivent à ces fariboles. C est en fait plus triste que drôle…

        2. ça veut dire quoi complotiste ? qui n’adhère pas forcément à la communication officielle ? alors je suis également complotiste, mais vous même êtes endormi et c’est grave de n’avoir jamais aucun doute

    3. Le médecin interrogé dans l’extrait de la télévision israëlienne ci-dessus parle de 90-95% de vaccinés aux soins intensifs. Ce qui est “normal” vu le taux énorme de vaccinés en Israël et si le vaccin ne protège que très peu.
      Ceux qui pensent s’en sortir avec la vaccination vont vraiment déchanter dans les semaines qui viennent. Les pauvres, je les plains… Ils se seront tapés les risques du covid et les risques du vaccin en sus… Sans oublier le futur confinement qui ne sert à rien non plus…
      Par contre, les traitements pas chers, interdits !

    4. Le confinement n’a jamais été la solution , surtout désastre économique Oui…c’est peut-être souhaité…
      Nous sommes dans un délire obsessionnel. Des masques partout , dedans , dehors …Et vendons des vaccins , impératif.
      Heureusement que nous sommes encore une tranche étroite de la population..qui réfléchissent

    5. Mais…les confinements ne servent à rien, à part servir des volontés politico-économiques, comme le port du masque. Ceci a été démontré par un grand épidémiologiste américain, Yoanidis. Et l’expérience atteste qu’il a raison. En revanche il est urgent de réhabiliter les traitements qui eux ont sauvé des millions de personnes par de monde. Laissons les médecins prescrire.

    6. Permettez moi de vous éclairer.

      La simple prophylaxie évite la maladie.

      Les “positifs” non symptomatiques ne sont pas malades mais simples porteurs.

      Les actuels variants affaiblis renforcent l’immunité naturelle et remplacent allègrement les aventureuses et mortifères manipulations génétiques.

      En cas de symptômes (confirmés par test, et c’est seulement à ce moment que le test est utile et nécessaire),
      le soin précoce évite l’hospitalisation, qui se termine à 25% par la mort ou de graves séquelles.

      Nul n’a besoin des dangereuses et mortifères manipulations génétiques et, encore moins, du terrorisme institutionnalisé par les corrompus.

    7. Ceux qui se retrouvent à l’hopital ne sont pour la plupart pas vaccinés ? C’est pas ce que les données et les médecins disent. D’ailleurs, il suffit de lire le titre de la video en fin d’article sur la situation israelienne: “95% of the severe patients are vaccinated”. 95% des cas graves sont vaccinés, c’est juste énorme !

    8. Confinements comme masques n’ont aucun effets sur la dynamique épidémique. Les effets délétères sont nombreux et extrêmement pervers. La science sérieuse le démontre. La ruine et l’humiliation ne sont pas des remèdes contre aucuns maux.

  2. Bon, évidemment pour ceux qui lisent The BMJ depuis mars 2020, l’IHU et le Pr; Didier Raoult l’affirmaient depuis déjà l’aautomne 2020 alors qu’ils avaient constaté le même phénomène pour le Remdesivir. Soit : comment un vaccin “développé avec la première souche alpha du Sars-cov-2” peut-il protéger des variants, alors qu’on en a déjà dénombré des centaines à l’IHU, alors que chaque année lors des épidémies de grippe un nouveau vaccin est produit, alors que le vaccin de la grippe a subi 30 à 40 années de tests in vivo pour être stabilisé sous sa forme évolutive actuelle ?

    Enfin puisque le lissenkisme a pris le pouvoir danss l’appareil d’Etat français et innonde la Commission Européenne corrompue jusqu’à l’os, n’est-il pas venu le temps, au lieu de mettre en bouteille une humanité de 7 milliards d’individus sous des QR Codes néos nazis (acronyme voisin (Cul R Gode)inventés par un Nouvel Ordre Mondial qui ne cache désormais plus son nazisme affirmé depuis Davos, numéros sur les avants bras et surveillance généralisée via des ppuces sous-cutanées, n’est-il pas venu le temps de METTRE D’URGENCE SOUS CAMISOLE DE FORCE les 100 dirigeants planétaires qui ont is ce barnum en place ?

