Ce mardi, Anne Hidalgo a porté plainte contre X pour « détournement de fonds publics et abus de confiance » dans l’affaire de l’utilisation du Fonds Marianne. Mais après tout, depuis, au plus tard, son passage dans Playboy, Marlène Schiappa doit être habituée au X…
Je porte plainte aujourd'hui contre X auprès de la procureure de la République de Paris pour détournement de fonds publics et abus de confiance. Toute la lumière doit être faite sur l'utilisation du #FondsMarianne.https://t.co/fnOfKM50vV
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) April 18, 2023
Réagissant à cette nouvelle, Schiappa a botté en touche, estimant ne pas avoir à apporter d’explications à propos de fonds « gérés (…) par une administration indépendante ». La Macronie semble en effet être complètement indépendante de ses propres décisions, des électeurs, de la « foule» des « factieux »… et de Bruxelles ? Et de Davos ? Evitons les mots qui fâchent.
Une chose est sure : Schiappa et la commission chargée d’attribuer les fonds sont bel et bien indépendants de la réalité du peuple français, et tout spécialement de celle de la famille de Samuel Paty, qui trouve qu’on abuse vaguement du sang versé par son fils.
Fashion-victime contre Playmate : Hidalgo, jalouse de Schiappa ?
La maire de Paris, qui a dû divulguer ses notes de frais extravagantes, serait-elle jalouse des bourrelets de la République ? Il est vrai que dans le genre MILF, Hidalgo – même sapée dans ses robes payées par le contribuable parisien – aurait fait une meilleure une de Playboy. Comme elle assume mieux son âge que Schiappa n’assume ses imperfections, les éditeurs du magazine de charme auraient au moins pu s’économiser pas mal de frais de Photoshop.
Pour défendre sa politique de dépenses vestimentaires, le cabinet d’Hidalgo avait argué du fait qu’elle réutilise ses habits, dans l’esprit de décroissance verte de la Mairie de Paris. Marlène, pour se défendre, pourrait faire de même : après tout, les « fact-checkers » et autres organes de propagande pro-Renaissance financés par le Fonds Marianne seront probablement réutilisés eux aussi à chaque élection ou nouvelle opération davosienne de la Macronie.
Les femmes, surtout féministes 2.0 et, plus encore, les femmes de la Macronie ne sont jamais coupables de rien. Reste donc à trouver un bouc-émissaire. D’ordinaire, le mâle blanc fournit un candidat idéal, mais la tendance change depuis le virage de com’ « droitisant » pris par Darmanin, Le Maire et Macron. Mohamed Sifaoui, premier nom à avoir fuité dans les médias concernant cette affaire, semble néanmoins modérément enthousiaste à l’idée de servir, en plein Ramadan, de dindon halal à la farce zemmouro-macronienne.
S.O.S du TITANIC FRANCE sur FACEBOOK: “Vivien DURIEUX de CAROLI” , étant interdis de publications sur tous les réseaux sociaux par Lord Bill GATES pédophile génocidaire anobli par notre vassale parente pédophile génocidaire ELIZABETH II. Merci de nous lire et publier svp au plus grand nombre ,car la Vérité nous rendra libres .”La Bête est là la Bête arrive j’ai pour mission de détruire ce qu’Est la France” dixit MACRON NAPOLEON NERON, un ROTHSCHILD NAZI pire qu’ HITLER ROTHSCHILD @+ sur FACEBOOK:”Vivien DURIEUX de CAROLI”.
LE POISSON POURRIT TOUJOURS PAR LA TETE, dicton Chinois applicable à notre vassale et parent génocidaire par la COVID19 CHARLES III et ses kapos FRANCOIS dans nos Etats Pontificaux et MACRON à l’ELYSEE doivent partir pour l’île au diable en Guyane ce mois du Ramadan Amen,Amin. Nous lire sur FACEBOOK: “Vivien DURIEUX de CAROLI” et nous publier au plus grand nombre ,car la Vérité nous rendra libres, Amen, Amin
https://vm.tiktok.com/ZGJmdE35U/
https://fb.watch/j-mF2Gyek9/
Ptg c’est trop grave
https://vm.tiktok.com/ZGJmRQaLY/
LE POISSON POURRIT TOUJOURS PAR LA TETE, dicton Chinois applicable à notre vassale et parent génocidaire par la COVID19 CHARLES III et ses kapos FRANCOIS dans nos Etats Pontificaux et MACRON à l’ELYSEE doivent partir pour l’île au diable en Guyane ce mois du Ramadan Amen,Amin. Nous lire sur FACEBOOK: “Vivien DURIEUX de CAROLI” et nous publier au plus grand nombre ,car la Vérité nous rendra libres, Amen, Amin bon mois du Ramadan ne cessez pas de faire du RAMDAM jusqu’à la chute de MACRON NAPOLEON NERON ROTHSCHILD, S.O.B Satanique, un psychopathes très dangereux avec HOLLANDE TETE DE MORT COCO DE MORT, des pédophiles criminels accusés de CRIMES CONTRE L’HUMANITE ,avoir sur ordre de notre vassale et parente multi-régicides, génocidaire ELIZABETH II condamnée le 17.01.22 par la CIJ à la prison à vie, la saisie de tous ses biens, l’arrestations de tous ses descendants et 9/10 des têtes couronnées d’Europe dont de BENOIT XVI et FRANCOIS dans nos Etats Pontificaux sont de faux papes ,mis en place par BLOODY ELIZABETH II a commandité la COVID 19,patentée par PASTEUR FRANCE sous le nom de SARS COV2 en 2014,la base de tous les faux vaccins COVID 19 dans le monde .
très beau titre, et très belle accumulation de vocabulaire 2.0 incompréhensible, mais ça n’informe pas du tout sur l’affaire, l’info et la réalité. Décidément ce “modeste” rédacteur n’est plus accessible !
C’est limpide au contraire. Anne la Dingo qui veut faire des surmulots des citoyens parisiens allume un contre feu pour le pognon qu’elle a détourné à son profit.
Le vrai scandale dans cette affaire, c’est la médiocrité de la plupart des ministres de ce gouvernement.
Gageons que Madame Schiappa restera à son poste, non pour ses qualités, mais parce que Macron voit comme un signe d’autorité de garder des ministres dont les Français ne veulent plus.
En ce qui me concerne, j’y vois plutôt un immense mépris.
Le scandale est de monter un juteux business avec la mort d’un professeur sur le modèle d’Assa Traoré.
???????? ???? Une pensée pour Samuel Paty dans l’indifférence générale.
Médiocrité, c’est incomplet.
Le président ne pourra plus croire que les Français ignorent la réalité
https://twitter.com/SenseurFR/status/1648696782967173122
C’est tout de même inédit.
Bientôt, il ne va plus oser sortir. Confinement pour confinement. Bien fait.
10 piastres sur Annie Dingo contre playmate ????????????????????????????????????????