La biotech américaine Moderna envisage de rendre son vaccin disponible dans le secteur privé au Royaume-Uni l’année prochaine. La société vise aussi le lancement de son vaccin combiné contre la grippe et le Covid-19 à ARNm en 2025. Cette transition, combinée à la perspective de vaccins combinés, soulève des questions sur l’accessibilité, les coûts et l’efficacité.
Au Royaume-Uni, le vaccin contre le Covid-19 de Moderna est uniquement disponible dans le cadre du programme de rappel d’automne du NHS. Mais la société américaine espère une mise à jour de la licence de l’injection afin qu’elle soit disponible en vente dans les cliniques privées et les pharmacies comme le vaccin contre la grippe l’année prochaine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Ils continuent le plan.
Lire “dilutions mortelles en toute impunité” de Patrick Jaulent qui détaille les évolutions de la loi PREP aux Etats-Unis, entre 2005 et aujourd’hui. Et les dernières modifications permettent de prévoir a suite… à moins bien sûr, que les peuples se réveillent.
Sur l’origine fu “coronnavirus”, écouter l’intervention du Dr Martin au parlement européen le 3 mai 2023, rediffusée ici:
https://reseauinternational.net/louis-fouche-dr-david-martin/
puisque la vidéo YT a malencontreusement disparu…