Grosse émotion dans l’aile droite (RN-LR) de la Macronie étendue, suite aux déclarations de Pap Ndiaye, qui, soutenant la grève anti-Lejeune de la rédaction du JDD, taxe « d’extrême-droite » le dernier groupe de presse relayant de temps en temps leurs messages de pseudo-opposition.
La gauche étant essentiellement – comme je l’ai démontré dans Køvíd – une religion, elle est essentiellement incompatible avec le pluralisme. « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté » : ce principe de la dérive sinistrogyre de la vie politique française remonte à la Révolution française.
Le rôle qui revient actuellement aux comiques RN-LR est donc celui des filles de l’ogre du conte : longtemps gâtées par un papa dont elles s’efforcent d’ignorer les préférences alimentaires, elles finissent, par mégarde, par rejoindre ledit bol alimentaire.
Vendus à l’UE et à l’OTAN, les sycophantes RN-LR ont longtemps regardé ce même système de l’anathème de gauche (« diabolisation ») éliminer impitoyablement les souverainistes, traquer les non-alignés, et même corneriser l’opposition – pourtant plus littéraire que politique – d’un Eric Zemmour. Et maintenant que l’hallali lancé sur Geoffroy Lejeune leur fait sentir que leur tour pourrait venir, les voilà soudain scandalisés : leur aurait-on menti ?!
LR et RN acceptent la clope, le cognac, et surtout le bandeau
Bien sûr que non. Ce sont eux qui se mentaient peut-être, et, en tout état de cause, nous mentaient.
Ndiaye, lui, ne ment à personne, et surtout pas à lui-même, en affirmant que Vincent Bolloré – qui aurait des vues sur le JDD – est un « personnage manifestement très proche de l’extrême droite la plus radicale ». Dans sa vision du monde, il y aura toujours une droite « la plus radicale », c’est-à-dire : la plus radicale des droites qu’ils n’ont pas encore exécutées. Confondre un camp d’extermination avec une taxinomie, c’est assez dangereux – notamment pour les exterminés.
Voilà pourquoi, face au projet métaphysique de la Gauche – qui est celui de l’Occident –, tout conservatisme ne sera jamais qu’un combat d’arrière-garde – bonne occasion, pour divers ramasse-miettes, de récupérer des centimes sur le pont du Titanic.
Faute de le comprendre, les exécutés en sursis du RN couinent de vagues récriminations à thème technocratique :
« Au lieu de s’attaquer au pluralisme des médias, le ministre de l’Éducation nationale devrait travailler à enrayer la baisse constante du niveau scolaire ! »
Ceci étant, la baisse du niveau scolaire a quelque chose à voir avec cette débâcle…
En prenant de la hauteur, tout est clair
https://reseauinternational.net/valerie-bugault-les-mondialistes-en-guerre-contre-le-peuple/
Dans le “vrai” combat, extrême-droite désigne tout ce qui s’oppose, ou s’approche de l’opposition, à l’hyperclasse