    Question essentielle puisque 100 contre 7 milliards, il n’y a pas photo. Qui gagnera ? Les 7 milliards d’individus libres selon la DUDH, cette dernière pierre fondatrice de l’ONU.

    Sinon, c’est avéré, 100 individus complètement conglés peuven mettre à feu et à dang la planète, d’autant que leur projet écologiste malthusien est de réduire la population mondiale à 700 millions d’individus. Ils n’ont jamais, jamais, jamais caché leurs intentions, la précédente Crise des Opiacés comme celle du Covid ayant montré leur abominable cynisme criminel.

    Nazisme, malthusianisme, communisme, vaccinofolie, tout est lié, tout a été dit, tout a été expérimenté avec Staline, Goebbels, Hitler, Mengele, Mao, Auschwitz, Lyssenko, Beria, le goulag, le laogaï et enfin, Bill Gates, Mark Zuckerberg, GAFAMs et le Dolder Club.

    Une belle brochette de fous !

    Véran, Ministre à la Santé !
    Pour l’avenir de l’humanité, nfermer les fous le plus tôt sera le mieux.

      1. Je suis juste un peu lucide, échaudé par et affûté face au mensonge et à la propagande de masse.
        En aucun cas désespéré, car je crois en l’Homme. Aux vertus cardinales du bon sens.

        Mais certains hommes sont définitivement fous. Ce n’est pas un scoop.
        Les médias contemporains sont remplis de fous et de lâches.

        « Le monde est rempli de fous. »
        « Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere. »
        « L’erreur est humaine, mais persister dans l’erreur par arrogance, c’est diabolique. »
        « Les insensés font une immense foule ».
        Si les fous donnent la mesure alors « les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie de n’être pas fou. »
        Cicéron (106-43 av.JC), homme d’État romain et un auteur latin
        et Augustin d’Hippone dit saint Augustin (354-430), un philosophe et théologien chrétien romain

        Un constat sans appel : plus on côtoie le sommet de la pyramide, plus on rencontre de fous, de vrais fous, des gens à enfermer, des gens à qui on ne confierait ni nos enfants, encore moins notre compte en banque. Rien.
        Des fous dont le DSM IV pronostique la « Camisole de force ».

        Mais ils ont souvent le pouvoir, les pleins pouvoirs, ces pervers narcissiques manipulateurs…
        Le pouvoir est un archétype de la folie.

        « Le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou. »

        Après, j’ai simplement beaucoup lu sur le sujet, les Readers Digest scientifiques comme analysé les fondamentalismes depuis les années 1970, depuis La Bombe P de Paul R. Ehrlich, etc. Je n’ai pas un temps de spécialiste sur ces sujets… Et encore, j’estime humblement que je ne connais que 10% du projet global. Au moins j’en connais sa structure, ses sources idéologiques qui plongent dans l’Histoire de l’Humanité bien avant notre ère chrétienne. Car la purification ethnique est une norme des sociétés mondiales depuis l’origine. « On a toujours purifié l’environnement en exterminant l’ennemi, l’impur ». Au XXème siècle, quand on lit les propos abominablement nazis du Prince Philippe Mountbatten, fondateur du WWF en 1961, il n’y a plus aucun doute sur le programme « en marche » des élites néo-nazies malthusiennes, la théorie du « Réchauffement Climatique d’Origine Anthropique » ayant été lancée en grande pompe pour préparer les esprits au davosien NWO et son QR Code nazi – quelle différence d’ailleurs avec le N° tatoué sur le bras ? Le tout sous le fallacieux prétexte de la nécessité impérieuse de purifier la planète… On comprend enfin en 2020 lors du COVID, après moult recherches et recoupements, que la martingale gagnante virus+réchauffement est l’axe d’attaque des élites criminelles du NWO. De la même manière que la théorie du « Complot Juif Mondial » (Protocole des Sages de Sion) fut le ciment du nazisme.

        Purifier la planète de qui ? Mais des hommes, tiens !

