Lors de son témoignage dans le cadre de l’enquête Covid, l’ancien chef de cabinet de Boris Johnson, Dominic Cummings a révélé des informations surprenantes quant aux méthodes étonnantes envisagées par l’ancien Premier ministre pour lutter contre le Covid. Parmi celles-ci, l’ancien Premier ministre aurait demandé aux scientifiques si l’on pouvait tuer le coronavirus avec « un sèche-cheveux » dans le nez.
Après les consultations d’experts et de juristes, la commission d’enquête publique sur la gestion de la pandémie de Covid-19 au Royaume-Uni auditionne désormais d’anciens membres du gouvernement Johnson. Parmi les premiers à témoigner figure Dominic Cummings, ex-proche conseiller politique et bras droit de Boris Johnson. Devant la commission d’enquête, présidée par l’ancienne magistrate Heather Hallett, ce dernier a évoqué un Premier ministre “confus”, “indécis”, déchiré “entre les intérêts sanitaires et politiques ».
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
A la vue de sa coiffure nous avons compris maintenant que BJ ne sait pas utiliser un sèche cheveux.
Oui !
Le vent, c’est plus écolo !
Si : dans le nez.
Sèche-cheveux anti-covid, morte de rire ! La bêtise humaine aura-t-elle jamais une fin ?
Non seulement il faudra un jour que le peuple se rende compte que ces gens sont totalement et irrémédiablement cons mais de surcroit, qu’ils sont la source de nos problèmes.
Et de 500 000 ukrainiens.
” a déclaré que le Premier ministre avait à plusieurs reprises minimisé la gravité de la maladie, parlant d’une “rumeur alarmiste”. ….Il souligne des moments où Johnson aurait cherché des diversions, comme la recherche d’un “chat mort” pour détourner l’attention du public de la crise sanitaire. Selon ses dires, vers la fin de 2020, son ancien patron lui a demandé de déclarer que « le covid était terminé ».
et BJ avait raison!
Oui BJ avait raison de croire à l’immunité naturelle au lieu de confiner la population. Par contre il a eu tort de bloquer Zelensky de négocier la paix avec Poutine immédiatement après l’OMSpeciale. BJ est coresponsable de milliers de morts ukrainiens et russes.
Ne pas se faire d’illusions: BoJo est un clown! Principale qualité : à étudié les langues anciennes à Oxford. Déjà, ça me le rend plus sympathique que Macron.
Blague à part, franchement, se ventiler les narines avec un sèche-cheveux, c’est pas plus con que porter un masque, y compris sous les narines, souvent un peu cra-cra, à for ce de pendouille du rétro ou de voyager roulé en boule au fond d’une poche entre deux episodes de port statutaire. Scènes de la vie ordinaire en temps de covid…