Quelle mouche a piqué Jordan Bardella ? Au lieu d’attendre l’université d’été du Rassemblement National, l’ambitieux président du Rassemblement National annonce de manière assez pontifiante au Figaro qu’il conduire la liste aux élections européennes. La maladresse dans la forme confirme que l’interlocuteur privilégié d’Emmanuel Macron lors de la rencontre de Saint-Denis a du mal à se contenter de la deuxième place.
C’était à Budapest le 5 mai 2023, par une belle soirée de printemps, sur une terrasse avec vue sur le Danube, sur le flanc de la colline de Buda. Jordan Bardella avait été reçu à déjeuner, avec une quinzaine d’autres personnes par le Premier ministre Victor Orban. Il avait fait son discours, en sandwich entre beaucoup d’orateurs, durant l’après-midi. A présent il savourait le cercle des Français groupé autour de lui.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Pourquoi la droite française est elle sourde, aveugle et autiste ? Par quelle malédiction Victor Orban est né en Hongrie et non pas en France ? Je regardai la carte du référendum de la constitution européenne 2005 , massivement la Vendée et la Bretagne a voté oui, la Bretagne est la belle région où il y a le moins d’immigrés en France, de même en Vendée où il y a du travail et peu de délinquance. Ont voté oui les riches et les retraités = le seizième arrondissement, Lyon, la haute Savoie etc…. Le reste de la France ceux qui souffrent on voté non à la constitution. Le soit disant homme de droite Sarkozy à l’origine du traité de Lisbonne et du retour dans l’OTAN devrait être condamné pour HAUTE TRAHISON , sa motivation était la corruption, de même il a touché de l’argent de Khadafi , l’Emir du Qatar a reconnu qu’il avait financé le second divorce de Sarkozy ! Fillon a été détruit pour moins que ça.
Votre façon de voir le peuple français est une incitation à la division. C’est en raisonnant ainsi que l’on se retrouve avec une guerre civile sur les bras.
Nous sommes tous Français et ce n’est pas parce que peu sont réveillés à cause principalement de la propagande et du mensonge généralisé qu’il faut faire des catégories de bons et de mauvais Français.
Nous causer de partis atlantistes, je veux bien Monsieur Édouard, mais n’y a t-il pas mieux à faire ?
La France soit sortir de l’atlantisme et aller vers le monde multipolaire.
Les Africains sont largement moins cons que nous en terme de souveraineté.
* La France doit sortir de l’atlantisme *
Désolé pour les typos.
Sarkozy est le traitre de Lisbonne !