        En 1988, Le Prince Philippe Mountbatten déclare en préface d’un livre : « Si je devais me réincarner, je voudrais que ce soit en un virus mortel, pour contribuer à résoudre le problème de la surpopulation. »
        Voilà, tout est dit, le programme est là, en une phrase. On aurait dû s’alarmer dès celle-ci… On y est.
        https://www.medias-presse.info/le-prince-qui-voulait-se-faire-virus-pour-exterminer-une-partie-de-la-population-mondiale/141941/

        Son petit-fils, le futur Roi d’Angleterre, dit la même chose… mais avec des propos plus mesurés.
        Désormais, depuis que le Scandale Eptsein a atteint Buckingham Palace, l’ensemble du tableau fait tâche quand on ajoute l’actualité aux sympathies hitlériennes attestées du Duc de Windsor, éphémère roi Edward VII. Silence Radio Londres. « Never complain never explain. »

        https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/La-video-du-salut-nazi-de-la-reine-Elizabeth-II-a-relance-le-debat-sur-les-liens-entre-les-Nazis-et-l-ephemere-roi-Edward-VIII-803000

        Neil Ferguson, le scientifique fou, celui qui a préconisé aux dirigeants européens le 13 mars 2020 « le confinement total sinon 500.000 morts dans chaque pays » pointe à l’Imperial College…

        Mais j’aime le Londres de l’Appel du 18 juin et j’admire Sir Winston.

        Après, une lecture abondante d’Alexandre Soljenitsyne, de Boris Souvarov, de Vladimir Boukovsky, de Jean Montaldo, etc. suivi des habituelles lectures sur la Shoah et sa méthodologie, m’ont ancré à vie dans le réel de ces abominations. La sémantique et la narration des tentations totalitaires est greffée sur ma carte mère. Dès 2017 pendant la campagne présidentielle, j’ai senti le mal absolu dans cette enveloppe charnelle « en marche ». Depuis, elle ne m’a déçu en rien…

        Je ne céderai jamais, même en prison, même sous la torture.
        De toutes manières, je n’ai rien fait, je n’ai commis aucun crime, quand « Dieu est parmi nous » et sa bande mafieuse sont des criminels avérés, sous le coup d’une plainte pour Crimes contre l’Humanité déposée le 28 juin à la CPI de La Haye.

        Covid : plainte déposée contre la France devant la Cour pénale internationale pour crime contre l’humanité : https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/

        Au bout du compte, s’ils vont jusqu’au stade terminal de la folie sommitale sous perfusion d’amphétamines, ils finiront en prison ou sous le bombardement du bunker, pas moi.

        La raison devrait leur dire de se livrer avant et d’accepter la justice du Peuple au nom du Peuple de France. Mais je doute qu’ils soient dotés de ce bon sens citoyen vu la démence socialiste et planiste (planisme qui a historiquement collaboré au nazisme) qui a orienté leurs décisions politiques depuis 2012.

        « Le socialisme est l’antichambre de la tyrannie. »
        Léo Ferré (1916-1993), poète, chanteur

      2. Merci beaucoup, Jebe.

        « Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère. »
        « Un gouvernement est un ensemble de personnes incapables seules de faire quelque chose et qui, ensemble, décident que rien n’est possible. »
        « Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignares et le prêche des envieux, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple. »
        « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes. »
        « Je n’ai rien d’autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur. » in Discours d’investiture du 13 mai 1940 devant la Chambre des Communes
        « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. »
        « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »
        « Ne cédez jamais, ne cédez jamais, jamais, jamais, jamais. En rien, grand ou petit, important ou insignifiant. Ne cédez jamais, sauf aux convictions d’honneur et de bon sens. »
        « La tolérance consiste à nourrir un crocodile en espérant être le dernier mangé. »
        Winston Churchill (1874-1965), homme d’État britannique

    1. On a tous envie de voir ces criminels hors d’état de nuire. La question est “comment”? Ils ont des armées privées, des bunkers et sous terrains inviolables, des armes dont même le président et l’armée officielle américaine ne savent même pas qu’elles existent, ni même que la technologie pour les fabriquer existe. C’est pas gagné quand-même… A part une intervention divine… moi j’vois pas

