Un nouveau livre intitulé “The Last Politician : Inside Joe Biden’s White House and the Struggle for America’s Future” révèle des détails intrigants concernant la pression exercée par le président Biden sur le sénateur Joe Manchin pour qu’il soutienne le plan de sauvetage américain, le plan d’aide COVID-19. Ce livre décrit une conversation téléphonique tendue où le président avertit Manchin qu’il « l’emmerderait vraiment », s’il ne votait pas en faveur du plan. Cette révélation intervient dans un contexte politique crucial alors que les démocrates cherchaient à faire adopter un projet de loi de secours majeur en réponse à la pandémie de COVID-19.
Pour rappel, le 11 mars 2021, le président américain Joe Biden avait signé en loi le plan de sauvetage américain. Ce plan, d’un montant de 1 900 milliards de dollars, a été approuvé par le Congrès, avec 220 voix favorables (sur 435) à la Chambre des représentants et 50 voix favorables (sur 100) au Sénat. Il s’agit de l’investissement gouvernemental le plus important depuis l’époque du New Deal de Franklin D. Roosevelt. Le livre de Franklin Foer, « The Last Politician : Inside Joe Biden’s White House and the Struggle for America’s Future », décrit l’appel rapporté de mars 2021, lorsque Biden était sur le point d’adopter son premier projet de loi majeur et avait besoin du vote du démocrate centriste. Mais le sénateur Joe Manchin a décidé de jouer contre les intérêts de son camp, le président américain aurait alors décidé de le menacer, rapporte l’auteur.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Biden veut emmerder un sénateur et Macron veut emmerder les non vaccinés, nos chefs d’état sont des voyous. Ces sommes astronomiques empruntées pour gérer des fausses pandémie véritable épidémie de quasi grippe un peu atypique, qui a tué comme tous les ans les personnes âgées ou fragiles qui ont été mal prises en charge par un système médical défaillant. Les générations futures rembourseront des emprunts qui ont rempli les poches des big pharma complices des démocrates
Exactement, sans compter les machiavels et autres éminences grises qui en profitent pour dresser des plans de control de la population voir d’eugénisme. En Bulgare on a une expression : “Igratshka Platshka” “Jouer Pleurer”.
Et pourtant, faute de virus pertinent à brandir, le scénario emprunterait la grande cause du moment, au point que le rire l’emporte sur la terreur voulue 😀 ! https://jeminformetv.wordpress.com/2023/09/08/oms-une-vaccination-de-masse-pour-lutter-contre-les-effets-du-changement-climatique/
Ah ! Au secours Staline revient avec de nouvelles armes.