Le 12 septembre, les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) américains ont recommandé l’administration des vaccins à ARNm actualisés de Moderna et de Pfizer aux personnes de plus de 6 mois. Les CDC américains n’ont pas choisi de cibler spécifiquement des populations dites “à risque” pour la campagne de vaccination, comme certains experts l’ont suggéré et comme d’autres pays l’ont recommandé.
Aux États-Unis, l’accélération de la campagne d’injections – même pédiatrique – est imminente. Face à une prétendue circulation rapide des virus respiratoires, comme le nouveau variant Covid-19, la grippe et la bronchiolite, les CDC ont recommandé le vaccin mis à jour pour toutes les personnes âgées de plus de 6 mois et plus. Cette décision du CDC est intervenue le lendemain du jour où la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé les vaccins à ARN messager (ARNm) COVID-19 mis à jour de Moderna et Pfizer-BioNTech pour les personnes de 12 ans ou plus et autorisé les injections pour une utilisation d’urgence chez les enfants de 6 mois à 11 ans. Comme toujours, Big Pharma donne la direction à suivre. L’occident s’aligne.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il fallait s’y attendre…MAIS…Pourquoi à l’heure actuelle, je constate que beaucoup de personnes ne veulent plus entendre parler de ce vaccin maudit…. Y aurait il une raison ???? La liberté n’a aucun prix et j’en fais partie… Bonne journée !
Ceux qui ne sont pas complètement endoctrinés commencent à se rendre compte, surtout les victimes.
https://www.covidhub.ch/vaccins-covid-beaucoup-francais-voudraient-plus/
Tant mieux pour tout le monde.
Les assureurs américains avaient tiré le signal d’alarme en 2022 devant la surmortalité inexpliquée d’adultes en bonne santé, ils pointaient du doigt le vaccin expérimental ARNm et aujourd’hui on nous ressert de la vaccination pour une infection virale qui n’est dangereuse que pour les personnes âgées NON TRAITÉES.