  3. Pris tels quels ces chiffres du Massachusetts ne montrent rien si ce n’est une estimation de la probabilité d’être vaccinés sachant que l’on est positif au COVID P(V | C+), ce qui ce traduit selon une vision fréquentiste par la proportion de vaccinés parmi les malades.
    Or si la probabilité à priori d’être vacciné P(V) dans la population de départ (C+ U C-) est forte alors il y a de fortes chances pour que P(V | C+) soit supérieure à la probabilité de ne pas être vacciné sachant que l’on est positif P(^V | C+) car les vaccins, même efficaces, ne le sont pas à 100%. En effet, sur une population de 100 personnes en prenant un vaccin hypothétique efficace à 90% et en supposant que tous les non-protégés seront malades ainsi qu’une couverture de 99%, P(V | C+) est 10 fois supérieure à P(^V | C+) alors que le vaccin fonctionne comme attendu.

    Ce qu’il faut montrer au monde c’est plutôt les probabilités P(C+ | V) et P(C+ | ^V) soit le risque d’être positif (de le devenir si l’on s’assure de ne pas déjà l’être avant vaccination) sachant que l’on est ou non vacciné et cela peut être calculé par la règle de Bayes P(C+ | V) = P(V | C+) * P(C+) / P(V).

    1. La simple prophylaxie évite la maladie.

      Les “positifs” non symptomatiques ne sont pas malades mais simples porteurs.

      Les actuels variants affaiblis renforcent l’immunité naturelle et remplacent allègrement les aventureuses et mortifères manipulations génétiques.

      En cas de symptômes (confirmés par test, et c’est seulement à ce moment que le test est utile et nécessaire),
      le soin précoce évite l’hospitalisation, qui se termine à 25% par la mort ou de graves séquelles.

      Nul n’a besoin des dangereuses et mortifères manipulations génétiques et, encore moins, du terrorisme institutionnalisé par les corrompus.

      1. l’hospitalisation n’apporte aucun avantages puisque vous ne serez pas soigné puisque aucun médicament autorisé.
        En revanche une ordonnance pour de la vitamine C en intraveineuse et éventuellement un système à domicile pour aider à la respiration et le tour est joué !!!

  4. “Les vaccinés sont des bombes virales” Bien évidemment puisqu’il ne s’agit aucunement d’un “vaccin” mais d’une mixture destinée, entre-autres, à détruire le système immunitaire des gens qui se sont fait injecter ce produit. Depuis des mois de nombreux scientifiques , chercheurs ou médecins alertent sur les dangers de ces faux vaccins. Malheureusement, la vaccination étant devenue une nouvelle religion, ses adeptes refusent d’entendre toute parole qui remettrait en cause leur crédo. Pire même, puisqu’ils considèrent les non-vaccinés (Cov-19 s’entend) comme étant des hérétiques qu’il faut mettre au ban de la société… https://odysee.com/…/graphene-covid-vaccin-juillet-2021:4

  5. C’était prévisible et planifié … le nombre de cas va augmenter et justifiera un recours à l’enfermement ou la vaccination accélérée, dans la confusion personne ne remettra en cause le vaccin … et le fait d’autoriser les vaccinés à se regrouper dans des lieux sans masque était une façon d’inciter par la carotte les réfractaires à se faire piquouzer … dans mon entourage un certain nombre de vaccinés se croient définitivdment immunisés et s’entassent aux terrasses des cafés … encore un bel exemple d’incompétence gouvernementale.

  6. Entre le moment où certains se sont offusqués que des non-vaccinés aient arboré une étoile jaune symbolique et la mise en place de signes permettant de distinguer les vaccinés des non-vaccinés il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps. On attendait des dits offusqués qu’ils réagissent avec vigueur devant la mise en place de la signalétique SNCF (bracelet bleu pour les vaccinés) qui devrait leur rappeler de bien tristes moments de notre histoire, mais on me dit qu’ils trouvent cela normal.

    1. Ça c’est vrai que la SNCF a très activement participé aux déportations vers les camps de la mort. C’est pas ma privatisation qui va changer une aussi noble tradition.
      Au fait on les achete ou les bracelets bleus?

