Saisie par la Direction générale de la santé, la Haute Autorité de santé (HAS) a réalisé des travaux d’étude visant à actualiser les obligations et recommandations vaccinales des professionnels opérant dans les secteurs médico-social et sanitaire. Dans un avis publié jeudi 30 mars, la HAS préconise que l’injection contre le Covid pour les professionnels de santé ne soit plus “obligatoire” mais “fortement recommandée”.
La HAS a publié le premier volet de ses travaux relatifs aux obligations et recommandations vaccinales des professionnels. Il concerne spécialement tous les vaccins qui sont actuellement obligatoires comme ceux du Covid, du tétanos, de la diphtérie, de l’hépatite B et de la poliomyélite.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Si les injustement discriminés rentrent dans l’enclos parmi les moutons vaccinés-débilités alors cela risque de se transformer en ring ou bin en ‘déplacement de murs’ pour obtenir des couloirs paisibles de circulation hospitalière.
La question que tout le monde se pose, maintenant qu’il est clairement établi que la maladie dite Covid 19 n’existe pas et n’a jamais existé, est la suivante: Que peuvent donc bien être ces produits présentés comme des vaccins qu’une association criminelle internationale a voulu, en faisant pieds et mains, inventant divers chantages et intimidations, inoculer à la planète entière, animaux de compagnie compris?… Davos voudrait une grande bascule pour changer le monde, mais je crains que cette bascule n’ait déjà eu lieu dans un certain nombre de cerveaux ayant participé à la grande imposture sanitaire. Y a-t-il un psychiatre dans la salle?…
C’était une banale épidémie virale comme la grippe, la mortalité en 2020 a été provoquée par le confinement et l’abstention des soins qui a tué les personnes âgées, Il fallait écouter le professeur Peronne et le professeur Raoult qui avait raison dès le départ de l’épidémie, la dessus arrive un vaccin en 2021 non testé qui a provoqué des myocardites fatales chez beaucoup de jeunes! Et par dessus le marché le quoique qu’il en coûte imbécile a surendetté la France, Macron a tout faux.
Il n’y a eu aucune épidémie virale et non une banale épidémie virale. Raoult a marqué chacune des étapes du narratif : introduction des tests RT-PCR de Drosten massifs (Drosten présenté aux Français comme “une star” (sic), introduction des deux symptômes les plus courants de toute affection ORL: la perturbation du goût et de l’odorat, narratif des “variants” dès le mois de juillet 2020 (notion de variant au sens de souche mutante aux capacités nouvelles impossible sur un temps court car incompatible avec les connaissances fondamentales de l’évolution biologique), innovations diverses (double Covid, Covid long, Covid intestinal, Covid devenant une maladie de la coagulation, Covid intestinal), chiens-renifleurs prétendument capables de distinguer la présence du virus SARS-CoV-2 chez des personnes sans symptôme (un virus n’a pas d’odeur), conte de Noël des visons servant à prolonger le narratif d’une zoonose sans jamais présenter un hôte intermédiaire crédible entre la chauve-souris et l’homme qui pourrait le justifier, silence total sur les travaux de Li-Meng Yan, ceux de Pierre Chaillot, ceux de David E. Martin. Les travaux sensés avoir montré une efficacité de médicaments sur la maladie imaginaire ont été basés sur une diminution de la “charge virale” des sujets traités, cette charge virale étant mesurée en comptant le nombre de cycles d’un test RT-PCR en temps réel pour qu’il devienne positif. Ulrike Kämmerer et de nombreux auteurs ont montré que les amorces des tests produits pour le Covid sont fantaisistes et les températures de cycles inadéquates de sorte que les amorces s’hybrident un peu partout, au petit bonheur la chance sur la chaîne d’ADN. Le président de Tanzanie John Magufuli en a fait la démonstration pratique dès le printemps 2020 en produisant des tests positifs pour une caille, une chèvre et une papaye, montrant l’absence totale de spécificité de ces tests sur lesquels repose la totalité de l’imposture Covid.
Raoult et Perronne ne sont en conséquence nullement des opposants au gouvernement mais en sont les supplétifs. Le premier a eu la phrase mémorable suivante: “Les gens qui sont positifs, on ne peut pas les laisser fonctionner sur le plan social comme des gens négatifs.” Phrase qui était dans la ligne de son rapport de 2003 où il conseillait de changer les lois françaises pour pouvoir imposer des traitements à des malades (page 80 et suivantes du rapport) dans le mépris total des grands principes de l’exercice médical. Enfin, le personnage a appelé dans un tweet de juillet 2021 à l’injection systématique chez les médecins des produits présentés comme des vaccins contre la maladie dite Covid 19 alors que le 20 juillet 2021 précisément, David E. Martin révélait ses travaux sur les brevets et faisait la démonstration que les maladie dite Covid 19 n’existait pas. “Raoult et Perronne opposants” est un mythe soigneusement défendu par toute une horde de petits agents stipendiés du pouvoir dispersés sur tous les forums d’internet pour continuer à enfumer les Français.
Il fut un temps ou l’invisibilité de Dieu était pratique pour la manipulation politique ou mercantile. Ces religions devenues plus ou moins obsolètes, l’invisibilité d’un virus ferait l’affaire pour la même idée, ainsi que celui du carbone et de l’aléatoire mécanique climatique invisible.
Le chat noir dans la pièce obscure, qu’il s’y trouve ou non ne change rien à la crapulerie pourtant bien visible.
Peut-être que cette crapulerie est elle trop éblouissante pour être vue ou les cerveaux trop étriqués par des siècles de servitudes.
Combien de temps faudra t il attendre les D.É.D.O.M.A.G.E.M.E.N.T.S.❓
D.É.D.O.M.M.A.G.E.M.E.N.T.S.‼️