Deuxième numéro (pilote) de notre journal hebdomadaire. En 30 minutes, nous vous éclairons sur l’indispensable à retenir de l’actualité internationale, nationale et économique. Cette semaine, faites attention : le système craque de partout. Et surtout, aidez-nous à améliorer cette formule pour laquelle nous levons des fonds : nous voulons nous professionnaliser !
Au menu de cette semaine :
- l’Ukraine en perdition
- à Gaza, l’armée israélienne tente le tout pour le tout
- Elon Musk force Israël à rétablir Internet
- La loi sur l’immigration toujours dans les limbes en France
- L’avortement dans la Constitution ?
- Inquiétudes sur l’avenir du système bancaire européen
- Le retour du paracétamol, mais entre amis
Le système ne craque pas! La caste mondiale avance simplement son programme.
Et les gens pour X raisons laissent faire.
Plus la situation devient anxiogène, plus la caste est certaine d’avancer facilement.
Internet a été rétabli non pas sous la pression d’Elon Musk (dont Israël se f… complètement) mais parce que cette coupure décidé par un politicien zélé ne permettait plus de recevoir des infos stratégiques en provenance d’agents doubles et capteurs installés dans Gaza.
Exact.
Avec toutes ces menaces, les gens n’ont plus de temps de cerveau disponible pour sereinement réfléchir au tour de cochon que la caste est en train de leur jouer.
Comme dans les arts martiaux : se servir d’une main pour camoufler ce que fait la seconde.
J’ai beaucoup apprécié votre journal télévisé, à la fois détaillé et rapide, j’aimerais comprendre pourquoi vous ne qualifiez pas l’attaque du 7 octobre de terroriste, auquel cas la gauche aurait raison? Attention le nom « Doliprane » est une marque déposée par Sanofi, le médicament en question s’appelle Paracétamol.
Bonjour, la vidéo n’est pas accesible pour une connection via vpn, dommage….
Excellente analyse. Une nouvelle fois merci.
Il risque d’arriver avec le Doliprane la même chose qu’avec Latécoère : l’entreprise capte des bonnes subventions, fait quelques travaux et délocalise. Avec le bal des pleureuses qui ne remettront pas en cause ce système.
Donc ce serait juste un coup de com de la “re-industrialisation” à mettre à l’actif de notre état-stratège ?
Si vous me le permettez, deux petites remarques : Édouard parle d’un débat sur l’immigration. Mais de quel débat pourrait-il bien s’agir alors que la Chambre des députés est pratiquement vide, que même la Présidente l’a désertée pour aller se faire voir ailleurs, et que toutes les lois passent à grands coups d’article 49 – alinéa 3 ?
J’entends qu’ici on dit que l’Allemagne connaît des difficultés économiques, pendant que sur la radio de Bernard Arnault nous apprenions que l’Allemagne allait détrôner le Japon de sa troisième place, pour devenir la troisième puissance économique mondiale. Qui croire ?
Ca veut peut-être dire que le Japon connait des difficultés économiques encore plus graves que celles que l’Allemagne connait.
En clair, l’Allemagne se noie moins vite que le Japon.
Excellent !!!
Cela surpasse tous les journaux télévisés.
Avec des vraies informations, sincères dan tous les cas.
C’est çà qui compte.
Bonjour ???????? à toutes et à tous,
J’ai beaucoup apprécié votre journal télévisé. Les sujets sont traités avec une recherche d’objectivité, avec clarté et précision. L’actualité européenne est plutôt morose. Une start up française produit du doliprane pendant que les herboristes sont combattus.
Méditons!!
Pourquoi pas investir un peu dans un média libre, mais à combien se porte la participation et se concrétise-t-elle en action ou en obligation ?