  7. Question naïve : de quoi le masque protège ?

    Les virus passent à travers, c’est sûr.

    Quelles sont les malchances d’envoyer “efficacement” un virus dans la bouche ou le nez d’une personne dans la même pièce que vous ? Sont-elles supérieures aux malchances d’avoir un accident grave ou pas de voiture quand on fait régulièrement 50 km quand la circulation est moyennement dense et que ce n’est pas essentiellement dans la campagne ?

    Qu’en est-il si vous êtes six à table ?

    Le cartésianisme français est vraiment une légende

    1. Surtout si l’on ne tient pas compte d’un fait tout à fait anodin, la propagation se fait essentiellement par contact, beaucoup plus que d’une manière aéroportée .

    1. Sans être opposé aux bénéfices tirés de ce que l’on dénomme pompeusement “vaccins” qui sont surtout des thérapies géniques, je rappelle que l’efficacité d’un vaccin ne se démontre pas seulement à la baisse de mortalité qu’il engendre, mais au fait qu’il stoppe la contagion et protège les vaccinés d’attraper la maladie. Et là, rien n’est à ce jour convaincant. Vous pouvez sauter comme un cabri en disant “complotiste, complotiste, complotiste”, les faits resteront têtus : un nombre significatif de vaccinés asymptomatiques propagent le virus, attrapent la maladie et même en meurent.

      1. A ce stade, c est déjà bcp mieux que le confinement me semblet il…
        Quant aux vaccinés qui meurent du covid ils sont rarissimes et tous sont âgés et/ou immuno déprimés.
        l execption n est pas la règle…

    2. C’est bizarre comme 1 lobotomisé peut dire comme vérités scientifiquement prouvée par d’autres lobotomisés , c’est également bizarre qu’il accuse les gens qui donnent leurs avis de complotistes et Cie ( la plus grave étant bien sûr et Cie….) alors que ces personnes non agressives et non accusatrices posent tout simplement 1 débat confisqué par les merdias, politiques lrmistes ,gouvernants et consorts…allez va que Dieu vous bénisse ,personnellement je vous plains.

    3. Antivaxx comme complotiste ou conspirationiste sont des termes creux autant que stupide et caricaturaux. Des sacs à merde dans lesquels on fourre tout ce qu’on veut. Vous y compris peut-être, si par mégarde la huitième dose ne vous sied pas !

      « Débiles mentaux, prolitude abjecte, égoïstes, criminels » voici les noms d’oiseaux excrétés par les pouvoirs. En 1939 on usait d’infiniment plus de pudeur avec l’appellation « indésirables » (comme les effets des « vaccins »).

      Vous semblez faire à votre pitoyable échelle un parfait théoricien, spécialiste de la modalité de pensé « complotiste/antivaxx ».
      Que préconiseriez vous pour les neutraliser, voir les éliminer ?

  8. 11/08/2021 – « Org. Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5gA
    « Liberté-Egalité-Fraternité » proclamait la révolution du pass…. Quelle ironie ! Sont-ils libre, égaux et fraternels ceux qui se sont soumis à l’ennemi déclaré qui occupe la Kommandantur-générale de l’Elysee ? Même les teutons ne l’occupèrent

  9. @OT le troll :
    “…le vaccin prouve globalement son efficacité et permette d’éviter un nouveau confinement.”
    Vous rendez-vous compte de l’énorme crétinerie du propos ?

  10. Bravo pour les chroniques de M. Verhaeghe, un complément de confrontation indispensable pour comprendre ce qui se passe et ce qui nous attend.
    Ceci dit comment comprendre de toute part, la chape de silence qui entoure l’étude de Laurent Mucchielli sur la mortalité suite aux vaccins à arn ? N’est-elle pas la Vrai bombe qui pourrait mettre loin en orbite sidérale, Macron et son équipage de fous furieux ? Étude DÉPUBLIÉ… ça s’invente pas, par le site qui l’hebergeait, Mediapart !

