Virginie Joron est bien connue pour ses positions hostiles à la dictature sanitaire instaurée par la Commission Européenne. Elle nous alerte sur le retour du passeport vaccinal décidé par les instances européennes... et elle en profite pour nous faire de multiples révélations sur les coulisses d'une stratégie liberticide menée à Bruxelles. Une interview à ne manquer sous aucun prétexte.
Cette interview est essentielle, puisqu’elle décrypte une annonce passée quasiment inaperçue en France sur le retour du passe vaccinal et de la vaccination obligatoire.
Elle en profite pour nous faire de nombreuses révélations sur le sujet, notamment sur les coulisses bruxelloises jamais évoquées en France.
Nous reviendrons bien entendu très attentivement sur ces sujets, sur lequel nous vous alertons depuis plusieurs jours, en pronant le recours à la sécession, notamment avec l’association Rester libre !
Ne manquez pas, par ailleurs, notre papier du jour consacré à la stratégie liberticide de la Commission Européenne.

Saucisson Dussopt : le saucissonnage dont vous êtes le héros, par Modeste Schwartz
L’expression « saucissonnage » avait été acclimatée dans les études historiques pour décrire la tactique qui, après 1945, a permis aux communistes (politiquement minoritaires dans les pays

Le Courrier des Stratèges recense les “casserolades” quotidiennes
Le Courrier des Stratèges a dressé la liste des casserolades. Elle est impressionnante! Depuis le 17 avril 2023, le Président et les membres du gouvernement

Pour 53 000 morts de plus : l’INSEE balise , par Modeste Schwartz
En 2020, le covidisme nous conduisait tout droit vers l’immortalité davosienne. En 2023, l’INSEE constate qu’en 2022, par rapport à 2021, la surmortalité a grimpé

Aux USA, la FDA révoque l’autorisation d’utilisation du vaccin Janssen
La FDA (Food and Drug Administration) a annulé l’autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin Janssen contre le Covid-19. Cette décision fait suite à plusieurs préoccupations liées

Quatennens face à la Némésis des chemises roses, par Modeste Schwartz
Le fait d’avoir un jour baffé une femme invalide-t-il l’action politique d’Adrien Quatennens dans « le combat des retraites » ? Je ne le pense pas. Quatennens ne

Vaccin ARN: Promosome accuse Moderna et Pfizer de violation de brevet
Les sociétés pharmaceutiques Moderna et Pfizer sont de nouveau confrontées à des poursuites en matière de brevets concernant leurs vaccins COVID-19. Promosome, une entreprise basée
Tout cela ne sont que des mensonges pour nous faire accepter l’inacceptable!
Dénoncer le mensonge, inlassablement:
https://crowdbunker.com/v/2m22x5gGLQ
.. à partager …
C’est foutu !
On serai aux US, on peut vivre en mode Amish.
En France, même en campagne, comment faîtes-vous ?
Entre la taxe foncière, le tout-à-l’égout obligatoire, l’obligation de déclarer ses armes, ses poules, son puit ….. et des voisins cons comme des manches, qui vous balancent au moindre problème !
Il faut effectivement faire sécession.
Mais nous aurons besoin de vrai/faux pass’, pour se laisser un peu de temps.
La solution viendra certainement des us : https://resistance-mondiale.com/articles-2
Mais cela risque de prendre du temps ……
Je me réponds à moi-même:
“Mais nous aurons besoin de vrai/faux pass’, pour se laisser un peu de temps.”
Ou se barrer, soit dans un pays de l’Est, avec le risque de guerre et de l’intransigeance de Ursula ou en Afrique ….
Les injections comme outil de totalitarisme, il fallait y penser. En les appelant “vaccins” pur faire croire à un objectif bienveillant.
Diabolique.
Le reste est asservi à cette politique: l’épidémie qualifiée de pandémie, et tous les mensonges qui ont suivi.
Il faut inverser la chaîne des causalités: les conséquences de ce feuilleton Covid révèlent les objectifs de la ploutocratie européiste.
Un grand merci Eric pour cette interview aussi éclairante qu’instructive !!!
Une interview hebdomadaire de cette courageuse députée européenne ne serait pas de trop, tant il y a d’horreurs et de monstruosités en préparation dans cette Union Euronazie…
Le crime était prémédité !
Pour la Roumanie et la Bulgarie, les deux plus “mauvais éleves” de l’Europe en matière de vaccination, il n’y a pas que la peur des méthodes communistes qui les éloigne de la vaccination de masse, il y a aussi le rôle fondamental des élites religieuses orthodoxes bien plus ouvertement opposées à la vaccination que nos élites catholiques…