Virginie Joron est bien connue pour ses positions hostiles à la dictature sanitaire instaurée par la Commission Européenne. Elle nous alerte sur le retour du passeport vaccinal décidé par les instances européennes... et elle en profite pour nous faire de multiples révélations sur les coulisses d'une stratégie liberticide menée à Bruxelles. Une interview à ne manquer sous aucun prétexte.
Cette interview est essentielle, puisqu’elle décrypte une annonce passée quasiment inaperçue en France sur le retour du passe vaccinal et de la vaccination obligatoire.
Elle en profite pour nous faire de nombreuses révélations sur le sujet, notamment sur les coulisses bruxelloises jamais évoquées en France.
Nous reviendrons bien entendu très attentivement sur ces sujets, sur lequel nous vous alertons depuis plusieurs jours, en pronant le recours à la sécession, notamment avec l’association Rester libre !
Ne manquez pas, par ailleurs, notre papier du jour consacré à la stratégie liberticide de la Commission Européenne.

Europe 2023: année zéro
Personne ne sait quand s’arrêtera la guerre entre le protectorat américain d’Ukraine et la Russie. En revanche, nous avons déjà une certitude: le cadavre de

Assurance-vie : le grand fantasme du transfert de contrat
Le Sénat examine une proposition de loi rendant possible le transfert d’un contrat d’assurance-vie vers un autre assureur. La navette parlementaire de ce texte est

1000 Mds €, le coût annuel de la corruption au sein de l’UE, par Florent Machabert
La Banque mondiale (BM dans le jargon) ne peut plus le cacher. Il y a six mois, cette dernière avait déjà revu à la baisse

Pénurie d’antibiotiques : un éléphant qui trompe de moins en moins, par Modeste Schwartz
2023 : une excellente année pour redécouvrir – à la faveur d’une pénurie d’antibiotiques – qu’il existe (en plein « réchauffement climatique ») des refroidissements d’hiver, contre lesquelles

Le mystère des documents « classifiés » retrouvés au domicile de Trump, Biden, Mike Pence, par Jean Goychman
Chaque État digne de ce nom possède des archives, qui sont des documents qui permettent aux historiens d’écrire l’Histoire. Certains d’entre-eux sont « classifiés », car ils

Migration : Contrôle ? Pas de contrôle ! par Ulrike Reisner
La caste de l’UE surveille ses citoyens avec des mesures de plus en plus drastiques dans presque tous les domaines de la vie. Dans le
Tout cela ne sont que des mensonges pour nous faire accepter l’inacceptable!
Dénoncer le mensonge, inlassablement:
https://crowdbunker.com/v/2m22x5gGLQ
.. à partager …
C’est foutu !
On serai aux US, on peut vivre en mode Amish.
En France, même en campagne, comment faîtes-vous ?
Entre la taxe foncière, le tout-à-l’égout obligatoire, l’obligation de déclarer ses armes, ses poules, son puit ….. et des voisins cons comme des manches, qui vous balancent au moindre problème !
Il faut effectivement faire sécession.
Mais nous aurons besoin de vrai/faux pass’, pour se laisser un peu de temps.
La solution viendra certainement des us : https://resistance-mondiale.com/articles-2
Mais cela risque de prendre du temps ……
Je me réponds à moi-même:
« Mais nous aurons besoin de vrai/faux pass’, pour se laisser un peu de temps. »
Ou se barrer, soit dans un pays de l’Est, avec le risque de guerre et de l’intransigeance de Ursula ou en Afrique ….
Les injections comme outil de totalitarisme, il fallait y penser. En les appelant « vaccins » pur faire croire à un objectif bienveillant.
Diabolique.
Le reste est asservi à cette politique: l’épidémie qualifiée de pandémie, et tous les mensonges qui ont suivi.
Il faut inverser la chaîne des causalités: les conséquences de ce feuilleton Covid révèlent les objectifs de la ploutocratie européiste.
Un grand merci Eric pour cette interview aussi éclairante qu’instructive !!!
Une interview hebdomadaire de cette courageuse députée européenne ne serait pas de trop, tant il y a d’horreurs et de monstruosités en préparation dans cette Union Euronazie…
Le crime était prémédité !
Pour la Roumanie et la Bulgarie, les deux plus « mauvais éleves » de l’Europe en matière de vaccination, il n’y a pas que la peur des méthodes communistes qui les éloigne de la vaccination de masse, il y a aussi le rôle fondamental des élites religieuses orthodoxes bien plus ouvertement opposées à la vaccination que nos élites catholiques…