  11. ce qui est fascinant avec les adeptes du complot mondialisé c est leur capacité à rassembler des faits réels, à les mettre bout à bout et à produire une lecture délirante du monde. Ensuite tout est lu à travers ce prisme…
    la réalité est malheureusement beaucoup plus simple mais guère plus réjouissante : comme la plupart des crises brutales et imprévues, quasiment inédite, celle ci a été gérée au coup par coup, sans strategie d ensemble, préparation ou réflexion prospective…d où cet assemblage de décisions parfois contradictoires, soudaines et même parfois étranges…qui peuvent entretenir de nombreux fantasmes.
    Au fond ce n est pas très surprenant : regardons la gestion de la 1ere guerre mondiale par les élites militaires francaises ou la gestion de la crise des missiles de Cuba…processus de décisions foutraques, incompétence, contraintes politiques, biais ideologiques…etc.
    Quant au complotisme il n epargne personne. Je relisais récemment un livre sur la formation du moyen orient moderne (a peace to end all peace, de David fromkin pour ceux que ça intéresserait): outre de nombreuses illustrations de ce que
    j ai décrit plus haut, le livre montre aussi qu une partie des élites britanniques s est laissée convaincre que la révolution jeune turque était en fait un complot juif…ce qui a dicté certaines de leur décision et les a conduit à commettre plusieurs erreurs tragiques. Cette croyance, en partie nourrie par des préjugés anti sémites mais pas seulement, a aussi été entretenue par des rapports erronés ou partiels des diplomates et des services secrets et une lecture biaisée de ceux ci…
    Tout ceci pour dire que prêter des mégas pouvoirs aux dirigeants français ou autres relève du fantasme : ils godillent d une decision à une autre…

  12. La “vaccination” et la folie des “Maîtres provax” n’a pour but depuis le début de cette plandémie que de contaminer encore plus afin de soumettre les individus qui ne font pas partie de la CASTE !

  13. Vous écrivez, outre votre titre accro, « Que les vaccinés soient des bombes virales qui menacent la santé de tous lorsqu’ils ne respectent pas les gestes barrières, telle est l’affirmation prononcée par Rochelle Walensky ». Or ce n’est pas ce qu’elle dit. Elle dit que tout le monde devrait continuer à respecter les gestes barrières, elle ne cible pas plus les vaccinés que les non -vaccinés.
    Elle dit que sur 469 malades du Covid en juillet 2022 dans une ville du Massachusetts (après des événements festifs) , 346 soit 74% étaient vaccinés, alors que sur la totalité des habitants de cette ville 69% étaient vaccinés. Cela montre juste un écart de 5% ! Si la proportion identique s’était appliquée, il y aurait eu 69% de la population = 69% des malades = 324. Donc il y a 346 – 324 soit 22 malades de trop chez les vaccinés .
    Je ne suis pas statisticiennne, juste un peu logique, et je ne crois pas qu’un tél chiffre ait de quoi nous faire bondir.
    Et la Directrice du CDC n’en a pas non plus tiré les conclusions hâtives que vous affirmez.
    A part cela, je partage tout à fait le scepticisme sur l’efficacité et l’innocuité des vaccins et je suis opposée à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire.
    Mais restons sérieux lorsqu’on veut faire parler les chiffres !

  14. En UK, le dernier rapport du Public Health England du 6 août dispo sur https://www.gov.uk/government/publications/investigation-of-novel-sars-cov-2-variant-variant-of-concern-20201201
    Ces statistiques ne concernent que les cas liés au variant delta soit 300.010 cas.
    A la page 18-19, On a toujours un rapport de 1 à 3 observé dans le précédent rapport pour les tranches d’âge supérieures à 50 ans en terme de mortalité entre vaccinés 2 doses et non vaccinés. Pour les vaccinés double doses, 389 décès pour 21472 cas (tx mortalité 1,81%), pour les non vaccinés, 205 décès pour 3440 cas (tx mortalité 5,95%). Curieusement les vaccinés 2 doses ont un taux de mortalité supérieur aux vaccinés 1 dose >21 jours (1,81% contre 1,15%).
    Concernant les tranches d’âge inférieures à 50 ans, malgré l’échantillon de 300.010 cas il n’y a que 71 décès avec un taux de mortalité de 0,0267% (sans doute beaucoup moins du fait des non malades asymptomatiques n’ayant pas eu à être testés). 13 décès pour 25536 cas pour les double vaccinés (tx mortalité 0,0509%). 48 décès pour 147612 cas pour les non vaccinés (tx mortalité 0,0325%).

