Nous vous l’avons suffisamment répété, une crise bancaire menace : cela ne signifie pas qu’elle soit sûre et certaine, cela signifie seulement qu’elle est tout à fait plausible, et qu’elle est d’autant plus plausible que de nombreux commentateurs du “système” l’annonce. Toute la question est de savoir comment y faire face, pour éviter de perdre trop de plumes dans ce qui s’annonce être un probable (on insistera jamais assez sur ce mot) effondrement séculaire, et peut-être même millénaire. La rédaction du Courrier a décidé de se mobiliser en profondeur pour vous expliquer les risques auxquels vous êtes confrontés désormais, et pour vous donner des idées pour vous en prémunir.
Depuis toujours, le Courrier vous a proposé des conseils en patrimoine totalement indépendants. Nous avons accéléré et intensifié ces conseils depuis quelques semaines, notamment après la faillite de la Silicon Valley Bank et les turbulences que cet effondrement a créées depuis sa survenue. Avec Florent Machabert, nous allons nous mobiliser pour vous donner des conseils diligents et fréquents, sur de nouveaux supports de communication, pour mieux allouer vos actifs.
Pour mémoire, je vous rappelle les vidéos que vous avez intérêt à regarder pour comprendre la situation vers laquelle nous nous dirigeons :
Une grande partie de nos activités se déroulera sur Youtube et sur Telegram.
Vous pouvez vous abonner à nos supports de communication en cliquant ici pour avoir accès à Youtube, et en cliquant ici pour avoir accès à Telegram.
Ce lien vous permettra d’accéder aux contenus réservés aux souscripteurs de la chaîne YouTube.
Il est assez surprenant que les blablateurs officiels du système nous préviennent sur un effondrement systèmique. alors soit c’est une manipulation financière hors normes, soit c’est l’aboutissement final d’une manipulation des masses pour la mise en place d’un nouveau système monétaire donc économique donc politique donc sociétal. L’un n’empêche pas l’autre.
Je suis donc attentif aux recommandations du CDS.