Au Pays-Bas, sept personnes ont décidé d’engager une action en justice contre le gouvernement néerlandais et certaines personnalités clés pour avoir subi des effets indésirables des vaccins contre le Covid-19.
Aux Pays-Bas, un procès historique est en cours contre le gouvernement et des personnalités clés du vaccin Covid. La Fondation Recht Oprecht a permis à sept plaignants d’engager une procédure judiciaire, affirmant avoir subi des effets indésirables de la vaccination et demandant des dommages et intérêts à 17 défendeurs, y compris le gouvernement néerlandais, le Premier ministre Rutte, Bill Gates et le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Et en France ??????
La démocratie et la justice fonctionnent encore un petit peu aux Pays Bas, ça serait inimaginable en France où Macron verrouille tout. Bravo les bataves.
Faudrait pas nourrir trop d’espoir côté “démocratie vivante” et “justice indépendante” aux Pays Bas plus que chez nous…
C’est un procès pour crime contre l’humanité qu’il faut ! Le reste n’est que divertissement.
Comptons sur les médias officiels, ingurgités quotidiennement par nos frères lobotomisés, pour ne pas nous informer à ce sujet.
Les données des 3/4 derniers années depuis 2019/2020 de multiplications (j’ai pas dit augmentations), multiplication des nombres d’AVC et attaques cardiaques, par pays et par tranches d’âges, sont à la dispositions du public et des instances publiques sur les bases de données officielles type EMA ou nationales. A vos analyses, et merci pour nos génération future de les commenter et d’en débattre sur la place publique de manière visible et audible
Ce procès sera exemplaire……….et nous?