Face à une prétendue nouvelle vague cet automne, l’administration Biden incite actuellement les Américains à recevoir les boosters anti-covid ARN Pfizer et Moderna. Pourtant, on assiste actuellement à une forte résurgence du mouvement « anti-vaccin ». Depuis le lancement des vaccins contre le Covid-19, en 2021, le plus grand flou règne sur l’ampleur des effets secondaires de ces injections. Cela ne fait qu’accroître le doute de la population américaine. Les assistants et les conseillers à la Maison-Blanche ont déclaré qu’il n’y a pas de plan global pour lutter contre ce mouvement anti-vaccin. L’influence croissante de l’activisme anti-vaccin, soutenu par certaines factions du parti républicain, inquiète les responsables de la santé publique qui accusent ce mouvement de propager des théories du complot dangereuses. L’administration Biden espère que ça finira par disparaître.
La Maison-Blanche maintient un climat anxiogène aux États-Unis. Pour les CDC américains, les vaccins restent le meilleur moyen pour prévenir une éventuelle « nouvelle vague d’infections », même si les niveaux restent relativement faibles. Mais le mouvement anti-vaccin connaît une montée en puissance aux États-Unis, ce qui pose un défi majeur à l’administration Biden qui s’était engagée à rétablir la confiance dans la santé publique. Chaque jour, la Maison-Blanche semble démunie face à cette résurgence du scepticisme des Américains à l’égard des vaccins, avec l’absence d’un plan global pour contrer ce mouvement qui prend de l’ampleur.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
C’est sûr : https://www.covid-factuel.fr/2023/09/24/arn-messager-et-cancers-le-poids-des-mots-le-choc-des-photos/
Excellent article qui pose bien le problème central de la propagande pro vaccination de la Maison Blanche qui a violé le premier amendement de la constitution US en empêchant le débat scientifique et politique pro-vaccin versus vaccino-septique a été censuré . Aujourd’hui la grande VICTOIRE est qu’un juge sud africain a obligé Pfizer de publier son contrat confidentiel de vente des vaccins de 2021 dans lequel il est écrit : « nous ne connaissons pas les effets secondaires et nous n’engageons pas notre responsabilité ». Alors que les gouvernements nous présentaient un vaccin sûr et efficace à 95%! Il faut écouter l’avocat Carlo Alberto Brusa qui évoque le contrat Pfizer.
La vague des turbos cancers s’ajoutant aux thromboses va finir par toucher toutes les communautés et ouvrir les yeux des plus fanatiques…..
J’ai presque envie de tristement dire qu’il n’y a pas encore assez de cas d’effets secondaires pour finir de tuer le débat… tant que les gens ne seront face à des cas chez des amis, des parents, des collègues, les gens continueront de penser que c’est rare, la faute a pas de chance. Personnellement je suis 0 dose et 0 test mais d’un autre côté je ne connais personne ayant subi des problèmes graves depuis les 3 doses. C’est tant mieux. Le pire que j’ai vu c’est ma femme qui a fait les 3 pour son taff de paramédical et qui a morflé pas loin de deux semaines avec la 3 eme dose. On a flippé au début, depuis tout va bien. Et chez les gens que je connais le pire c’est de retomber gripper l’hiver deux fois ou plus mais sans trop de gravité alors que de mon côté j’ai la chance de ne rien avoir eu… bizarre
Mais rien de grave mais il est évident que ces multiples doses ont eu un effet délétère plus ou moins important sur le système immunitaire. J’imagine que les personnes plus faibles, ça a dû les achever…
Mais comme je disais au début finalement ce n’est pas encore assez visible les problèmes de ces vaccins, les gens ne veulent pas en parler et dire qu’ils se sont fait avoir
La veritable science cest le doute ,le questionnement permanent,des hypotheses validées ou refutées.Le reste cest du dogme ou de la religion.Mais par une technique d inversion accusatoire perverse, douter est devenu complotiste!
L affirmation autoritaire,le charlatanisme(medecine illusoire,ineffi cace d apres mes cours de pharmacologie)est devenue la science.
Quelle fantastique epoque!Quel retour en arriere!cest effrayant!!
Ce ne sont pas les théories du complot qui sont dangereuses (nos détracteurs disent eux-mêmes que ce ne sont que des théories pour nous disqualifier), mais les complots qui, eux, impliquent des décisions et des actes.