En Israël, selon un rapport du ministère de l’Éducation, les compétences en lecture des élèves de quatrième année ont considérablement diminué depuis le début de la pandémie de COVID-19. Ces résultats sont basés sur l’étude internationale Progress in Reading Literacy Study (PIRLS), qui estime les normes de lecture dans les pays du monde entier tous les cinq ans.
Dernièrement, nous avons évoqué dans nos colonnes, comment la pandémie a affecté la santé mentale des jeunes. Aux Etats-Unis, suite à la crise du Covid, de plus en plus d’élèves refusent d’aller à l’école. Lors de la crise du Covid, le rythme de vie des jeunes a été fortement perturbé par les confinements imposés par les autorités sanitaires. Beaucoup de jeunes ont subi une dégradation de leur santé mentale, et beaucoup ont développé des sentiments dépressifs. Selon un rapport du ministère de l’Éducation, la maîtrise de la lecture a nettement baissé en Israël après le Covid. Cette constatation est basé sur l’étude internationale Progress in Reading Literacy Study (PIRLS), qui évalue les normes de lecture dans les pays du monde entier tous les cinq ans.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
L’enfance sacrifiée sur tous les tableaux. Votez Zemmour???? bande de veaux.