Le fabricant de médicaments Pfizer doit interrompre les travaux liés au développement du médicament contre l’obésité, le Lotiglirpon, pour des raisons de sécurité. Cela a causé la chute du cours de ses actions. Pour autant, les effets secondaires des injections anti-Covid Pfizer, utilisant la technologie ARNm, sont passés sous silence par l’industrie pharmaceutique, les autorités de régulation et les médias, et ce, malgré une morbi-mortalité inquiétante.
Pfizer cherche à se positionner sur le marché du traitement de l’obésité, mais la suspension du médicament Lotiglipron a suscité des inquiétudes chez les investisseurs. Pfizer a subi une chute de ses actions après avoir interrompu – pour des raisons de sécurité – le développement de son médicament contre l’obésité. Pour autant, avec l’épidémie de Covid, la population mondiale a globalement accepté les injections transgéniques expérimentales des géants pharmaceutiques tels que Pfizer et le développement des plateformes à ARNm pour la vaccination, malgré le danger que cela représente pour la santé.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Super nouvelle! Cela fera moins de décès direct à cause de la corruption. Malheureusement à cause des contrats négocié par l’UE et caviardé de noir pour que l’on ne connaisse pas les détails il n’est pas impossible qu’une partie de ces pertes soient compensées par les recettes issues de l’obligation de payer toutes les doses même non utilisée… Que faire? C’est désespérant : tant d’argent gaspillé qui pourrait être utilisé à autre chose…