Le gouvernement britannique aurait été averti que plus d’enfants mourraient suite à un suicide, en raison des confinements et de la fermeture des écoles, que du Covid-19. C’est ce que conclut un rapport accablant établit par des parents militants et dévoilé par The Telegraph. Malgré ces avertissements, le Premier ministre Boris Johnson a décidé de fermer les établissements scolaires. Les parents militants accusent le gouvernement d’avoir ignoré ces mises en garde.
En mars 2020, l’ancien Premier ministre Boris Johnson avait annoncé la fermeture des écoles anglaises jusqu’à nouvel ordre, faisant de l’Angleterre le pays européen où les écoles ont été fermées le plus longtemps. Après une brève réouverture en septembre 2020, les écoles ont de nouveau été fermées en janvier 2021 en raison de nouvelles épidémies de Covid-19 et des règles d’isolement, créant ainsi un climat de chaos et de perturbations pour les enfants. Même si l’ancien locataire du 10 Downing Street était partisan de l’immunité naturelle de la société britannique, car il pensait avant tout à l’économie. Très vite, Johnson a accepté contre son gré un confinement total et une vaccination à outrance. Mais la manière dont le gouvernement britannique a géré la pandémie du Covid-19 fait l’objet de nombreuses critiques. Un groupe de parents militants, fondé par les mères Molly Kingsley et Liz Cole et baptisé UsForThem, vient de mettre en avant une autre erreur commise par gouvernement Johnson dans un rapport accablant révélé par The Telegraph.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
On peut étendre ce constat: il y a eu davantage de morts par suite des décisions politiques, et ce dans toutes les tranches d’âge, qu’à cause de la maladie ( Covid-19 est le nom d’une opération de guerre)
La jeunesse paye un lourd tribu à la gestion de cette pseudo pandémie du Covid-19. La jeunesse est aussi victime de l’éco-anxiété, à quoi bon vivre si nous allons tous périr du réchauffement climatique de même à quoi bon avoir des enfants. Nous assistons génocide de l’Occident.