    Face au variant Delta pour la pesée de la balance bénéfices/risques :
    – un taux de mortalité réduit par un facteur 3.3 pour les vaccinés double doses >50 ans
    – un taux de mortalité augmenté par un facteur 1.6 pour les vaccinés double doses <50 ans

    Au final pour les moins de 50 ans, même en relativisant le faible nombre de décès pour cette classe d'âge, le bénéfice est négatif face au variant delta pour les vaccinés double doses par rapport aux non vaccinés. Il n'y a plus à espérer que les risques engendrent des effets secondaires positifs sur la santé pour que la balance s'équilibre.

  15. 13/08/2021 – « Org.Nations », la solution à partir de 2022
    https://wp.me/p4Im0Q-5gO
    macron durcit le thon et le peuple maquereau se terre dans sa boite à sardine, excepté la poignée de courageux…. Qui veut aller jusqu’au bout de l’enfer du parano de service. Néron regardait brûler Pâris à Rome !

  16. Cet article me semble être un coup d’épée dans l’eau : quand bien même le vaccin n’empêcherait pas la contamination ni la circulation, le fait qu’il diminue significativement les formes graves me semble être un but en soi, et la sortie d’épidémie la plus sûre qu’on ait à ce jour. En effet, elle permet au contraire à l’épidémie de se propager sans saturer les hôpitaux (la saturation des réas est la principale cause de mortalité de cette épidémie)
    Après, une chose m’échappe : nous vivons dans un monde capitaliste aux dérives liberticides, c’est un fait établi. En quoi le vaccin est plus nocif de ce point de vue que tous les autres potentiels traitements alternatifs ? Ceux-ci seront aussi produits par des privés, qui se feront du blé sur le dos de la santé publique… Ça fonctionne ainsi depuis des décennies, pour la pharmacopée industrielle complète !?

  17. Bonjour Mme la modératrice, ou M. le modérateur !
    Pourquoi n’avez-vous pas laissé publier ma question ? Si vous préférez me répondre en privé ça me convient, vous avez mon mail !
    Bonne journée,
    Bastien

  18. Si vous avez l’intention de me faire un mail je comprends que sa rédaction vous prenne quelques heures voire quelques jours, je ne connais pas votre disponibilité et votre charge de travail. Cependant la réactivité avec laquelle vous modérez et la profondeur des argumentations de vos articles me laissent à penser que j’ai affaire à quelqu’un de sérieux.
    Je vous saurais gré de bien vouloir me faire un très bref message pour me dire sous quel délai je puisse m’attendre à votre réponse.
    Bien à vous,
    Bastien

  19. Mais si vous persistez à supprimer mes messages sans avoir le courage du dialogue, vous comprendrez aisément mes conclusions assez négatives quant à votre sérieux et votre crédibilité.

  20. Mais je ne vous cache pas que l’expérience est tout à fait réjouissante. Il est assez satisfaisant de piéger quelqu’un dans la médiocrité dans laquelle il s’enferme tout seul !
    Je suis simplement assez déçu de ne pas voir votre tête à la lecture de mes messages. Et je vous souhaite d’acquérir ce fameux courage du dialogue qui semble vous faire défaut.
    Salutations

  21. ça continue d’aller très mal en Israël mais heureusement cet article nous apprend qu’aucun des cas critiques n’a reçu 3 doses. Nous voilà rassurés même si cela prouve une fois encore les mensonges français puisque cela laisse explicitement entendre que des “2 doses” sont dans un état critique. Laissons le temps aux “3 doses” d’être malades et on nous dira qu’aucun des cas critiques n’avait reçu 4 doses…

    https://www.jpost.com/israel-news/israeli-coronavirus-czar-we-are-at-war-next-two-weeks-will-be-critical-677026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez également aimer