Le flop de son mini-Davos climatique, snobé par les 4 cinquièmes de la planète, ne dégrise pas Macron, qui, en bon socialiste, réagit à l’échec par la surenchère.
Car, outre l’invérifiable – et, à proprement parler, mythologique – « urgence climatique », le mari de Brigitte n’hésite pas à convoquer aussi la pauvreté dans la litanie de ces crises mondiales censées justifier le pouvoir des pompiers-pyromanes. Pauvreté dont il est désormais bien établi que le covidisme – à travers la décision préméditée de réagir à un épisode grippal comme s’il s’agissait de la peste noire – l’a grandement aggravée – tout comme, d’ailleurs, le chapitre 2 (intitulé : « Ukraine ») de ce même Great Reset, via, notamment, la spéculation sur le blé.
La solution ? Vous l’aurez deviné : nous pomper plus de pognon de dingue.
Alors certes : le Jupiter des EHPAD n’oublie pas, pour autant, que sa mission consiste à liquider la classe moyenne en lui faisant croire jusqu’au bout qu’il est son dernier rempart. Il plaide donc, la bouche en cœur, pour une internationalisation de cette fiscalité « climatique », devant un parterre entièrement constitué – outre le pétro-monarque MBS et le funambule Lula – de chefs d’Etats surendettés. Du coup, devinez qui va régler la note !
Hué par la NUPES, Macron roule quoi qu’il en coûte pour Mélenchon
Conformément au programme (publié il y a 3 ans, et téléchargeable gratuitement) du Great Reset, les davosiens ont en effet absolument besoin de convertir les Etats du monde à une dépense publique dilatée comme jamais, de façon à obtenir le krach financier qui seul leur permettra de réaliser leur rêve humide de soviétisation du système monétaire mondial, via l’architecture CBDC.
Les Etats du monde – ou du moins : ceux qui peuvent encore se le permettre. En ce sens, la piètre participation internationale dont peut se féliciter son mini-Davos parisien, quand bien même elle aurait été plus massive, ne saurait de toute façon pas avoir d’autre fonction que celle d’un prétexte – assez transparent au demeurant : si Macron a besoin de femmes pigmentées et d’hommes en turban sur la scène de son bastringue climatique, c’est pour convaincre le gueux hexagonal de cracher au bassinet de ses bonnes causes multilatéralistes.
Macron fait donc, objectivement, campagne pour Mélenchon – par ailleurs diabolisé à l’interne par tous les perroquets à gages de sa presse subventionnée.
traiter macron de “socialiste” est abjecte !!!!! traitez le de pervers, bon d’autiste c’est juste….d’anti républicain, de manipulateur, de fouteur de marde, de casseur des institutions et de la cohésion sociale, d’anti-jeunesse est une évidence, c’est qu’il n’aime pas la France. Un bouffon à l’international, un grand malade quoi….Connaissez vous la différence entre macron et un alcoolique ? Et bien il n’y en a pas, dedans il te pourri la vie et dehors la honte !!!
Relisez Macron dans le texte : il s’est déclaré , à plusieurs reprises, dans les médias télévisuels, socialiste et de sensibilité socialiste.
Il a des socialistes les « valeurs » de base : le dogmatisme, l’intolérance, l’obsession pour le sexe, la protection des pedophiles, l’encouragement des déviants, etc.
Maintenant, vous allez me dire que c’est un menteur patenté, et donc ses déclarations. Certes ! Il a déclaré qu’il était marié à une personne qui est apparemment une femme, et …
Un socialiste a une grande tendance à sacrifier l’individu au collectif….
Evidemment, certains individus échappent à la botte socialiste….
Il semble que ce pacte financier mondial (en dollar?) ne soit que la reprise du schema plan Marshall classique. La création d’un pouvoir d’achat en dollar profitera principalement aux US dont la monnaie locale est le dollar. Pourquoi Macron ne propose-t-il pas l’euro numérique?