Le 24 juillet, le fils du célèbre basketteur LeBron James, Bronny James, 18 ans, a été hospitalisé d’urgence après avoir subi un arrêt cardiaque soudain au cours d’une séance d’entraînement à l’université de USC. Bien qu’il ait été rapidement pris en charge par le personnel médical et qu’il soit maintenant dans un état stable, peu d’informations sont disponibles sur cette situation. Selon Elon Musk, le vaccin contre le Covid-19 pourrait être la cause de cet accident.
Au mois de janvier, Elon Musk s’est exprimé sur Twitter et affirme avoir été victime d’effets secondaires “majeurs” lors de sa seconde dose de rappel de vaccin Covid. Il a aussi ajouté que son cousin, qui est encore jeune et en bonne santé, a été victime d’un cas grave de myocardite après avoir reçu le vaccin à ARNm. Depuis le déploiement de la vaccination de masse, de nombreux cas d’effets indésirables ont été signalés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Merci monsieur Musk de libérer la parole américaine, en France la chape de plomb des médias est encore très lourde, mais je pense que le professeur Raoult gagnera son procès à venir, mais dans combien de 10aine d’année ?
Que de suppositions… ce n’est pas avec ça que le débat va avancer
Des preuves réelles et concrètes
Ça manque un peu depuis le temps on devrait avoir suffisamment de personne à parler pour se rendre compte des problèmes
Mais les preuves médicales des effets secondaires de la vaccination anti-Covid abondent, 5% des vaccinés ont subit des effets indésirables de peu graves à très graves voir mortel. Les plaintes affluent aux tribunaux des pays libres.
Mouais
Étonnant que les gens ne se révoltent pas plus alors même dans un pays peu libre comme la France
Je dois avoir la chance de ne connaître personne vacciné avec des problèmes et personne non vaccinée avec des problèmes ou je ne connais pas assez de gens
J’ai l’impression que vax or not finalement la plupart s’en sont sortis et c’est tant mieux
Cela n’enlève rien aux problèmes coercitifs qui ont été créés pendant cette période mais il n’y a semble-t-il pas eu plus hécatombe chez les vax que chez les non vax sinon je pense que même moi avec mon petit réseau je me serais aperçu de quelque chose
Signé : un non injecté et non testé RT PCR depuis mars 2020 (tout ça pour dire que je ne suis pas pro Pfizer au contraire)
Effectivement 5% d’effets indésirables dans les suites de la vaccination c’est très minoritaire mais c’est médicalement inacceptable, des jeunes vaccinés ont perdu la vue c’est rare mais très graves. Le nombre de jeunes sportifs qui ont fait des arrêts cardiaques a bondi.
La révolte, ça se gère avec une bonne communication et une censure adaptée, c’est-à-dire la cécité volontaire : toute autre voix que celle des médias subventionnés n’est que le fait d’abrutis complotistes…
La servitude volontaire…
Etablir le lien cause-effet nécessite une autopsie, ce qui a été rarement fait.
https://reseauinternational.net/une-etude-du-lancet-sur-les-vaccins-anti-covid-retrouve-que-74-des-autopsies-revele-une-cause-liee-au-vaccin-letude-a-ete-retiree-du-lancet-en-24h/
Depuis le début du Covid, le gouvernement français décourage, voire a temporairement interdit, les autopsies.
En dehors de cela, l’augmentation des décès, en particulier chez les 15-44 ans, constitue une présomption. Pourquoi donc cette présomption ne conduit-elle pas à des études « officielles »? Pourquoi ce doute n’entraîne-t-il pas l’arrêt immédiat des injections en attendant d’en savoir davantage?
Entièrement d’accord
Oui d’accord mais là on ne parle pas de statistique d’état
On parle de se rendre compte dans la vraie vie
Je suis désolé mais 5% ça veut dire 5 personnes sur 100 c’est énorme
Même sans chercher au bout de 3 ans n’importe qui devrait tomber sur des cas tordus
Vu le nombre d’injectés dans les pays développés on devrait faire face à une hécatombe
Or ce n’est pas le cas
Cela ne veut pas dire que ce qui s’est passé n’est pas mal ou grave mais il ne faut pas non plus vivre dans une paranoïa obsessionnelle
Peut-être avons-nous eu la chance et que l’intention de leur part était de faire plus de dégâts mais en l’espèce ce n’est pas le cas. C’est déjà trop c’est clair et il faut enquêter et condamner les responsables (ce qui n’arrivera pas on le sait comme d’habitude) mais il faut clairement empêcher que ça se reproduise
C’est aux labos et aux autorités sanitaires de démontrer qu’un médicament ou une solution appelée « vaccin » ne sont pas dangereux. Il ne faut pas inverser la problématique. Pour cela, on dispose de processus complexes d’expérimentation et de tests, qui peuvent durer au moins une décennie jusqu’à l’AMM.
Ces pratiques validées par des décennies d’expérience n’ayant pas été respectées, il ne faut pas s’étonner que l’on constate des morts « inexpliquées » en nombre, comme le reconnaît d’ailleurs l’INSEE dans son dernier rapport.
CD8 je vous approuve totalement.