On se souvient que, au moment de la mise en place du passe sanitaire, McKinsey a joué un rôle éminent, pour le compte du gouvernement, dans le déploiement de la « stratégie vaccinale ». Nous avions à l’époque rappelé que, au moment même où le brillant gouvernement français utilisait les services de McKinsey pour promouvoir un vaccin réputé 100% safe malgré des procédures expéditives de mise sur le marché, le même cabinet de conseil désamorçait un procès très gênant sur les opioïdes aux USA en payant de lourdes sommes pour transiger avec les plaignants. Vendre des médicaments dangereux dont les malades n’ont pas besoin et à prix exorbitant est le métier de McKinsey. Pour éviter de nouvelles poursuites aux USA, le cabinet a décidé de payer 230 millions$ supplémentaires. Pour l’instant, la crise des opioïdes aura coûté à ce cabinet 870 millions$. Pratiquement 1 milliard€ !
Évidemment, le cartel de la presse subventionnée ne vous en parlera pas ! Mais Mc Kinsey vient de signer une nouvelle transaction aux USA dans l’affaire des opioïdes, qui en dit long sur les techniques de « vente » de ce cabinet, et sur la capacité de cet univers à vendre à tout prix des médicaments dangereux pour la santé à des gens qui n’en ont absolument pas besoin.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Nous sommes face à une mafia en col blanc qui agit en toute impunité. Ils empochent des milliards, nous les subventionnons via nos impôts. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Le conseil de Bill Gates à Big Pharma : «trichez toujours, les bénéfices seront toujours plus importants que les amendes« Nous allons bientôt l’observer avec le pseudo vaccin de Pfizer.
des criminelle en cole blanc qui achette tout y conpris la vie et surtout le silense