La France n’ayant plus d’opposition – surtout plus d’opposition capable de s’opposer au lobby LGBT –, les propos de Clément Beaune sur la GPA passeront a priori comme une lettre à la poste. C’est dommage, car, outre l’idéologie déjà parfaitement connue de l’individu Beaune, ils contiennent aussi l’aveu assez pataud d’une véritable méthode (davosienne) de gouvernement.
Expédions sans nous attarder les critiques myopes qu’une opposition vaguement crédible – telle qu’elle existait encore avant Macron – n’aurait pas manqué d’opposer auxdits propos :
- Qui a demandé l’avis du ministre des Transports sur la Gestation Pour Autrui ? Clément Beaune est-il membre d’un gouvernement jouissant de la confiance d’une majorité (insuffisante mais – pour autant qu’on puisse le regretter) élue par le peuple, ou représentant (élu par qui ?) d’un lobby LGBT dénué d’existence constitutionnelle ?
- Comment la tolérance du Canada pour une monstruosité peut-elle devenir un argument en vue de sa légalisation chez nous ? L’Arabie Saoudite pratique la décapitation publique : il est donc « injuste » que les français désireux de se faire décapiter et qui ont les moyens de se rendre à Riyadh, etc..
- En quoi le « projet d’enfants » (lubie de consommateur comparable au « projet de ski ») pourrait-il justifier la formation d’une « famille » excluant, par exemple, toute femme susceptible d’y jouer le rôle de la mère ?
Avec la secte davosienne, on ne perd rien pour attendre
Le plus intéressant est ailleurs. Haranguant exclusivement la chapelle sexuelle pour laquelle il combat en prétendant être un dignitaire de la République, Beaune, désormais incapable de s’imaginer que ses propos finissent par parvenir aux oreilles de citoyens étrangers à ladite chapelle, lâche le morceau :
« Aujourd’hui, (…) la GPA ne figure pas dans le contrat (…) que nous avons passé avec les Français au printemps 2022. Cette mesure n’est pas au programme, le président l’a dit aux Français. Est-ce que, néanmoins, à l’avenir, il faudrait aller plus loin et légaliser la GPA ? Je le pense, oui. »
Pervertissant totalement le concept de représentation, les éducateurs du peuple macronien assument donc désormais publiquement l’habitude de lui mentir, en cachant (plus ou moins) leurs convictions réelles, dévoilées au fur et à mesure d’un processus qui – quoique camouflé en une succession de « mandats » – est en réalité pédagogique.
Euh… à quel moment on a demandé à être rééduqués ?
https://actionetdemocratie.com/education-a-la-sexualite/
Sur les dérives de l’éducation à la sexualité en milieu scolaire, enfin UN syndicat qui en parle. Faites circuler l’article !!!
Avoir un enfant n’est pas un droit, c’est une responsabilité, certainement la plus importante à assumer.
La GPA est un acte monstrueux, digne des pratiques vétérinaires.
Cet acte est perpétré avec l’intention de retirer un bébé à sa mère qui l’a porté pendant 9 mois.
Les arguments en faveur de cette pratique ne parlent jamais du plus important : l’enfant.
Quand on connait le mal être de nombreux adolescents, comment peut-on décider de concevoir un enfant en le privant de père (PMA) ou de mère (GPA) ?
Reconnaissons au moins à Clément Beaune d’avoir eu le mérite de dire tout haut ce que nombre de ses amis pensent tout bas.