Selon un communiqué de la Maison-Blanche, le président Joe Biden aurait reçu un rappel du “vaccin” contre la COVID-19 et s’est également fait vacciner contre la grippe et contre le VRS (Virus respiratoire syncytial). Face à une prétendue hausse des cas de contamination quotidienne au Covid, l’administration Biden demande aux américains de suivre l’exemple.
Depuis plusieurs semaines, l’administration Biden prétexte une tendance préoccupante concernant le Covid à l’approche de la saison froide, appelant à amplifier l’administration des injections ARN. Selon le médecin présidentiel, Kevin C. O’Connor, Biden aurait choisi de se faire vacciner contre le COVID-19 pour la troisième fois.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
J’émets l’hypothèse que Biden a été vacciné avec du sérum physiologique( anodin) et non pas avec l’injection d’ARNm, souvenez-vous du scandale en Slovénie ou en Slovaquie un responsable de centre de vaccination avait reconnu qu’il y avait des lots de vaccins placebo pour vacciner les hommes politiques et les journalistes.
Est-ce que Biden a reçu une injection du nouveau vaccin Pfizer contre le variant Omicron XBB 1.5 (testé seulement sur 10 souris) ou d’un placebo? En tout cas, voilà un président attentif à faire remonter l’action de Pfizer passée de 55,4 USD en décembre 2021 à 32,4 USD en septembre 2023. Il fait le job!